| Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Shade
| Sujet: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Dim 25 Nov - 17:45 | |
| Présentation de Night Shade.
- Nom : M. Lorelaï
- Prénom : Midnight
- Race : Humaine
- Guilde : Frozen Anarchy
- Grade :
Mettre ici votre description physique. En 5 lignes minimum ! Mettre ici votre caractère. En 5 lignes minimum ! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-° Night Shade, en tant que jeune humaine, ne possède pas de pouvoirs, mais elle possède par contre le don de contrôler plusieurs sortes d'armes, mais qui ne sont pas tout à fait ordinaires. Sa petite bague ornée d'un diamant bleu, qu'elle porte d'ailleurs toujours à son doigt, lui sert beaucoup. En effet, celle ci peut prendre plusieurs formes : la forme d'une épée ou celle d'un arc à flèches. - Son épée mesure disons 1m20, et est très pesante. Night Shade est la seule à pouvoir la porter, tout autre personne essayant de la prendre se verra handicapé, vu la lourdeur de cette arme. - Son arc à flèche n'est pas ordinaire du tout, contrairement aux autres où il faut toujours être muni d'un paquet de flèches, celui ci en invoque tout seul : Il suffit de tirer la corde pour qu'une flèche apparaisse, mais celle ci peut avoir plusieurs fonction, c'est donc à Night Shade de choisir, par la simple pensée, quelle sorte de flèche elle invoquera : • La flèche empoisonnante : Une flèche qui empoisonne l'ennemi ciblé. • La flèche paralysante : Une flèche qui paralyse l'ennemi ciblé. • La flèche ordinaire : Une flèche qui fait simplement mal, comme toute les autres flèches.
- Ma date de naissance : 23/02/2000
- Je suis [x] une fille [] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : Je t'aiwme ma ptite chinwase ♥ (non, je ne suis pas une kikoolol)
- Je sais [] coder [x] pas coder
- Je sais [x] grapher [] pas grapher
Dernière édition par Night Shade le Sam 1 Déc - 22:45, édité 6 fois | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Dim 25 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Night Shade
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Dim 25 Nov - 18:32 | |
| Merci petite chinwase :3
(un autre message et tu fête le 400 ème xD)
| |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Dim 25 Nov - 23:20 | |
| Bienvenue....
Tu est née le 23.. o.o moi le 26/11 u.u :hasar:
Dernière édition par William Hillent le Mar 27 Nov - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Night Shade
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Lun 26 Nov - 9:41 | |
| Haha Moi j'ai pire, mon oncle il est né le 24/02, un jour après moi ^^
Sinon merci ! ^.^ | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Lun 26 Nov - 15:51 | |
| Et bien bienvenue à toi, je vois que tu connais Alwenn =D
Myu et moi on vous bat tous, on est nés le même jour 8D !! | |
|
| |
Night Shade
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Lun 26 Nov - 16:07 | |
| Arigato Drys Featherstone sama (oui je sais, ça sonne mal, mais je viens de finir une discussion en japonais, pardonnez :3)
Hé oui, comme tu le vois, ma p'tite Alwenn et moi, nous nous connaissons, et c'est ma femme qui fait tout pour moi ! ♥ | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Mar 27 Nov - 23:40 | |
| Bienvenue ! \o/ Ouep' Drys, même si je suis un peu plus vieille x') | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Mer 28 Nov - 7:46 | |
| [Ceci est du flood] Moi, mon FRERE est né avec un jour et neuf an d'écart avec moi, et ma cousine estnée le même jour que mon frère x)
| |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Mer 28 Nov - 8:37 | |
| BREF Bienvenue et termine bientôt! Bonne chance:) ______________________
Stop flood ^^ Je suis né 2 jour Aprèr ma chéri moi xD | |
|
| |
Hymei
Messages : 21 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi 8D
Feuille de personnage Age: 22 Rang: / Pouvoir/(Guilde): eau/glace/brume
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Mer 28 Nov - 16:19 | |
| C'est quoi ce flood intensif x.x Bienvenue Night Shade, konoyaro, bakayaro ! *PAW* si tu sais parler japanese et que tu connais Naruto tu me pardonneras :3 /BAM/ | |
|
| |
Night Shade
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? Mer 28 Nov - 18:05 | |
| Merci à vous ! <3
Je crois que vous avez confondu le sujet du flood avec celui là ^^ Si vous voulez je peux vous indiquer le chemin ^.^ *sort*
Sinon, je commence ma fiche sur word, mais je ne sais toujours pas quoi prendre comme physique '3' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Night Shade, vous voulez vraiment savoir qui suis-je ? | |
|