| Lizzie Hastings | |
|
+4Lucian Warwolf Kumo Yume Lizzie Hastings 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizzie Hastings
| Sujet: Lizzie Hastings Ven 7 Déc - 20:40 | |
| Présentation de [Lizzie Hastings].
- Nom : Hastings
- Prénom : Lizzie
- Race : mi-elfe, mi-fée
- Guilde : /////
- Grade : /////
La jeune est plutôt mince et a une poitrine généreuse. Pourtant, son visage parait enfantin et elle a l'allure d'une guerrière. Lizzie a des grands yeux verts émeraudes, rappelant la couleur de cette pierre. Ils sont brillant et lumineux, toujours pleins d'éxpression. Souvent en train de rire, la jeune elfe as souvent un visage éclatant de bohneur. Ses oreilles sont pointue, comme celles de touts les elfes et elle possède comme héritage des fées deux ailes transparantes et rétractables dans le dos. Ses cheveux, longs et blond, sont toujours attacher en une queue de cheval tenue par un tissus blanc. Lizzie a une tenue asser "sylvestre" : les couleurs principales sur elle sont le vert , le doré , et le marron. Pour ses vêtements, ils sont verts et doré, rappelant les couleurs de ses yeux et de sa chevelure. Ils sont "inqualifiables", car peu importe de quelles manière on les regardes, on ne peux pas deviné comment on peut les enfilés. - Spoiler:
Lizzie est une forte tête. Elle est téméraire et courageuse, elle aime l'aventure. C'est une fille très optimiste qui vis dans le grand air. Tous le temps de bonne humeur ou en colère pour un rien, ce n'est pas quelqu'un de rancunier qui s'énerve vraiment à part quand cela concerne ces amis. Lizzie n'a pas beaucoup de sang froid. Elle s'emporte facilement et elle est très maladroite. Quand on la connais pas bien, Lizzie peut paraitre assez stupide dans ses résonnements invraisenblables. Elle est souvent au courant de rien et apprends les informations au dernier moment. Elle a des réactions très simples et prévisibles, bien qu'elles sont un parfois peu lentes, car Lizzie est ce genre de fille qui a deux de tensions. Elle n'est pas du tout timide et parle facilement avec les gens, même les inconnues. Dans une fôret bien fournie, verdoyante, il y avait une maisonnette située dans une clairière. C'est la que Lizzie a grandi et a forgé son caractère. Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\
- Ma date de naissance : 04/05/1995
- Je suis [X] une fille [] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : google
- Je sais [] coder [x] pas coder
- Je sais [] grapher [x] pas grapher
- Code dans le règlement : Validé par Alwenn
Dernière édition par Lizzie Hastings le Ven 7 Déc - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Ven 7 Déc - 20:45 | |
| Bienvenudo - officiel ! :D Bonne chance pour ta prez et bon RP parmi nous ! | |
|
| |
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Sam 8 Déc - 10:25 | |
| Bienvenue !! Idem que Yume ! Bonne chance et bon Rp' :3 | |
|
| |
Lucian Warwolf
Messages : 13 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une forêt
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Sam 8 Déc - 11:02 | |
| Bienvenue à toi... Futur casse-croûte ! | |
|
| |
Mū
Feuille de personnage Age: ??? Rang: 1er Lieutenant Pouvoir/(Guilde): Particules/(Darkness Breakers)
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Sam 8 Déc - 12:00 | |
| | |
|
| |
Lizzie Hastings
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Sam 8 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Sam 8 Déc - 13:06 | |
| Bienvenue je t'offre ton De bienvenue :) | |
|
| |
Lucian Warwolf
Messages : 13 Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 29 Localisation : Dans une forêt
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Lycanthropie
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Sam 8 Déc - 15:21 | |
| Donne moi ce cookie ! Sinon j'aime beaucoup le concept de mi elfe mi fée ^^ Bonne continuation | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Dim 9 Déc - 12:36 | |
| Bienvenue ^^ Oui, original mi-elfe/mi-fée, en tout cas ça correspond parfaitement au physique, en attente de voir la suite ! :3 | |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| |
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Dim 9 Déc - 12:47 | |
| Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche (: | |
|
| |
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Lizzie Hastings Dim 9 Déc - 16:09 | |
| William et son cookies ... je le veut bien si elle en veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizzie Hastings | |
| |
|
| |
| Lizzie Hastings | |
|