Une rencontre insolite [PV : Edwou] HA7h9
Une rencontre insolite [PV : Edwou] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre insolite [PV : Edwou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagrid l'Ent

Hagrid l'Ent


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Age: 200
Rang: /
Pouvoir/(Guilde): Plante

Une rencontre insolite [PV : Edwou] Empty
MessageSujet: Une rencontre insolite [PV : Edwou]   Une rencontre insolite [PV : Edwou] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

Noir.....Silence......Obscurité.....Vide.....C'est une belle nuit aujourd'hui ! Quel dommage que je n'arrivais pas à dormir pendant une nuit comme celle là. Surtout par cette belle lune blanche et lumineuse. Les arbres parlaient, les animaux ronflaient et les fleurs se battait très intensement. On entendait quand même les hiboux chanter, on m'a appris que c'était signe de sécurité, signe de paix, c'était vrai ! Je pouvais quand même me reposer l'esprit.

Un cri clair et sourd me fesait sortir de ma tête. Les hiboux ne chantaient plus, ils ont sentis une présence, quelqu'un étaient là ! Qui était-ce ? Je suis trop fatiguer à sentir les odeurs, je ne pouvais donc pas tout de suite savoir qui il était. Je me déplaça donc difficilement à travers la forêt qui était dense et immense. Il n'y avait pas d'autre cris, juste un seul. Qui osait tromblé la nuit silencieuse de cette forêt ? Je l'ignorais, je ne savais même pas quand il était là. Si ça se trouve, il était là avant moi, et je ne l'avais pas entendu puisque je dormais. Mais aujourd'hui, c'était différent ! Je me décida d'aller voir cet être nocturne.

Je tomba sur une petite grotte dont l'écho était encore utilisé, il était là, je l'entendait encore au fond de la grotte. Je soulevais difficilement la grotte pour mieux voir ce qu'il y avait dedans. Aucune trace d'être, peut être c'est il enfui pendant que je soulevais la grotte. Peut être me suis tout simplement trompé d'endroit. Je sentis pourtant une présence près de ma position. Elle se déplaçait rapidement, mais elle semblait pas être habitué au course nocturne, dommage pour lui, je connaissait cette forêt comme ma poche, même si je n'en ai pas. La présence c'était arrêter devant une falaise, elle s'était pris en "guet-apens" comme aurait dit l'armée elfique. Je me montra donc devant cette silhouette qui mettait encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ablori

Edward Ablori


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36

Une rencontre insolite [PV : Edwou] Empty
MessageSujet: Une rencontre insolite [PV : Hagrigri]   Une rencontre insolite [PV : Edwou] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:20


Un.. Un.. Un abre.. Vivant.. ?




C'était une nuit bien sombre dit-donc.. Heureusement grâce a ma vision nocturne cela ne me déranger pas plus, ce qui me dérange c'est cette bête.. Elle me regarde, Mais.. C'est un écureuil, je fonça dessus et le manga, j’entendis un bruit étrange jai donc décider de courir..

*Merde! Je vais ou comme ça.. *

Ses mot me traversent l'épris mais je ne dit rien, Je préféré me taire, qui sais se qui rode appar moi ? Je ne préféré pas y penser.. Enfin bon, après avoir manger cette petite bête pour combler ma faim, je vint a me réfugier dans une caverne, c'est sombre, personne ne me trouveras ici je pense.. ?
Quesque ! J'ai vue quelque chose bouger.. On m'espionne?! Qu'elle impolitesse ! Moi qui voulais me reposer.. Je court.. Je court.. Ou je vais comme sa ? Je me fit prendre en embuscade, je vit la silhouette s'approcher, Quesque c'est grand ! Mais.. C'est.. Un ABRE ? Oh c'est quoi ce délire ? J’écris pas pour raconter des connerie !

Tes qui toi ? Pourquoi un arbre me suit ?

Mais.. Je parle à une plante.. Quelque chose de pas vivant ! Enfin J'attendais une réponse de.. cette chose.. Puis Je me transforma en humain et visèrent quelque abre pour éviter de panique, Je.. Je sait pas quoi faire la, cette arbre me fixe, c'est zarbi.. Pourquoi un arbre bouge et parle ?! Oh mais je comprend rien moi !

Enfin bon, Je m'assois tranquillement, j'attendais une réponse.. Ouai d'un arbre ! Après ce que jai fais a valentin je suis peut-être fou?.. Mon dieux Quesque jai fais pour mériter sa ! J'suis dans un endroit zarb que je connaît pas, je sait même pas POURQUOI je suis ici ! Bref.. Je m'assoie devant l'arbre je sait pas quoi faire, je le fixe du regard.. Il va faire quoi m'écraser ? *Ha ha ha Comme si il pouvais m'avoir!* Je rigoler a voix basse, je ne pense pas qu'il ma entendut quand même si?
Enfin bon! Maintenant.. J'attend.. Que faire d'autre ? Je fixe mes yeux au ciel, Magnifique.. Mais j'ai l'impression que je vais enchaîner sur une interminable conversation... Et les mec, j'vous jure je me croit dans slender avec cette arbre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre insolite [PV : Edwou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Forêts-
Sauter vers: