- Nom : Goldem
- Prénom : Touran
- Age : 18 ans
- Race : élémentaire (sable)
- Guilde : aucune
Touran est assez petite pour son âge, son teint de peau est légèrement bronzé, elle est bien formé. Passons a la tête, ses yeux sont marron foncé, ses cheveux châtain foncé, attaché en deux couettes sur le côté qui descendent jusqu'à ses épaules , par deux noeuds pas très épais de couleur orange, et deux tresses qui descendent jusqu'au bas de sa poitrine. Dans son style vestimentaire elle porte le plus souvent un décolté bleu orné de motifs noirs, le haut est recouvert de fourrure bleu claire. Elle porte un collier de griffes grise, ses bras sont couvert par deux sortes de manches de la même couleur que le haut, et aussi recouvert de fourrure seulement vers le bas. Pour le bas, les manches lui arrivent jusqu'au poignées. C'est une jupe de couleur bleu pour allé avec le reste, avec toujours la même fourrure bleu, elle est tenue par une ceinture marron foncé, situé en dessous se trouve une autre sorte de ceinture mais fait des mêmes griffes que son collier. Sur la cuisse de sa jambe droite est accroché un ruban en pic de couleur bleu foncé. C'est chaussures sont de simples bottes montant jusqu'au début du genou, elles sont noires.
Pour commencer, Touran est très chanceuse, aussi très gourmande, elle adore manger tout ce qui est sucreries, mais n'est en aucun cas doué pour la cuisine. Toujours de bonne humeur elle fait sourire les gens qu'elle croise qui sont malheureux. C'est une grande rêveuse, en effet quand elle est chez elle, il ne suffit qu'une seconde s'écoule pour ne plus pouvoir la faire redescendre sur terre, malgré tout, elle peut être sérieuse et faire tourné ses méninge pour se sortir d'embuscade, de piège et de situations étrange. Très manuelle elle peut construire beaucoup de chose grâce a son élément, sauf que sa ne tiendrais pas a l'eau. Touran est aussi très débrouillarde mais préfère de loin rester avec ses amis pour jouer, d'ailleurs elle joue souvent le rôle de la grande soeur pour les gronder ou les surveiller quand ils font des bêtises. Affectueuse et tendre a l’intérieure mais peut s’énerver assez vite a l’extérieur
Tout débute par l'unions d'un humain est d'un élémentaire de sable, c'était une relation étrange car cette espèce est chassé par l'humain d'habitude, mais pas cette fois-ci. C'est dans leur maison situé dans le désert se trouvant a proximité de Saïh, qu'un nourrisson vit le jours, une petite fille exactement, elle avais l'apparence d'une humaine normale, mais était en vérité une enfant mi-humaine mi-élémentaire. Sa mère mourut peut après sa naissance elle eu le temps de lui donné un prénom avant de donné son dernier souffle, son père dut donc s'en occupé seul comme il le pouvait, elle grandissait bien, de temps a autres ils allaient se mélanger dans les foules d'humains pour acheter de la nourriture ou autres, mais ils restaient le plus souvent dans le désert ou peu de monde vivait sauf les élémentaires de sable qui vivaient en communauté normale, sans guerre entre eux c'était paisible. Un matin, Touran, qui avait maintenant 10 ans réveilla son père comme tout les matin, avec énergie.
- Papa ! Papa ! Lève toi tu avais promis de m'emmener à l'oasis aujourd'hui !C'était vrai il lui avait promis d'y allé avec elle, mais aujourd'hui il aurais du lui dire non, car il allais bientôt pleuvoir, malheureusement pour lui c'était mortelle car il aurais disparu comme tous d'ailleurs, il aurais du lui dire "non", il devais. Mais il n'a jamais rien refuser a sa fille, pensant que le ciel se dégagerais pour laissé place au soleil aujourd'hui sans qu'il ne tombe la moindre goûte d'eau.
Ils y allèrent, son père tenais sa petite main, elle sautillais car l'oasis était vraiment loin de leur maison et de la ville, quand ils y arrivèrent, Touran ne put s'empêcher de jouer dans l'eau, car oui était mi-humaine, mi-élémentaire, elle ne craignais en aucun cas l'eau, et pouvais donc sortir les jours de pluie, c'était bénéfique pour elle mais pas pour son père qui voyait la pluie arrivé très vite, les nuages gris devinrent noirs, c'était peu courant que la pluie tombe dans ce désert mais il a fallut que sa soit aujourd'hui.
Les premières gouttes tombèrent, il commença à se sentir mal, la pluie devenais de plus en plus forte, il commença à disparaître petit a petit ...
- Touran, j'espère que cela ta fait plaisir que je t’emmène ici mais malheureusement pour moi il pleut et je vais disparaître, j'aurais voulut te voir grandir un peu plus mais visiblement je ne pourrais pas. J'aurais dut te dire non quand tu m'a levée ce matin ... j'espère que tu te portera bien sans mon aide. - Tu t'en va Papa ? Tu va voir Maman ? Tu va ou ? Pourquoi tu reprend ta forme de sable ? On rentre ?- Oui, je vais voir Maman, prend un grand soin de toi, on se reverra dans très très longtemps je l'espère.Ta Maman à dit avant de mourir ces mots qui t'étaient destiné, garde bien sa en tête : "N'en veut jamais à un humain qui n'a rien fait, ni a n'importe qu'elle espèce que tu croisera" ... Sur ces mots, il disparut, laissant sa fille seule, elle n'avait plus de famille maintenant, elle commença donc a marcher, marcher, marcher encore et encore jusqu'à trouver une petite ville ou elle trouva vite des amis qui étaient comme elle, sans personnes, elle voyageais avec eux, ils avaient même fait une maison ou ils vivaient tous ensemble.
8 ans viens de s'écouler, nous sommes toujours dans cette endroit ou les 4 amis créèrent leur maison, La plus grande est Touran étaient comme les grandes soeurs des deux garçons qui était plus âgé qu'elle tout de même. Tout était paisible, Touran a désormais 18 ans, elle vit bien avec ses amis même si souvent ils doivent se battre a cause des chasseurs des guildes qui ne rêvent que de les déloger d'ici. Cette vie était un paradis au début, puis un enfers durant 2 mois entiers, et maintenant il est devenu un véritable jeux pour elle et ses amis. Cette vie lui convenais amplement, elle vivait bien, ils mangeaient ce qu'ils achetaient avec de l'argent de la plus grande qui travaillais, Touran sortait souvent pour jouer autre part mais les rejoins vite après.
Mélodie du désert :
Touran peut créer une harpe avec n'importe lequel de ses bras pour joué une musique qui endort ses ennemis ou réveilles ses amis
Colonne de sable :
Touran créer une tempête de sable qui ressemble a une colonne qui fait partir ses adversaire vers le haut
Voile de sable :
Un voile de sable est créer pour brouillé la vision de l'adversaire
/!\ Facultatif !/!\