Noir.....Silence......Obscurité.....Vide.....C'est une belle nuit aujourd'hui ! Quel dommage que je n'arrivais pas à dormir pendant une nuit comme celle là. Surtout par cette belle lune blanche et lumineuse. Les arbres parlaient, les animaux ronflaient et les fleurs se battait très intensement. On entendait quand même les hiboux chanter, on m'a appris que c'était signe de sécurité, signe de paix, c'était vrai ! Je pouvais quand même me reposer l'esprit.
Un cri clair et sourd me fesait sortir de ma tête. Les hiboux ne chantaient plus, ils ont sentis une présence, quelqu'un étaient là ! Qui était-ce ? Je suis trop fatiguer à sentir les odeurs, je ne pouvais donc pas tout de suite savoir qui il était. Je me déplaça donc difficilement à travers la forêt qui était dense et immense. Il n'y avait pas d'autre cris, juste un seul. Qui osait tromblé la nuit silencieuse de cette forêt ? Je l'ignorais, je ne savais même pas quand il était là. Si ça se trouve, il était là avant moi, et je ne l'avais pas entendu puisque je dormais. Mais aujourd'hui, c'était différent ! Je me décida d'aller voir cet être nocturne.
Je tomba sur une petite grotte dont l'écho était encore utilisé, il était là, je l'entendait encore au fond de la grotte. Je soulevais difficilement la grotte pour mieux voir ce qu'il y avait dedans. Aucune trace d'être, peut être c'est il enfui pendant que je soulevais la grotte. Peut être me suis tout simplement trompé d'endroit. Je sentis pourtant une présence près de ma position. Elle se déplaçait rapidement, mais elle semblait pas être habitué au course nocturne, dommage pour lui, je connaissait cette forêt comme ma poche, même si je n'en ai pas. La présence c'était arrêter devant une falaise, elle s'était pris en "guet-apens" comme aurait dit l'armée elfique. Je me montra donc devant cette silhouette qui mettait encore inconnu.