Ashaïnna
| Sujet: Ashaïnna (Non terminée) Lun 3 Déc - 16:43 | |
| Présentation de Ashaïnna.
- Nom : Inconnu
- Prénom : Ashaïnna
- Race : Vampire
- Guilde : ///
- Grade : ///
Mettre ici votre description physique. En 5 lignes minimum ! Mettre ici votre caractère. En 5 lignes minimum !
Mettre ici votre passé. En 10 lignes minimum !
- Force surhumaine (Capable exemple de lever un être humain du sol sans trop de difficulté. Environs 4-5 fois la force d'un être humain) - Vitesse surhumaine (Pour les yeux qui ne sont pas adaptés rapidement aux mouvements rapides, elle semble comme une double vision, quelque chose de flou lorsqu'elle décide d'utiliser ce pouvoir). - Elle est capable de faire apparaître du feu du vide et de le projeter là où elle le désire mais il n'est pas très puissant car elle ne serait pas capable de faire élever un mur de flammes. - Guérison: Des blessures moyennes sur elle-même et sur autrui. Impossibilité de guérir sur des blessures trop profondes et/ou mortelles. - Télékinésie: Pouvoir de faire déplacer les objets par la pensée.
- Ma date de naissance : 31/03/94
- Je suis [X] une fille [] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : Google
- Je sais [] coder [X] pas coder
- Je sais [X] grapher [] pas grapher
- Code dans le règlement :
| |
|
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Ashaïnna (Non terminée) Lun 3 Déc - 18:55 | |
| Bienvenue à toi Ashaïnna =D
Et bonne chance pour la suite de ta présentation ^^ | |
|
Lucian Warwolf
Messages : 13 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une forêt
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie
| Sujet: Re: Ashaïnna (Non terminée) Lun 3 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue ! Enfin un vampire avec qui je vais castagner *_* Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
Ashaïnna
| Sujet: Re: Ashaïnna (Non terminée) Lun 3 Déc - 20:01 | |
| Merci ^^ Meme si je suis pas vraiment ici pour venir me battre contre les personnages xD C'est pas quelque chose en soit qui m'a toujours intéressée. Normalement je me bats surtout lors des évents mais sinon... ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashaïnna (Non terminée) | |
| |
|