Un petit sans âme ~ HA7h9
Un petit sans âme ~ HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit sans âme ~

Aller en bas 
+2
Myu Illiégon
Drys Featherstone
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44


Me voici ♥~



Présentation de [Takahiro & Usari]
.



  • Nom : Aucun.
  • Prénom :  Usari
  • Age : En apparance 16, Mais il pense avoir 10 ~
  • Sexe : ♂
  • Race : Humain ? oupas.. hé hé...
  • Guilde : ///
  • Grade : ///



Physique
.





Caractère
.






Mon Passé
.




Takahiro avait 9 ans quand tout à commencer .. Son malheur.

-Salut ! Je m’appelle Takahiro, j'ai pas de nom de famille .. Enfin je crois pas ..
J'ai 15 ans, je vais écrire un livre sur.. MA vie, tout mes malheurex.. Mais aussi mais très peut joie.. C'est partis !


« 22 Février

Takahiro, Un petit Garçon comme les autres, quoi que ? .. Il a 9 ans, Ce jour, le 22 Février, Il a eu un petit frère, il est heureux et durant un mois il s'en occupe même plus que ça vie. Mais ..Le 22 Mars, Jours de l'aniv' de Takahiro, ses  parents sont partis ave son petit frère pour fêter c'est  ''Un mois'' Et ils ont oubier L'anniverssaire de Takahiro, Il rentre tard le soir vers 22heure, Ils vont coucher Narumi, le frère de Takahiro, et vers Une heure du matin Taka' descent et regarde son frère ..


Toi.. Toi là, sale gamin ! Tu me gâches la vie c'est pas possibl.. Tu veux pas crever .. ? Je peux T'aider si tu veux .. Tu v'as voir ça va être drôle ..

Taka' repprend ces esprit légèrement sonné.. Il détourne le regard de son frèère et vas dans le séjour, il se regarde dans un miroire. Il se voit, Son œil Bleu, l'autre rouge, l pense rêver cose de la fatigue et retourne se coucher.

-Takahiro tu t'es lever hier ? Nous avons entendut quelqu'un parler mais la voix étant grave on se demander ce qu'il se passer ..

-Non ce n'est pas moi et Foutez moi la paix ! J'en ai rien à foutre, occuper vous de votre gamin.

Ta.. Takahiro tu v'as bien ?
-Oui!


Le temps passe et plus le comportement de Takahiro change, Plus le comportement de Taka' change, Il passe son temps à répondre, donc à ces 12 ans Takahiro part en famille d'acceuille à ce momment la tout ce calme, Le 22 Mars Takahiro aller avoir 14 ans, Juste une carte de ça véritable famille..


'' Coucou Takahiro ! Tu sais que ton frère à eu 5 ans ? Il est vraiment très mignon et il ne te ressemble pas du tout, Bisous Papa & Maman. ''


-MAIS ILS SE FOUTENT DE MOI LA ?!  

Le soir même Takahiro fugue, à 22h Il défonce la porte de son ancienne maison.
Il va directement dans la cuisine, prend un couteau et se dirige dans la chambre de son frère, ces parents son absent .. Il lui donne des coup de poing, des baffe, Narumi pleure, il hurle, puis Takahiro lui donne de multible coup de couteau partout dans le corp de sorte qu'il ne soit plus vovant, par la suite mais le feux a son ancienne maison.

Personne na jamais connus qui étais le coupable, Takahiro mène sa vie tranquillement, jusqu'au jour ou il rencontre un jeux garçon, il avait l'air d'avoir 14-15 ans, Takahiro discute avec lui de ses problème, Et le soir même Sous la pluits, il s'embrasse passionément Et se jure de ne jamais mentir , toujours être fidèl, Takahiro est heureux car il connait enfin l'amour et la suel personne a qui il peut se confier et son chéri, il pleut sur leur corp mais il s'en foutent, se tiennent les mains et s'embrasse .

Un petit sans âme ~ G_m_110

Mais le jour des 15 ans de Takahiro, Son petit chouchou se fait tuer.. »



-Vous deviner par qui ? Et oui : Par MES propres parents, c'est sur qu'apres ca.. C'étais la guerre.


«Bref retournons à notre histoire, Takahiro a appris que son copain a étais tuer et a ce moment il hurla, et a la haine, c'est à ce moment qu'Usari choisis pour se dévoiler au grand jours.
Usari pris le contrôle pour de bon, il retrouvat les parents de Takahio, ils engagent un combat à mort, Takahiro reprend le contrôle quelque fois et parle, exploite ça haine envers ces parents au grand jour, s'il ne l'avait pas laisser pour son petit frère, tout ça ne serait pas arriver, Takahiro reussi à les toucher avec ces mots et il profitat de l'instant pour en finir, il les assasine à coup de couteau et les enterre.

-Vous m'avez dégouter, Ils vont tous crever comme vous, tout ce qui mont saouler, tout ceux qui m'en veulet pour je ne sais qu'elle raison, désormais je ne vais plus me laisser faire , c'est finis !   C'est bien dit Takahiro, mais n'oublis pas, Tu devras apprendre à maitriser les pouvoir que tu as à présent que je me suis dévoiler, pouvoir de la lumière, moi des ombres. Et je suis un peut sadique donc fais pas chier.





Mes capacités
.




Que Dire ? Taka est double de lui même.. D'une partie il a le pouvoir de la lumière, de l'autre celui des ténèbres ~♫~





About Me !
.




  • Ma date de naissance : ///
  • Je suis [] une fille [x] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : ///
  • Je sais [x] coder [] pas coder
  • Je sais [x] grapher [] pas grapher
  • Code dans le règlement :






Dernière édition par Takahiro Usari le Dim 5 Jan - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:21

Bienvenue, et désolé pour le temps de réponse u.u

Trouve vite le code du règlement, et enfile un avatar ;)

Mais fais peut être un petit peu plus attention aux fautes d'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:31

Bienvenue. ^^

J'ai certains points à relever.

- La schizoprénie ne se manifeste qu'à partir de 17 ans chez les humains (car je considère ton perso comme humain au vu de l'histoire et de ta description, malgré les incohérences entre l'âge et son apparence (encore que ça, ça peut aussi s'expliquer par une maladie)). Il faudrait donc que tu trouves un moyen d'arranger ça (que ton perso soit d'une espèce particulière qui permette l'éveil prématuré de la maladie par exemple, ou changer simplement l'âge).

- Remplis le champs "Race", quand même... Qu'il soit un humain, un vampire ou un ver de terre, faut le préciser.

- Le code du règlement ?

- Deux perso schizo' en si peu de temps... x) Mais ça, ce n'est qu'une remarque, pas une critique négative.

Je n'accepterai pas ta validation avant révision de ces trois premiers points, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
William Hillent

William Hillent


Messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part en enfer.

Feuille de personnage
Age: 17
Rang:
Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

- La schizoprénie ne se manifeste qu'à partir de 17 ans chez les humains (car je considère ton perso comme humain au vu de l'histoire et de ta description, malgré les incohérences entre l'âge et son apparence (encore que ça, ça peut aussi s'expliquer par une maladie)). Il faudrait donc que tu trouves un moyen d'arranger ça (que ton perso soit d'une espèce particulière qui permette l'éveil prématuré de la maladie par exemple, ou changer simplement l'âge).

Ya pas de logique, sa commence à ses 6 ans (comme moi irl) Mais si tu y tien, il ne se révéleras vraiment qu'à ses 17 ans ~ De plus l'histoire n'est pas terminer,

- Remplis le champs "Race", quand même... Qu'il soit un humain, un vampire ou un ver de terre, faut le préciser.

J'men occupe

- Le code du règlement ?

à la fin ~

- Deux perso schizo' en si peu de temps... x) Mais ça, ce n'est qu'une remarque, pas une critique négative.

Rien à redire c'est mon Dc ~
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:20

La schizophrénie ne peut pas se déclarer à 6 ans, sinon c'est autre chose que de la schizophrénie... Je veux faire psy, je sais ce que je dis.

Pour ce qui est du code du règlement, "à la fin", d'accord mais dans ce cas précise que ta fiche n'est pas terminée.

Et ma remarque n'était pas à prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:15

Par contre ... tu sais grapher ? On a vu aucune de tes créas pour l'instant et tout ce dont tu avais besoin a été commandé et non fait par toi même ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Guevara

Marilyn Guevara


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Aucune idée, hihi.

Feuille de personnage
Age:
Rang:
Pouvoir/(Guilde):

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

Excusez moi, je me suis permis de commenter ... j'aime beaucoup l'idée et le type de perso, mais une étourderie me chagrine. J'avais-fais exactement la même erreur sur un autre forum, administré par des étudiantes en fac de psycho qui m'avaient expliqué la grosse différence entre la schizophrénie et le TDI.

La schizophrénie est l'une des plus complexes maladies mentales diagnostiquées.

Là est l'erreur, on l'associe au simple fait de se parler tout seul ("t'as vu le schizo là bas ? Ouai s'lui qui s'parle à lui même"), et le plus souvent : au phénomène de personnalités multiples.

La schizophrénie n'est pas un dédoublement de la personnalité (du moins pas totalement).

Pour commencer, comme l'a précisé la jolie Admin, elle est souvent développée au début de l'âge adulte, c'est-à-dire environ vers la bonne grosse vingtaine d'années sans compter que cette dernière est caractérisée par un trouble de ... l'esprit si je puis dire. Comme un fractionnement, le patient perd pied avec la réalitée et ne sait plus distinguer le réel du rêve.

Les symptômes ? Paranoïa, hallucination (surtout auditive, la vilaine petite voix qui vous dit de faire de très vilaines choses), quelques cas d'asociabilités et j'en passe.

Pour l'espérance de vie des patients atteints de schizophrénie, je passe mon tour. Quinze, vingt ans, d'après ce que j'ai compris, personne n'est vraiment sûr étant donné que le taux de suicide chez les schizophrènes est fortement élevé.

Enfin bref, je suis très très très très loin d'en savoir beaucoup sur le sujet, au contraire. En plus, ce n'est que le millième d'un aspect de cette maladie (en gros, le très peu de savoir que j'ai et le très peu de choses que j'ai réussi à comprendre).

Je pense donc que ton personnage serait plutôt atteint du Trouble dissociatif de l'identité.

D'après mon pote Wiki, le Troube de la personnalité multiple, renommé dans DSM (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ou pour les monolingues, le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux), est un trouble (certes, vous l'aviez deviné ?) psychiatrique ou les patients atteints présentent des alternances de personnalités ou des états de personnalité différentes. En clair, une seule et même personne, est consciente voir persuadée d'être tour à tour une autre personne.

Ce qui me semble correspondre plus à ta présentation.

(Encore désolé pour l'incruste >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:48

Jai pas l'courage de lire --'

JAI PAS FINIT <<<<<<<<< Vous comprenez sa ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:50

Merci pour ces précisions très intéressantes Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

Mtn tout va retomber sur ma gueule j'parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:01

Euh... Pardon...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Attention Aka. On est gentils mais on a des limites. Alors fais ton truc et on verra, pas la peine d'être grossier sinon je refuserai le double-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

T,T

Je veux dire, Miantenant, je pense qu'on va me harceller plus qu'on ne l'as fais avec Loan pour ma prez'*
Voila c'est plus correcte o/
Revenir en haut Aller en bas
Drys Featherstone
Chat box Company ♫ - Modo'
Chat box Company ♫ - Modo'
Drys Featherstone


Messages : 210
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : En train de cracher dans ton yop

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: Inconnu
Pouvoir/(Guilde): ???

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Bon je veux pas faire de vagues, mais j'aimerais te signaler que c'est un peu gonflé de ta part de dire ça. Alwenn et Myu qui se sont occupées gentiment de la présentation de Loan ne l'ont en aucuns cas harcelé. Et pis Aaron qui t'expliques pour t'aider les " subtilités " de cette maladie et toi qui l'envoie boulé en disant : " la flemme de lire ". Donc on doit évaluer ta présentation mais tu t'en fous de nos remarques quoi ^^'

Je trouve de plus en plus désagréable que tant de problèmes se créent à chaque fois que tu commences quelque chose. J'en ai un peu marre que tu fasses tout le temps la victime. On dit un truc et toi t'es : " Oh, maintenant ça va encore me tomber sur la gueule ".

Bon voilà, c'était mon p'tit coup de gueule du soir, désolé mais trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ablori

Edward Ablori


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

Si je peux me permettre,
William est un peu "sur les nerfs" en ce moment, et moi-même je le trouve plus agressif que d'habitude, Mais bon...
Je pense de même, acose du problème que j'ai eu il en fait trop, il pète un câble pour n'importe quoi (je vous jure..)
Donc voilà, Je m'en occupe personnellement de cette affaire-là, ne vous embêtes pas pour lui o/


Désoler de poster comme ça mais je préviens...


Edit : Vu la crise qu'il a faits sur la Cb la dernière fois aussi, je m'excuse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

Plop piwi ~ ♪

Bon, je vais sans doute avoir l'air de m'incruster terriblement... S'il le faut, vous pourrez supprimer mon commentaire - que je parie, sera d'une inutilité à faire peur ! - ... Je pense qu'en disant :

" Je veux dire. Maintenant, je pense on va me harceler plus qu'on ne l'a fait avec Loan pour ma prez' "... Il voulait sans doute dire que mon perso' est dit " schizophrène " également. On me l'a signalé que ce n'était pas exactement ça qu'il était. Je me suis renseignée, mége (mais je) n'ai pas tout pigé. En lisant le message d'Aary', j'ai enfiiiiin compris où vous vouliez en venir. Un peu tard pour modifier, certes... ma prez' étant verrouillée... (sachant que j'aurais corrigé des erreurs au voyage que j'ai remarqué après !) Et c'est à cause de ça que Willy' n'est pas content... parce que moi, j'ai été validée malgré que j'ai noté " schizophrène " et lui, il ne peut pas... Par conclusion, il trouve ça injuste.

D'un autre côté, Aary' a raison avec son trouble dissociatif (de truc machin, désolée ! J'ai oublié le nom entier !) correspond plus aux personnages (au mien en tout cas).

Voilà... je suis d'une intervention inutile, ça fait vraiment très c*n... c'était juste pour montrer le lien avec ses paroles (de Willy) et moi, dans cette histoire...

Bonne continuation, bon courage !

Bisous les gens ! ♥

Loan ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:44

Merci d'avoir résumé ma pensée, Drys. En ce moment je suis fatiguée et je ne veux pas me co pour me prendre la tête... J'en ai pas le force ces temps-ci.

Edward, merci de nous avoir expliqué. Ca arrive à tout le monde, contente que tu te charges de le soutenir. =)


[Edit] Loan : Oui, et il n'y a pas trop de soucis de ce côté-là. J'aurais fini par valider sa schizophrénie avec un compromis, mais il a fait tout un plat de mes remarques... Enfin, ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:29

Mhh... Bon je vais m'excuser moi même, comme edward la dit jsuis un peut sur les nerf..
Puis la je croi que je vais faire une crise comme je vien d'me faire larguer ya hum.. 5 MIn.
Donc voilà, je m'excuse et.. j'me grouille de finit :$

Pardon.. T,T
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

Excuses acceptées. Prends ton temps pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:35

Jai ENFIN finis è..é
Putain c'est pas trop tôt xD
Y manque quoi à part ça? =3
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:21

Alours alours....
Pour le physique, je pense que ce n'est pas assez fourni. Certes, le nombre de lignes minimum est respecté, mais le contenu n'y est pas vraiment - disons qu'il y a beaucoup de blabla un peu hors sujet x)
Quant au caractère, je pense que tu devrais plutôt employer le terme "double personnalité", car comme on te l'a dit au début de l'année, "schizophrénie" n'est pas tout à fait approprié. De plus, ton personnage est assez space, et ses réactions face à sa famille et les événements relativement tirés par les cheveux - enfin, après ce n'est pas ce qui a de plus grave, je pense que ça passe. ^^
Et il reste encore beaucoup de fautes, tu peux peut-être essayer de les corriger sur un correcteur automatique :)

Ingesamt, ce qui te reste à faire et fournir un peu ton physique, remplacer "schizophrénie" par "double-personnalité, et passer ton texte sur un correcteur orthographique.

Bon courage ! Et désolée de toujours pas te valider... :<

PS : Il te manque toujours le code, et ce serait bien de préciser pourquoi le "Humain... ou pas" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:33

Alwenn a écrit:
Alours alours....
Pour le physique, je pense que ce n'est pas assez fourni. Certes, le nombre de lignes minimum est respecté, mais le contenu n'y est pas vraiment - disons qu'il y a beaucoup de blabla un peu hors sujet x)
Quant au caractère, je pense que tu devrais plutôt employer le terme "double personnalité", car comme on te l'a dit au début de l'année, "schizophrénie" n'est pas tout à fait approprié. De plus, ton personnage est assez space, et ses réactions face à sa famille et les événements relativement tirés par les cheveux - enfin, après ce n'est pas ce qui a de plus grave, je pense que ça passe. ^^  
Et il reste encore beaucoup de fautes, tu peux peut-être essayer de les corriger sur un correcteur automatique :)

Ingesamt, ce qui te reste à faire et fournir un peu ton physique, remplacer "schizophrénie" par "double-personnalité, et passer ton texte sur un correcteur orthographique.

Bon courage ! Et désolée de toujours pas te valider... :<

PS : Il te manque toujours le code, et ce serait bien de préciser pourquoi le "Humain... ou pas" x)

Alwy' a tout dit (merci à elle !), bon courage pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:48

Mershii' et j'ai remarqué que j'ai échanger les nom entre le mental/Physique et l'histoire, donc info
Usari et le méchant, Taka me gentil (Enfin je crois xD)
Je m'occupe de tout ça quand j'ai le temps ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sans âme ~ Empty
MessageSujet: Re: Un petit sans âme ~   Un petit sans âme ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sans âme ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 jours sans moi !
» he oui je prend des vacances sans validation
» un petit kit
» Un petit kit
» Un petit garçon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: