| Le malheur de la vie.. | |
|
+3Kumo Drys Featherstone William Hillent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Le malheur de la vie.. Mar 6 Nov - 23:54 | |
| Bon, j'ai beaucoup de problème avec ma famille, mon père va donc réfléchir ce soir..
-Soit il me colle en internat a vie .. -Ou au foyer pendant 2ans..
-Si tout va bien il va me laisser une chance et je reste... Se qui est foutu d'avance.. donc peut-être adieux a tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 1:37 | |
| c'est pas la mort si il t'envoie en pensionnat, étant interne je suis capable de tenir une cadence RP hebdomadaire de 2 voire 3 posts par week end (et pas des mini-posts de 15 lignes) et je me défoule pendant les vacances sans pour autant y passer tout mon temps libre. |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 2:09 | |
| Internat = a vie, je revien pas le week-end... :( | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 11:31 | |
| Tu es sûr de ne pas dramatiser un peu ? Bon, après c'est peu être une dispute grave mais de là à t'envoyer en pensionnat jusqu'à tes 18 ans et coupé d'internet Et puis normalement au foyer tu as internet, non ? .w. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 12:37 | |
| ça existe le pensionnat perpétuel !? |
|
| |
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 13:58 | |
| légèrement dans un pensionnat tu a internet, du moins tu peut l'utiliser si tu demande, enfin je crois | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 20:18 | |
| Normalement oui... Et puis tu es à un an de la majorité, je crois non ? "A vie", c'est peut-être un peu exagéré ^^' Enfin, en tout cas j'espère pour toi que ça se passera bien et que ton père sera clément :/ | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 21:19 | |
| C'est vrai ^^' J'espère que tout ira bien pour toi (: | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Mer 7 Nov - 21:25 | |
| Je suis rester dans ma chambre, je suis Décendut à 19h et je l'entender au tel' D'après se que j'ai compris, Il en a parler a sa copine, elle est gentil j'ai peut-être une chance..
Myu> J'ai 13 ans... et dire "n***e ta ...." Et autre à mon père.... J'était en collère C'est partie tout seul T_T
( Pensionnat priver=pas d'internet, rien..)
| |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Sam 10 Nov - 17:07 | |
| Bon bah bonne chance mon pauvre D: Enfin pour l'instant le plus important c'est que tu restes avec ton père pas que tu puisses te co' sur le forum... | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Sam 10 Nov - 20:36 | |
| Ah d'acc ^^' Comme t'as mis l'âge de ton perso ça prête à confusion :/ Bon bah j'espère que ça va aller. | |
|
| |
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Sam 10 Nov - 21:39 | |
| Je suis désolé pour toi. J'espère que tu tiendras le coup sur ce, bonne chance. D: | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Sam 10 Nov - 22:17 | |
| Pour la petite histoire, William a fait ses bagages et est partie de chez lui pour habiter avec sa mère... en Italie. Le problème est résolu =) | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Sam 10 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. Dim 11 Nov - 13:57 | |
| Wahou en Italie *-*' Bon bah écoute tant mieux :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le malheur de la vie.. | |
| |
|
| |
| Le malheur de la vie.. | |
|