Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Question :P Mar 19 Fév - 14:53 | |
| Y a des gens qui vont a la J.E Sud ? :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question :P Mar 19 Fév - 15:44 | |
| La question total wtf ._.
Moi peut-être.. ._. |
|
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Question :P Mar 19 Fév - 16:54 | |
| j'avais juste envie de poser la question parce que vue que je suis en vacance je m’ennuie un peu :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question :P Mar 19 Fév - 18:29 | |
| En effet, la question est un chouïa... inutile, non ? Enfin bon... les Admins se chargeront de voir ça avec toi ^^'
Le Japan Expo du Sud est pour bientôt ? Ha bon ? Je croyais qu'il était déjà passé depuis un moment, moi... En tout cas, je n'y vais pas, ça c'est certain. Pourquoi c'est sûr ? Parce que je vais à celui de Paris ♪
Loan ♪ |
|
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Question :P Ven 22 Fév - 20:14 | |
| C'est la section flood, on peut poser toutes les questions que l'on veut ^^
Pour ma part, je ne vais pas à celle du Sud. J'adorerais aller à celle de Paris... Maheureusement (bien que cela fasse plusieurs mois qu'on en parle avec Alwy), il y a de fortes chances que je ne puisse pas, car mon oral du bac de français est pile poil sur les dates de la JE :X
Je ne connais pas encore mon jour de passage alors je prie. Je vous tiendrai au courant.
Et je suis en vacances aujourd'hui ! \o/
Bref c'était mon épisode narcissique mais fallait que je préviennes Alwy et Drys, ce qui est fait maintenant. ^^ | |
|
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Question :P Ven 22 Fév - 20:34 | |
| Boooouh Myuuuuu T^T Je prie aussi o/
Pour ma part, j'habite en région parisienne, donc pour moi ce sera la J-E de Paris x) | |
|
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Question :P Ven 22 Fév - 21:45 | |
| | |
|