- Nom : Warwolf
- Prénom : Lucian
- Age : 17
- Sexe : Masculin
- Race : Loup garou
- Guilde : Aucune
- Grade : Aucun
Cet adolescent est un gaillard plutôt grand pour son âge ( 17 ans ) et plutôt bien musclé d'ailleurs, tout ceci reste assez vague. Lorsque l'on croise ce grand jeune homme pour la première fois, on est de suite attiré par son style qui correspond parfaitement à son caractère impulsive.
Pour son visage, il a des yeux d'un noir profond et deviennent jaune quand il devient loup garou,ses cheveux sont également noir ébène comme ses sourcils, son visage et fin avec un petit et une bouche normal, ni trop grande ni trop petite, pas charnue ni trop fine. On peut remarquer chez lui ses pupilles en demi lune et ses canines plus grandes que la moyenne ainsi que tes tatouages rouges sur les joues représentant des crocs de loup lui donnant un coté charmeur et combatif ainsi que sauvage.
Niveau vestimentaire, le jeune loup garou porte une chemise dechirée noir a capuche toujours ouverte et porte autour du cou un bandeau sur lequel y a un dessin representant une feuille. Il porte un jean bleu foncée déchiré également avec des baskets blanches.
Sur son épaule droite, on peut remarquer un tatouage symbolisant le loup en japonais, ce qui donne au personnage un coté intimidant. Il ne faut pas l’oublier, un type qui se trimbale avec une tête pas commode et un tatouage, on ne risque pas de l’attaquer D’ailleurs, Lucian est très fier de porter cette marque et de pouvoir la montrer au monde entier.
Parlons maintenant de ce que Lucian dégage durant les combats, au début d’un affrontement, des beaux poil noir comme la nuit apparaissent sur le corps de Lucian. On dirait meme Lucian devient invisible quand il fait nuit, on peut juste voir ses grand yeux jaune transperçant la nuit qui vous fixent sur vous...
La plupart du temps, cela intimide l’adversaire voir fait fuir l’ennemi. Mais pas toujours…
Mais bon je ne voudrais pas tout dévoiler sur le personnage donc je vais vous laissez maintenant.
On dit que les personnes qui sont incontrôlable cache une souffrance à l’intérieur d’eux, et bien pour Lucian c’est le cas, ce jeune Loup Garou a perdu l’unique personne à qui il tenait tellement :
Sonia, la seul femme qu'il a aimé jusqu’à présent. Après la mort tragique de sa future fiancée, Lucian est devenu quelqu’un totalement impulsive et imprévisible. C’est une personne qui s’emporte très facilement et détruit tout ce qu’il peut quand il s’ennuie. Toujours le premier à démolir la taverne du coin ou à défoncée les personnes qui lui cherche des embrouilles!
Mais ce n’est pas parce que ce Loup-Garou est une brute dans certaines circonstances qu’il ne peut pas se montrer doux avec les personnes qu’il apprécie, en effet, Lucian a une qualité, et celle-ci s’appelle la loyauté ! Ce jeune mage possède le don de toujours être là quand ses partenaires et les personnes qu’il aime, ont besoin d’aide.
Cependant, même si il est entouré de personne a qui il tient, Lucian peut rester imprévisible, par exemple il déteste le calme, et donc, quand l’endroit où il est, est trop paisible, il se met à taper sur tout ce qui bouge pour « s’entrainer » comme il le dit souvent. Vous vous doutez bien qu’à cause de cet « entrainement », plusieurs bâtiments ont du être démolie juste pour le plaisir d’une personne…
Tant que je suis sur les « défauts », Lucian a un esprit un peu….tordu, dès qu’il peut y avoir une phrase avec un sous-entendu il se met à rire tout seul. La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi mais bon. C’est son caractère on peut rien y faire…
Lucian a par contre plusieurs peurs : la première est celle de tomber amoureux, en effet, se dernier pense que l'amour pourrait le mener à sa perte et essaye d'eviter tout rapport avec la gente féminine
Sa seconde peur, c’est celle des moyens de transports, Lucian est terriblement faible s’il se trouve sur un moyen quelconque : De la luge au bateau. Tous les moyens de transports sont bons pour lui donner le tournis et des nausées.
Mais malgré son tempérament, Lucian doit se faire discrets et rester des chasses des guildes. D’ailleurs, il espère un joue que la paix reviendra dans le monde et qu'une rébellion finissent par eclater.
Lucian est né dans une grande famille de vampire qui prenait les loups garous comme esclave pour les protéger durant la journée. Lucian fut entrainé à combattre par les vampires et appris à contrôler ses transformations ainsi que ses pulsions meurtrières. Et puis un jour, alors qu’il était dans sa cage et mangeait tranquillement son repas avec les autres lycans esclave. Une jeune fille apparut, taille moyenne, cheveux noires et les yeux d’un bleu ciel incomparable. Elle, s’est Sonia, la fille du maitre des lycans, Victor. Elle avait envie de faire plus connaissance avec ceux qu’il la protéger elle et sa famille pendant la journée, vous vous doutez bien que les lycans lui ont vite dit de déguerpir, tous sauf Lucian. Ce fut le seul qui soit allé voir Sonia de plus près pour « papoter » avec elle, la jeune fille, qui avait 16 ans à l’époque comme Lucian, s’était pris d’affection envers le jeune esclave. Elle venait tous les deux jours le voir et parler avec lui de la pluie et du beau temps, et au fur et à mesure, Lucian fut peu à peu un privilégié de la famille des vampires.
On l’autorisa à se promener dans le château sans aucune règle sauf celle de porter un collier à pic pour éviter les transformations en loup garou, ce dernier fut plus que ravie et passa ses journées a côtoyer la jeune Sonia dont il est devenue fou amoureux. Ce qui gêna Victor car ce dernier craignait un mélange des deux races, il pensait que ça pourrait créer une abomination et garda Lucian à l’œil. Tant que Lucian ne montrait pas ouvertement ses sentiments envers Sonia, il ne se passera rien. Mais l’irréparable s’est produit, un soir, alors que Victor était parties on ne sait où, Lucian déclara ses sentiments envers Sonia qui, était également amoureuse du lycan, ces derniers, même si ils viennent à peine d’avouer leurs passions l’un pour l’autres, passèrent une nuit de folie dans la chambre de la jeune fille.
Mais alors que Victor revenait de sa « balade », il surprit Lucian et Sonia dans le même lit, le seigneur vampire, pris d’un tel dégout, et aussi triste d’apprendre que sa propre fille a trahi son père, il décide de les exécutait tous les deux. Sonia par le Soleil, Lucian par la torture. Le matin même, Lucian fut attaché sans collier devant Sonia, qui elle était attachée à un pilier positionné devant un orifice qui laisse la lumière du Soleil passé. Le jeune lycan n’eut d’autre choix que de regarder sa douce Sonia mourir sous les rayons radieux du Soleil tandis que lui recevais des flèches d’argent et des coups de fouet. Pour Lucian, s’était la fin de sa misérable vie, mais le destin en fit autrement, alors que Lucian perdit tout espoir, Sonia lui fait promettre dans ses dernières paroles avant de finir en cendre, qu’il devait tous faire pour vivre, et ne pas abandonner. Le jeune lycan, sous la rage, se transforma malgré l’argent et s’enfuie de la belle demeure en emportant avec lui, le bandeau de Sonia qu’elle portait autour du coup sur le quelle est dessiné une soit disant feuille.
Lucian se retrouva seul depuis ce moment, et affronte seul les guildes de chasseurs qui tentent de le tuer constamment. Maintenant, il ne rêve que de deux choses : Ramener la paix entres les différentes races, et tuer Victor de ses propres mains pour venger la mort de Sonia.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs.
/!\ Facultatif !/!\ Lucian se bat avec ses poings en forme humaine, sinon il utilise sa forme de loup garou pour combattre, ce qui augmente grandement sa vitesse, sa force, son endurance et sa résistance.
- Ma date de naissance : 25/02/1995
- Je suis [] une fille [x] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : Top site
- Je sais [] coder [x] pas coder
- Je sais [] grapher [x] pas grapher