| Adieu. ;w; | |
|
+4Kumo Alwenn Yume Kai Turindo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
| Sujet: Adieu. ;w; Sam 20 Oct - 11:34 | |
| Bon, bah, voila, je m'en vais pendant les vacances de la Toussaint. Je pars, une fois de plus, dans le limousin, j'aurai pas d'internet, normalement. Si j'ai, je me co avec mon iPod! Je connais pas les dates exactes sinon, il me semble que je pars le premier samedi ou dimanche. J'ai fini. J'ai pas fait un pavé pour ça, hein. ._. | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 20 Oct - 12:05 | |
| Euké', bonnes vacances (sans internet *PAW*) et à bientôt ! :D | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 20 Oct - 12:17 | |
| Bonnes vacances Panda-chou TwT Tu vas nous manquer !
À bientôt ! | |
|
| |
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 20 Oct - 12:53 | |
| J'ai même pas envie de partir! Mais ke veux quand même voir mes amis qui habitent là-bas! | |
|
| |
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 20 Oct - 13:49 | |
| bonnes vacances :P c'est horrible sans internet :I | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 20 Oct - 19:46 | |
| Bonnes vacances Pandachou é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 20 Oct - 20:01 | |
| Bonne vacances et amuses toi bien surtout ;3 |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Lun 22 Oct - 17:21 | |
| Bonne vacances. Lol on dirait des pures geeks. Sans internet c'est pas la mort c'est..... De la souffrance. | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Lun 22 Oct - 18:35 | |
| Meurchi! Mais... ON EST DES PURS GEEKS | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Lun 22 Oct - 18:53 | |
| Mon frère, part pas D8
*Viens avec lui*
Bonne vacances :3 | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Lun 22 Oct - 19:00 | |
| Grand-Frère! D,:
Meurchi. D: | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Lun 22 Oct - 19:55 | |
| Heee, d'où Drys c'est ton grand-frère ? D: Ça veut dire que j'ai encore un petit-frère ? TwT | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Lun 22 Oct - 20:13 | |
| Ouais! Famille recomposée! | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Ven 26 Oct - 17:49 | |
| Alors y a eu un bug dans les gènes Kai t'es blond ._. En plus Alwenn et Drys sont dotés d'un cerveau /BAM/ | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Ven 26 Oct - 17:52 | |
| Maaaaais! D: D'ailleurs, je pars demain... ADIEU! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 27 Oct - 11:02 | |
| À la traîne, comme d'habitude ! (C'est surtout que j'avais pas vu le sujet ^^')
Tu vas nous manquer à tous, KaiKai T T Reviens vite et fais de ton mieux pour te co, si tu peux ! (C'est dans ce genre de cas que je dis : Vive Internet illimité sur tel !!! Vive Free !!!!) Bref... Je te souhaite de très merveilleuses, bonnes vacances ! En espérant que tu passes un très bon moment parmi tes amis ^^ |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 27 Oct - 11:05 | |
| Meurchi, j'pars demain finalement. ._. | |
|
| |
Reby MacGarden
Messages : 62 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : dans ma maison en train de lire
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Ange Pouvoir/(Guilde): Solid Script
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Lun 5 Nov - 21:41 | |
| Bonne vacance ^^ Reviens vite è.é | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Sam 10 Nov - 21:34 | |
| YAAATAAAAAAAAAAAAAA I'M HERE! | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Dim 11 Nov - 13:58 | |
| Ouuaiiiiiiis Kai the return è.é | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Dim 11 Nov - 15:28 | |
| YAAAAAATAAAAH YOU'RE HERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu. ;w; Dim 11 Nov - 18:04 | |
| Bon retour parmi-nous, KaiKai ! Contente de te revoir ! Tu nous as manqué !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu. ;w; | |
| |
|
| |
| Adieu. ;w; | |
|