| Concours de graphisme numéro 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
| Sujet: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 13:14 | |
| Bonjour, bonsoir, Voici le second concours de graphisme, cette fois, les critères on changés ! Venez participez, la plus belle création apparaîtra dans le journal de Janvier, étant donné que le journal de Décembre sera très bientôt posté. Sur ce, nous vous laissons découvrir ces fameux critères. ~Thème : Le ciel ! ~Texte : Obligatoire mais Libre ~Sous-texte: Libre ~Couleur : Principalement bleu et blanc. ~Image : Libre ~Taille: 500*200 ~Contraintes : Cadre et typographie travaillés. ~Graph’ récupéré le : 10/01/13 ~Récupération du graph’ : Posté à la suite. - Alwenn:
- Drys:
- Myu:
Dernière édition par Kai Turindo le Ven 28 Déc - 22:15, édité 4 fois | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 14:20 | |
| - Kai Turindo a écrit:
- ~Contraintes : [...] typographie travaillés.
Noooooooooon !! x') PS : J'essaierai quand même de participer. | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 14:22 | |
| - Kai Turindo a écrit:
- ~Contraintes : Cadre [...] travaillés.
Noooooooooon !! x') | |
|
| |
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 14:23 | |
| xDDD Stop flood. *Mort de rire.* | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 14:26 | |
| xD Elle va gagner quand même de toute façon x')
PS : C'qui les admins ici eh ?! On floode si on veut //PAN(da)// | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 14:34 | |
| Voalà !
Dernière édition par Alwenn le Dim 23 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 15:21 | |
| - Kai Turindo a écrit:
- ~Taille: 500*200
Fuck, j'ai déjà fait l'image et j'ai pas fait attention à la taille. C'est en 425x200 TwT Bon, je m'y (re-)met. U__U EDIT : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 19:15 | |
| Joli tous les deux, j'essaierai de m'y mettre d'ici peu moi :3 | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 23 Déc - 20:55 | |
| - Myu Illiégon a écrit:
- xD Elle va gagner quand même de toute façon x')
Sympa pour moi x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Jeu 27 Déc - 15:38 | |
| Bon ben je me suis risquée à utiliser pour la 2ème fois Photoshop pour le concours x) Par contre j'ai supprimé mon hors-cadre au dernier moment... | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Jeu 10 Jan - 19:53 | |
| Aller hop ! C'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Après avoir demandé à plusieurs personnes ( Pas sur ce forum. ), la création gagnante est celle de Drys ! 8D
* Va lui faire une place dans le journal. o/ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Jeu 10 Jan - 20:18 | |
| OMG, j'ai gagné *-*
C'était censé être Myu ou Alwenn qui aurait dû gagner et non pas moi et mon truc tout moche *^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 Dim 10 Mar - 1:16 | |
| Mais non il est beau ton graph ! GG à toi ! :D Chui à la traîne j'avais pas vu le nouveau message ! D8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de graphisme numéro 2 | |
| |
|
| |
| Concours de graphisme numéro 2 | |
|