Journal du 25/07/2012 ! HA7h9
Journal du 25/07/2012 ! HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal du 25/07/2012 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Journal du 25/07/2012 ! Empty
MessageSujet: Journal du 25/07/2012 !   Journal du 25/07/2012 ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:02



Journal du

25.07.2012


  • Rédacteurs : Alwenn, Kai, Myu, Nelgaroth (+Oz ).
Avec la participation d’Hymei, Mū et de Nizar Haïze.

Nous aimerions vous prévenir, avant la lecture de ce journal, que tous les propos pouvant paraître offensants envers le boulet du mois ne sont que de nature taquine et ne doivent pas être pris au sérieux.

Les nouveaux !

  • Kureha Mima, un chaton relativement joueur !
    Date d'inscription: 13/06/2012 !

  • Nelgaroth Belphegor, la réincarnation du mal-aimé Navarog !
    Date d'inscription: 15/06/2012 !

  • Hiroyuki Senju, double-compte de Tendô Senju.
    Date d'inscription: 25/06/2012 !

  • Kirino Devilu, une Démone fascinée par les humains !
    Date d'inscription: 26/06/2012 !

  • Asura Kishin, Noctis en mode Démoniaque !
    Date d'inscription: 30/06/2012 !

  • Aka sukēru, un Dragonnet tout-feu tout flamme !
    Date d'inscription: 30/06/2012 !

  • Shura Elda, une jeune Elfe nous ayant rejoint récemment !
    Date d'inscription: 11/07/2012 !

  • Touran Goldem, une Elémentaire sablonneuse !
    Date d'inscription: 13/07/2012 !

  • Aurore Mizuiro, la glace amicale !
    Date d'inscription: 17/07/2012 !

  • Adramelech Fern, le toutou de Nelgaroth !
    Date d’inscription : 18/07/2012 !

  • Nyaruko Sae, le papillon assassin !
    Date d’inscription : 18/07/2012 !

  • Yume, le rêve cauchemardesque ambulant !
    Date d’inscription : 21/07/2012 !

- Article par Nelgaroth, complété par Alwenn.


Le membre & le boulet du mois!

  • Le membre du mois ! : *roulements de tambour…* Nelgaroth !
    Raison : Pourquoi ? Bah… Je sais pas si vous l’avez remarqué, mais l’ambiance vient et repart avec Nelgaroth… Qui n’a, à chaque fois, pas traîné pour faire sa présentation !-contrairement à certains…- Et rien que pour ça, je le nommerai membre du mois de Juillet !

  • Le boulet du mois ! : Après avoir grandement hésité, je vais nommer Oz !
    Raison : La première raison étant que ce ne serait vraiment pas drôle du tout de voir Kai boulet du mois à chaque fois… La deuxième est que Oz, si tu nous lis, tu nous as piqué toutes nos répliques ! En plus, tu n’as même pas commencé ta fiche de présentation, et ça fait des semaines qu’on attend ton topic sur les membres du Staff… Sans oublier que tu étais censé t’occuper des News avec Kai, et que tu nous as abandonnés pour ta croisière ! –j’espère que tu t’es bien amusé, soit dit en passant…- Tu nous as finalement éclairés sur la raison de ton abandon : tu n’étais même pas au courant, pour le Journal… Ajouté à ça tes idées tordues de personnage ayant fait le vœu de virginité, ton signal de faute alors qu’il y en a pas, et en plus le joli Double-fail à ton retour… Tu mérites bien ta place !

    « [20:51:33] Oz Vessalius : Hum, que pensez vous de l'éxcés de chasse au bibifoque en antartique ces derniers temps ? [ MODE CHANGEMENT DE SUJET : ON ] »

– Article par Alwenn


Le graph' & le RP du mois

  • Le graph' du mois par Alwenn ! :
    Récemment, un concours a été lancé, un concours sur le thème de l’été ! Peu de personnes y ont participé. Juste deux ! Oui, décidément, très peu. Alwenn & Myu ! Myu a utilisé Photofiltre Studio X et Alwenn, Photofiltre simple. Bref. Arrêtons de tourner autour du pot. La gagnante de ce concours est… ALWENN avec deux votes de plus.


    Spoiler:

    Partie par Kai, avec la participation d'Alwenn & Myu


  • Le RP du mois par Dryden & Alwenn: Ici !

    « Je l'ai lu dès le début, et le lire m’a inspiré pour écrire. Les descriptions sont assez jolies et je les aime beaucoup. Et même si celui de Myu et de Nelga se situe à un niveau tout de même supérieur... c'est le vôtre qui m'a le plus intrigué. » - Mū, notre juge RP.

    -Partie (officiellement) par Alwenn, avec la (grande) participation de Mū.





News !


  • «- Hé ! Hé ! Il paraît que le modé’-chieur est revenu !
    - Le modé’-chieur ? C’est lui ?
    -Oui, c’est lui ! C’est Navarog ! Il est revenu ! »

    Eh oui ! Notre bon vieux modé’-chieur Navarog est revenu ! Mais, vous allez me dire que vous ne le voyez pas. Evidemment, il a changé de nom. Maintenant, il s’appelle Nelgaroth ! Après une longue absence, il a décidé de revenir ! Pourquoi donc ? Je ne le sais pas !
    - Partie par Kai

    Ce qu’on a plein de News ce mois-ci ! Hm… Par quoi commencer…

  • Le forum est inscrit sur des Top-sites ! N’oubliez pas de voter toutes les deux heures, sinon vous ferez face au terrible fouet de Myu…

  • Six semaines déjà qu’on a le thème humain Dryden ! Il sera bientôt temps d’en changer, les amis… Eh oui, parce que si vous ne le savez pas, nous voulons faire passer un maximum de membres sur la bannière ! (cette dernière représente chaque espèce grâce à un membre) Il vous faudra aller voter pour le nouveau thème… Ici !

  • Vous avez vu la nouvelle partie ? Je parle du tutorat RP ! Vous avez des problèmes pour vos Rp’s ? Ou au contraire vous êtes un Dieu du RP ? Allez vous inscrire en tant que tuteur ou demandez-en un ! Plusieurs catégories ont été mises en place : Allonger vos réponses -avec comme tuteur Mū,-, Corriger votre Français - Alwenn & Hymei -, Mieux ponctuer, Mieux tourner vos phrases -Myu-, et bien sûr de l’entre-aide, où vous pourrez poster vos conseils ! Venez enrichir cette partie Ici !

  • Le Staff a déserté ! Han, c’est abominable ! - Dis-je alors que je suis du Staff - Du 10 au 18, c’était le grand vide ! Tout le monde était parti ! Myu à la mer, Tendô en Chine, Alwenn aussi, et… et…et… Oz, t’étais où ? ._.

  • Mais… C’est…. un… MIRACLE ! Notre petit modérateur Oz a contribué au forum ce mois-ci ! Tu nous as concocté une joooolie fiche de partenariat, on t’en remercie chaleureusement !

    -Partie par Alwenn

  • Eh oui, notre reporter Gérard Menvussat fait son entrée dans le journal !
    Avec tout ce qu'il se passe en Emrys aujourd'hui, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de l'actualité dans notre monde. Imaginez un peu Kilvas à moitié détruite par les créatures magiques, comment ferions-nous si les chasseurs n'étaient pas au courant ? Alors pour tous nous informer de ce qu'il se passe, Gérard a décidé de nous donner un coup de main. Dans la section ~ L'Actualité in Rp ! ~, toutes les actions notables se déroulant dans le monde d'Emrys seront résumées dans l'ordre chronologique. Nelgaroth et Nizar seront chargés d'éditer le message de ce cher Gérard pour y rajouter l'actualité de tous les Rp ! Bonne chance à eux, hin hin...
    - Partie par Myu

  • Un duo maléfique a fait son apparition sur la CB… Les deux elfes noirs d’Emrys, brandissant leur @ tout puissant contre toute personne se trouvant sur leur chemin… Toujours sur la même longueur d’ondes, il est inutile de lutter contre leur terrible alliance –et leur fidèle compagnon le fouet-… Prenez garde, et méfiez-vous des sœurs de la CB… Alwenn & Myu !

    – Partie par Alwenn & Myu



Délire(s) du mois !

[size=12][14:54:56] Hymei Kyorô a rejoint le chat le Ven 6 Juil - 14:54
[14:54:58] Nelgaroth Belphegor : Méfu. :<
[14:54:59] Hymei Kyorô : hey
[14:55:03] Nelgaroth Belphegor : NNPA ELL.
[14:55:03] @ Alwenn : Yep' !
[14:55:11] @ Alwenn : Salut x3
[14:55:38] Hymei Kyorô : Nenel > NNPA LWI.
[14:56:04] Nelgaroth Belphegor : MENAN PAELL
[14:56:37] @ Alwenn : J'ai cru pendant deux secondes que tu parlais de moi, Hymei x3
[14:56:44] Nelgaroth Belphegor : MENAN PATWA
[14:56:56] Hymei Kyorô : Alwenn > nan tékaté x3
[14:57:00] Kai Turindo : Hymei tu sais uqe Navarog à dit que.... *Fait le salaud même s'il en est toujours hein.*
[14:57:04] Hymei Kyorô : Nenel > chuut.
[14:57:13] Hymei Kyorô : Kai > dis, dis !
[14:57:18] Kai Turindo : que*
[14:57:22] Kai Turindo : ET BAH NON
[14:57:30] Kai Turindo : J'dirais rien. =P
[14:57:35] Hymei Kyorô : Kai > dis, dis !
[14:57:39] Nelgaroth Belphegor : J'ai dis quelque chose ? ô.o'
[14:57:41] Kai Turindo : Non
[14:57:43] Nelgaroth Belphegor : Méput1wss.
[14:57:49] Nelgaroth Belphegor : Donc taygé, RPZ. :<
[14:58:44] Kai Turindo : Nelgaroth Belphegor-> J'dirai rien. Elle est trop méchante pour que je lui dise quelque chose.
[14:58:53] Nelgaroth Belphegor : Hymei Kyorô < Bam. :3
[14:59:06] Kai Turindo : Mais toi aussi t'es trop méchant. =3
[14:59:39] Kai Turindo : Mais si tu te montres...
[14:59:44] Kai Turindo : *Sale profiteur*
[15:00:30] Nelgaroth Belphegor : Tu veux vraiment que je te retrouves IRL à la J-E, éh ? :B
[15:00:46] Nelgaroth Belphegor : Afin de t'écarteler, bien sûr.
[15:00:54] Kai Turindo : Ouais. =3
[15:01:09] Hymei Kyorô : -.-
[15:01:16] Kai Turindo : Alors montre toi. =3
[15:01:21] Nelgaroth Belphegor : Méwi.
[15:01:23] Nelgaroth Belphegor : Ménon.
[15:01:26] Hymei Kyorô : Kai > kaum ça je suis méchante hein ?
[15:01:29] @ Alwenn : Tu as vraiment qu'ça à faire, pourrir la vie des gens x')
[15:01:35] Kai Turindo : Parce que j'aimera connaître mon agresseur.
[15:01:42] Kai Turindo : Hymei Kyorô-> Ja. =3
[15:01:52] Kai Turindo : Alwenn-> moi?
[15:03:00] Hymei Kyorô : Kai > eh bah t'as raison ._.
[15:03:00] Nelgaroth Belphegor : Alwenn < Si c'est moi, j'répondrais: MAWI.
[15:03:37] @ Alwenn : Wi c'est toi :3
[15:03:39] Kai Turindo : Et si c'est moi, je répondrais Oui. ._.
[15:03:51] Nelgaroth Belphegor : Hymei Kyorô < Si tu lui passes ma photo, mwa pakontan.
[15:04:04] Nelgaroth Belphegor : Et je serais obligé de leave le fofo' et de tous vous lock + delete de Skype. :<
[15:04:13] Kai Turindo : Alwenn-> C'moi? =D
[15:04:20] Hymei Kyorô : Nenel > pourkwa ?
[15:04:23] @ Alwenn : Kai > Non :D
[15:04:45] Nelgaroth Belphegor : Hymei Kyorô < pck
[15:04:48] Kai Turindo : Maissss heeeu. D'=
[15:05:17] Nelgaroth Belphegor : J're toot'aleur.
[15:05:26] Kai Turindo : Hymei, envoie la photo. XD
[15:05:28] Nelgaroth Belphegor : J'passerais faire un coucou avant de partir en vacances, c'soir, je pense.
[15:05:33] Nelgaroth Belphegor : 'Toot'
[15:05:35] Nelgaroth Belphegor s'est déconnecté le Ven 6 Juil - 15:05
[15:05:42] Hymei Kyorô : Kai > eh bah naaaan !
[15:05:49] Kai Turindo : Hymei, la photo par mP. èwé
[15:06:31] Hymei Kyorô : non j'menfoo de c'qu'ila dit Nenel
[15:06:55] Kai Turindo : Totue façon j'allais pas te le dire. /BRIQUE/
[15:07:08] Hymei Kyorô : /IMMEUBLE/
[15:07:39] Kai Turindo : /GRATTE-CIEL//
[15:07:56] Hymei Kyorô : /TAYEUL/
[15:08:29] Kai Turindo : /RIENADIRE/ /
[15:09:13] Hymei Kyorô : bwef.
[15:09:17] Hymei Kyorô : :tousse:
[15:09:27] Kai Turindo : C'EST MOI QUI DIT BWEF NAMEHO
[15:09:34] Kai Turindo : Nwef.
[15:09:38] Kai Turindo : Fail x)
[15:09:40] Kai Turindo : Bwef *
[15:10:53] Hymei Kyorô : Kai > je le dis aussi, et depuis longtemps '-'
[15:12:30] Kai Turindo : C'EST MON BWEF NAMEHO
[15:13:11] Hymei Kyorô : Kai > arrête la drogue mon petit ._.
[15:14:10] Kai Turindo : Nan! C'est trop bon! /PAN/
[15:14:48] Hymei Kyorô : '-'
[15:14:48] @ Alwenn : Han ! J'étais sûre que tu te shootais !
[15:15:15] Kai Turindo : J'suis alcoolique aussi
[15:15:19] Kai Turindo : Et je fume.
[15:15:41] @ Alwenn : C'est pas possible d'être aussi moche autrement /SBAFF/
[15:15:51] Kai Turindo : Argh x)
[15:16:31] Kai Turindo : En fait, tu vois, j'ai 21ans et j'ai arrêté ma croissance à 12ans aprce que je me droguais, fumais et buvais. /PAN/
[15:17:34] Hymei Kyorô : Kai > tout s'explique !

- Article(officiellement) par Nelgaroth, avec la participation de Kai, Hymei et Alwenn

______________________________________________________________________

Bonus !

Et voilà…. Le Lapsus révélateur d’Hymei !
Spoiler:

-Partie par Alwenn & Myu (Oui oui, il y a eu deux personnes pour cette minuscule partie x3) avec la participation d’Hymei



Interview !

Alwenn : Aujourd’hui, en exclusivité, pour le premier numéro du journal, nous allons interviewer… Nizar Haïze ! Salut Nizar !

Nizar : Bonjour !

Alwenn :Alors alors.. Première question : ton petit prénom ? :hap:

Nizar : En vrai ? J'ai un prénom super classe de la mort qui tue... non pas de la mort qui tue, c'est triste ça, plutôt de la vie qui fait vivre ! C'est.... *roulements de tambour* Angel !!! ^^

Alwenn : Waa, la première fois que j’en rencontre un ! J’aime ! //SBAFF// Deuxième question : Pourquoi t'es-tu inscrit sur ce forum ?

Nizar : Bah à la base, il était sur Fairy Tail et j'aime particulièrement ce manga, et la modif-refonte, est pas mal, et me permet de garder un principe de perso que j'aime.

Alwenn : Et t’en penses quoi ?

Nizar : Du forum ? il est cool, pis il est sympa ^^

Alwenn : On a tous à un moment où à un autre des problèmes d’inspiration pour notre personnage… Toi, comment est-ce qu’il t’est venu à l’idée ?

Nizar : Bah il est dit, que chacun d'entre nous, peut trouver son affinité dans un élément, et il s'avère que je suis particulièrement attaché à l'air, donc un élémentaire d'air était parfait pour moi.

Alwenn : On dit souvent que les idées viennent plus facilement avec de l’expérience. De combien de temps est la tienne ?

Nizar : Depuis quand... depuis longtemps... je dirais entre 5 et 6 ans, à peu près.

Alwenn : Effectivement, ça fait longtemps ^^. Sinon, quel effet ça te fait, d'être le premier interviewé de ce –tout nouveau, je vous le rappelle- journal ?

Nizar : Vous voulez vraiment savoir ça.... Absolument rien, je suis le premier mais pas le dernier, donc pendant un mois.... non pendant le temps qu'on lira l'interview on me connaîtra mais après... bah ça reviendra à la normale ^^

Alwenn ; Eh bien, pour te connaître un peu mieux, pourrais-tu te décrire et te présenter rapidement ?

Nizar : Me présenter ? IRL ou InRP ?

Alwenn ; Bah écoute, un peu des deux ?

Nizar : Nizar est quelqu'un de gentil et d'attentionné qui est prêt à aider son prochain si celui-ci n'essaie pas de le tuer par la suite. Il est puissant et connaît ses capacités et ses limites. Et moi... bah je suis moi, non mais je peux pas vraiment me décrire, j'ai 23 ans, je suis un garçon !! haha ! ça vous épate ! je suis en vacances à l'heure où j'écris. Et voilà ^^

Alwenn : Quel rôle te donnerais-tu sur le forum ?

Nizar : Un rôle d'éducateur, de maître (mais pas le maître de l'esclave, le maître de l'élève).

Alwenn ; Tu as bien fait de préciser, on a pas mal de tyrans, ici //SBAFF// D’ailleurs, t’es là depuis assez longtemps, tu dois en connaître un paquet, et les changements du forum aussi. T’en penses quoi, de ces changements ?

Nizar : Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas mal, les admins ont fait du bon boulot.

Alwenn : Merci ! Et admin’s compris, comment trouves-tu les membres ?

Nizar : Le peu que je connais est sympa et cool ^^


Alwenn : Et t'as un petit préféré parmi eux ? Genre moi ? //SBAFF//

Nizar : Moi ? ^^ Non j'ai pas vraiment de préféré(e), mais ça viendra peut-être avec le temps.

Alwenn : Ow. On arrive bientôt à la fin de cette interview, et je vais te demander si tu as un message à passer !

Nizar : Si vous cherchez un maître de l'air pour vous enseigner ses pouvoirs, venez me trouver, par contre si c'est juste pour fouiller dans mon cerveau, c'est pas ici, c'est la porte à côté.

Alwenn : Un dernier mot ?

Nizar : mot…

- Article par Alwenn, avec la participation de Nizar







© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
 
Journal du 25/07/2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du 02/05/13
» Journal du 23/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News :: Le journal !-
Sauter vers: