| Absence temporaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
| Sujet: Absence temporaire. Mar 15 Jan - 22:32 | |
| Je vais pas faire un pavé.
Donc. Je ne vais pas quitter Emrys. Je m'absente juste un moment parce que je me sens pas bien. Et je m'en preds à moi-même. Je m'en vais temporairement. Je ne sais pas combien de temps cette absence durera. Au passage. À cause de ça, je ne pourrai pas faire le journal. Je m'en remets donc aux admin's je vous laisse vous en occupé si vois en avez le courage. Je serai tout de même présent sur skype.
Bye. À bientôt. | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mar 15 Jan - 22:46 | |
| On connaît tous ça, les passages de blues. En espérant que tu nous reviendras vite ! | |
|
| |
Edward Ablori
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mar 15 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mer 16 Jan - 0:01 | |
| J'espère que tu iras mieux, Pandachou. Je t'envoie toutes mes ondes positives par la pensée, et j'espère vraiment que cette mauvaise période passera vite. Repose-toi bien, et ne t'en fais pas pour le journal on se débrouillera, il y a plus important que ça. | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mer 16 Jan - 0:59 | |
| Ow, c'est vrai que c'est difficile les périodes comme ça =/
Reviens nous vite et repose toi bien, je suis sur Skype si tu veux parler o/ | |
|
| |
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mer 16 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mer 15 Mai - 20:04 | |
| Bon bon bon. Les gens. Je crois bien que je suis de retour ! Donc bon, voila ! <3
Comme quoi, le temps arrange les choses et que tout passe ! | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mer 15 Mai - 22:26 | |
| Bonne nouvelle ! o/ Bon retour parmi nous, tous nous as pas du tout manqué ! :3 | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mer 15 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Absence temporaire. Mer 15 Mai - 22:44 | |
| Tu m'as pas manqué non plus ! 8D
Meurchi à vous sinon ! | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Absence temporaire. Jeu 16 Mai - 20:21 | |
| Aha merci :) Mais c'est vrai que j'avais plus de sac à troll, maintenant je vais pouvoir me défouler. | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Absence temporaire. Jeu 16 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Absence temporaire. Jeu 16 Mai - 20:27 | |
| Yume - J't'en prie. <3
Alwy' - Toi tu m'as manqué ! <3 | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Absence temporaire. Jeu 16 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kai Turindo
| Sujet: Re: Absence temporaire. Jeu 16 Mai - 21:50 | |
| Ah bah, hein, c'est toi qu'a commencé à être méchant avec moi. MWAHAHA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence temporaire. | |
| |
|
| |
| Absence temporaire. | |
|