| Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artorias Warhound
Feuille de personnage Age: 17 ans. Rang: Aucun. Pouvoir/(Guilde): Magie de Foudre.
| Sujet: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Mer 27 Mar - 23:55 | |
| Un truc assez rigolo qu'on peut voir sur facebook, ou se faire passer par des potes qui veulent nous exploiter avec notre cher et tendre clavier qui se transforme en tas décomposé après qu'on l'ai massacré sur ce test. Blblblblblbl. http://10fastfingers.com/typing-test/french- Spoiler:
Soit 599 frappes pour 0 erreurs. D:
| |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Jeu 28 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Artorias Warhound
Feuille de personnage Age: 17 ans. Rang: Aucun. Pouvoir/(Guilde): Magie de Foudre.
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Jeu 28 Mar - 20:05 | |
| 71ème sur 5795. C'plutôt pas mal, pour un geek. D: Edit: Sur un clavier que j'ai pas l'habitude, ça donne: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Ven 29 Mar - 15:00 | |
| ça à l'air marrant, mais pas assez pour que j'essaie Parce qu'un clavier en bouillie te sert plus à grand chose après |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Mer 10 Avr - 18:20 | |
| Tu m'désespères. Vraiment. - Spoiler:
| |
|
| |
Nelgaroth Belphegor Seigneur de l'Effroi
Feuille de personnage Age: / Rang: Démon Majeur. Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Mer 10 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Mer 10 Avr - 19:08 | |
| Dans ta face. - Spoiler:
(Non non, je n'ai absolument pas ralenti le navigateur. :B) | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Mer 10 Avr - 19:13 | |
| Omg, ceci s'appelle se faire exploser Nelga' ! 8D Peu importent les moyens nyahahahahaha.
J'ai fait 70 MPM en ayant la tête dans le ... u.U | |
|
| |
Nelgaroth Belphegor Seigneur de l'Effroi
Feuille de personnage Age: / Rang: Démon Majeur. Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. Mer 10 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. | |
| |
|
| |
| Dacty- ... Dacty- ... Dactylographie. | |
|