Re-post de Nelgaroth. HA7h9
Re-post de Nelgaroth. HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Re-post de Nelgaroth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelgaroth Belphegor
Seigneur de l'Effroi
Seigneur de l'Effroi
Nelgaroth Belphegor


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2013

Feuille de personnage
Age: /
Rang: Démon Majeur.
Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.

Re-post de Nelgaroth. Empty
MessageSujet: Re-post de Nelgaroth.   Re-post de Nelgaroth. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:14



Nelgaroth, l'Infernal




  • Titre: Seigneur de la Terreur.
  • Appelation: Nelgaroth.
  • Prénom: Belphegor.
  • Age: Depuis la Création, et l'enfermement des Démons Primordiaux.
  • Race: Seigneur des Enfers. ( Nature Démoniaque )
  • Guilde:


L'Incarnation.
.


Physique (humain): Nelgaroth possède une allure lugubre peu commode, à première vue, et domine souvent les autres du haut de son mètre quatre-vingt dix. Mais rapidement, cette impression est balayée par l'attitude enjôleuse et légèrement comique. Celui-ci possède des cernes sous les yeux, bien creusées, mais se trouve être très amical. Une cigarette bien souvent bloquée dans la bouche, ses cheveux noirs comme l'ébène se mêlant aisément à la fumée âcre qui émane des herbes séchées. Ses pupilles sont rouge très clair, lui donnant un air bestial et particulier. Un lueur semblable à des flammes tourmentées brûle en leur sein. Ses canines sont légèrement allongées. Cela ne le dérange pas, il trouve cela plus pratique pour dévorer des âmes démoniaques. Il porte de lourdes bottes noires en cuir, sur celles-ci apparaissant des renforts d'acier. Vêtu uniquement d'un pantalon de toile sombre doté de poches, d'un ceinturon austère, et d'un long manteau noirâtre extravagant sans manches au col redressé, il donne l'air d'être la moitié d'un nudiste. Ainsi, il affiche une musculature ciselée, et à n'en pas douter, puissante. A sa gorge apparaît un collier clouté, comme si on l'avait autrefois enchaîné. Un tatouage représentant des flammes apparaît sur son épaule droite. Un gant en tissu sombre recouvre sa main gauche, et un anneau argenté possédant des symboles celtiques est ceint autour de son majeur droit. Les traits de son visage, cicatrisés et durs, lui témoignent une expérience certaine. Et pourtant, il n'affiche aucune discipline, à aucun moment. Une gigantesque balafre barre son dos en diagonale. Comme un vestige douloureux, il n'affiche jamais celle-ci. Autour de son poignet droit, cinq mots apparaissent, dans une écriture gothique légèrement effrayante. " You are mind, my Lady. " Il possède aussi un téléphone portable, et, mystérieusement, a toujours du réseau, même dans des grottes. Avec sa cigarette dans la bouche, il a l'habitude de fredonner des airs en anglais, d'une voix enjouée. Il porte une grande faux, en travers du dos. Son manche semble osseux, tandis que la lame est noire, longue, recourbée, et teintée d'argent.Son sourire narcissique ne se dissipe jamais. Il paraît trop franc, et droit dans ses bottes, pour être soupçonnable.

Spoiler:

Physique (Démon): Malheureusement, son apparence pseudo-humaine n'est là que pour cacher l'incarnation de la Terreur. Une apparence des plus profanée apparaît sous la carapace de celui qui se fait appeler Nelgaroth. Mesurant près de trois mètres cinquante, son allure titanesque est renforcée par son allure funèbre et reptilienne. Dans les fentes de ses yeux crépitent des flammes dévorantes, tandis que de gigantesques cornes jaillissent de son crâne. Sa peau, des plus épaisses, est semblable à une carapace écailleuse. Sa mâchoire puissante s'ouvre sur un gouffre sans fond, dans lequel des milliers d'âmes sont torturées. Lorsqu'on se trouve assez près, on peut entendre l'écho de leurs hurlements de souffrance. Des épieux osseux jaillissent de ses bras, ainsi que de ses jambes. Il se sert de ceux-ci comme de faux gigantesques. Une queue élancée longue est couverte de nouveaux pics, servant à broyer, et concasser. Ses griffes, courtes, acérées, et mortelles, ont la mauvaise manie de créer un brasier au creux de la main terrifiante de Belphegor. Le maniement de la pyromancie du Seigneur des Enfers est tout aussi effroyable que ses autres compétences. Les déflagrations ardentes qu'il produit se révèlent être bien trop souvent fatales. Le Seigneur de la Terreur est connu pour sa perfidie, et son attitude machiavélique ... Malgré tout, sa puissance magique, couplée à sa force physique, le transforme en tueur pur et simple. Sa voix rauque est un requiem au nom de toutes les créatures de la Création. Chaque démons sait ressentir la présence de Nelgaroth, tant l'odeur de la peur émane de lui. N'importe quel mortel tremblerait d'effroi face au Démon. Cette Peur n'est pas naturelle. Belphegor, de son véritable nom jamais dévoilé, apparaît dans plusieurs mythes concernant les bêtes démoniaques, dans les textes bibliques, et encyclopédies. Il était autrefois le fiancé d'Andarielle, la Demoiselle de l'Angoisse. Mais, il s'est servi d'elle aussi, afin de corrompre certains Anges, et de distiller plusieurs sentiments dans la nature humaine: La Peur, le Désespoir, et la Rancune. Ces histoires remontent à l'Aube des Temps. Peut-être la gourmette qu'il porte sous forme humaine où est marqué " You are mind, my Lady " possède un rapport avec Andarielle ? Il est dit qu'autrefois, Nelgaroth a provoqué la folie chez plusieurs Rois, les forçant à s'entretuer, et à provoquer des miliers de morts ... Et ce, sans lever le petit doigt. Un adversaire aussi bien redoutable au combat qu'en diplomatie. Qui serait assez fou pour penser s'opposer au Seigneur de la Terreur ? Il est dit que l'ultime but de Belphegor est le contrôle total des Cieux. La déchéance des êtres divins. Un monde de chaos, d'agonie, et de ténèbres.

Spoiler:


La Folie du Démon.
.

Caractère: Perfide, sournois, et surtout, machiavélique, Nelgaroth incarne le Démon biblique parfait. Ses pactes sont toujours à double tranchant, tandis qu'ils examinera chaque proposition avec intérêt, avant de trouver une faille, et ainsi, tout retourner contre vous. Selon lui, l'agonie se déguste, tandis que la Peur se fixe, trop parfaite pour être dévorée. Il vous paraîtra appréciable, gentil, et serviable ... Jusqu'à ce qu'il vous montre qu'il se sert de vous. Et à ce moment là, il sera trop tard, vous serez dans une situation irréversible dans laquelle vous pourrez perdre jusqu'à votre âme. Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est engouffré un pauvre innocent dans son royaume, avant de le traquer en lui faisant vivre les pires peurs se tapissant dans les profondeurs de son esprit. L'arme la plus redoutable du Seigneur des Enfers est bel et bien son intellect, et sa perfidie. Tous les moyens sont bons, pour vaincre. Y compris le mensonge. Toutes les façons sont bonnes pour prendre possession de vies humaines nécessaires ... Ou de sentiments nécessaires. " Tant que le résultat est une victoire, j'écraserais tous mes pions, pour laisser place au Roi ... " représente son état d'esprit. Lorsque vous penserez enfin vous en avoir défait, il vous montrera que vous avez parfaitement servi ses plans ... Sa logique implacable le transforme en véritable stratège de guerre, face à qui nous avons l'impression d'être impuissant. Il n'est pas étonnant qu'un tel esprit face parti des grandes puissances infernales.


L'Histoire réelle.

.

( https://www.youtube.com/watch?v=p_V9qY8l3ZY&feature=related )


[Chapitre premier, la Naissance. Verset 1 - 14]
Avant l'Aube des Temps ... Le Dragon Noir incarnait le Mal absolu, tandis que le Dragon Blanc était le Bien. Notre Père la Terre, et Notre Mère l'Eau tremblait en contemplant leurs affrontements dévastateurs. Si bien que, bientôt, plus aucune bête ne vécut à la surface de la planète, celle-ci devenant un véritable volcan. Alors, l'affrontement se poursuivit dans les Cieux. Et continua ainsi pendant des millénaires, les créatures à écailles se frappant toujours plus puissamment, et avec plus d'ardeur. Et, finalement, ils s'entre-tuèrent. Le corps du Dragon Blanc, trop léger, continua de flotter dans le ciel, jusqu'à se désagréger. Quand au Dragon Noir, il chuta vers notre Père la Terre, et s'enfonça dans ses entrailles devenues liquides après tant d'affrontements. Chaque dépouille devint le domaine d'une nouvelle espèce.
" Une Cité Lumineuse fut donnée aux Anges ... Et un Royaume sombre aux Démons. "


_______

[Chapitre Troisième, l'Equilibre. Verset 26 - 34.]
Nous étions aux portes de la victoire ... Les tambours des Démons résonnaient, devant les gigantesques portes de cristal de la Cité blanche. Les bêtes volantes d'Andarielle traversaient les nuages sombres qui couvraient le ciel, tandis que la brume s'étendait sensuellement entre les rangs décadents de créatures difformes. Toute la Création avait été corrompue. Le seule bastion restant était cette maudite cité ... Mais ce jour là, les Démons furent vaincus. Et les Originaux furent enfermés. Je n'y crus pas. Cette ... Nouvelle race, qui se disait représenter l'équilibre ... Avait renversé nos guerriers, et chefs ? Rabroués, nous avons été renvoyés, ruminant notre fureur, dans les entrailles de la Terre ... Tandis que la surface de ce monde était devenu hospitalière, et accueillante ... La Nouvelle Race s'y installa, avec condescendance, et oublia notre existence ... Du moins, certains continuèrent à se rappeler de nous. Et ils modifièrent la réalité en plusieurs textes mensongés ... Et ils se disaient incarner l'équilibre ? Voyons ... Ils mentent aussi bien que le Seigneur Bélial ...
" Une Cité Lumineuse fut donnée aux Anges ... Un Royaume Sombre aux Démons ... Et tout un Monde aux Humains ... "

_______

[Chapitre Dixième, l'Evolution. Verset 151 - 175.]
La dépouille du Dragon Noir formait à présent Sept Royaumes ... Gouvernés respectivement par: Nelgaroth, Seigneur de la Terreur, Andarielle, Demoiselle de l'Angoisse, Cyadée, Demoiselle de la Luxure, Asmodée, Seigneur du Pêché, Bélial, Seigneur du Mensonge, Tiamath, Demoiselle de la Peine, et Samael, Seigneur de la Cupidité.
Le dépouille du Dragon Blanc avait formé les Cieux divins. Gouvernés par le Conseil des Angiris, composé des Archanges suivant: Tyraël, Archange de la Justice, Azraël, Archange de la Mort, Malthaël, Archange de la Sagesse, Auriel, Archange de l'Espoir, Ithinaël, Archange de la Connaissance, et Impérius, Archange de le Vaillance.
Les Démons ont essuyé de nombreuses défaites face aux Anges ... L'Alliance entre Nelgaroth et Andarielle fut rompue, tandis que de nouveau, leur race essuyait un écrasant échec. Seul le Seigneur de la Terreur ne participait aux raids fréquent des Démons ... Il agissait seul. Et gagnait. Mais aujourd'hui, sa machinerie est en marche ... Et le triomphe est une douce mélodie à ses oreilles. Les Angiris se déchireront, et, dans sa splendeur, Nelgaroth brisera le sceau retenant les Originaux. La Prophétie, ainsi réalisée, plongera le Monde Humain dans le Chaos, l'Agonie, et les Ténèbres.

[ Bible de l'Effroi. Appartient à une secte humaine vénérant Nelgaroth. Qui saurait reconnaître le vrai du faux ? ]


Les Pouvoirs Infernaux ?
.

- La Pyromancie.
Une magie destructrice qui se trouve être le maniement de flammes ardentes. Les Démons possèdent une très grande affinité avec cet élément, et se trouve être de véritable destructeur lorsqu'ils poussent leur maîtrise. Ce genre de magie, alliée à une soif de sang, se transforme rapidement en bombe à retardement ... Qu'il faut peu pour faire exploser de façon sanguinaire.

- La Conjuration.
L'invocation en tout genre d'objets matériels ou pas. Ce genre de faculté facilite grandement la survie, ainsi que la suppression de toutes traces d'un meurtre.

- La Pactisation.
Qui ne connaît pas les mythiques pactes des Démons ? Qui vous font presque toujours perdre, au final. Très peu de personne ont réussi à être assez futés pour créer un pacte sans faille avec un démon. La famille Esteyan est la seule à être parvenue à faire un réel pacte avec le Seigneur de la Terreur, Nelgaroth. Personne ne connaît les closes de ce contrat ... Si ce n'est qu'il permet à Nelgaroth de rester sur Terre le temps qu'il désire, sans même pouvoir être remarqué.

- La Terreur.
Le pouvoir qui transforme Belphegor en adversaire redoutable est qu'il peut vous piéger dans vos pires peurs. Ainsi, vous vous vaincrez vous-même. Avec une puissance moindre, il peut simplement vous paralyser, saccader vos mouvements, et vous faire sombrer dans l'inconscience. Les pouvoirs impitoyables du Seigneur de l'Enfer peuvent ainsi vous tuer sans même que vous compreniez. Mais, en faisant ça, il serait repéré par tous les Chasseurs. Et tout Seigneur qu'il soit, il n'est pas en mesure de faire face à tous les humains de cette terre.

- La Domination.
Nelgaroth fait parti des rares démons à se cacher derrière un pseudonyme. Et pour cause. Celui qui connaît son véritable nom domine le Seigneur des Enfers. Jusqu'à présent, même sa compagne, Andarielle, n'est pas parvenue à connaître son véritable prénom. On dit que l'engeance qu'il a eu avec la Demoiselle de l'Angoisse porte le même fardeau démoniaque. Mais, jusqu'à présent, c'est Andarielle qui l'éduque dans le plus grand des secrets. Nelgaroth tente aussi de récupérer sa progéniture ... Et souhaite en disposer comme il le souhaite.

- Le Chaos.
Nelgaroth peut utiliser les différentes formes d'anéantissements, tels que les flammes ... les éclairs ... et autres compétences de destruction. Malgré tout, détruire se résume à semer le Chaos ... Et les arcanes chaotiques lui procurent tellement de satisfaction qu'il continue de s'en servir.

- L'Ombre / Les Ténèbres.
Le Seigneur de la Terreur utilise l'Ombre et les Ténèbres dans toutes les formes possibles et imaginables. Se cacher, se rendre silencieux ... Ou, de nouveau, tuer. De diverses façons. Toutes plus succulentes les unes que les autres, quand on lit la peur dans les yeux de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nelgaroth Belphegor
Seigneur de l'Effroi
Seigneur de l'Effroi
Nelgaroth Belphegor


Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2013

Feuille de personnage
Age: /
Rang: Démon Majeur.
Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.

Re-post de Nelgaroth. Empty
MessageSujet: Re: Re-post de Nelgaroth.   Re-post de Nelgaroth. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:14

J'espère qu'on me pardonnera le fait que je ne mettes pas dutoo dutoo cette fiche à jour. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Re-post de Nelgaroth. Empty
MessageSujet: Re: Re-post de Nelgaroth.   Re-post de Nelgaroth. Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:16

T'inquiète :') Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Contenu sponsorisé





Re-post de Nelgaroth. Empty
MessageSujet: Re: Re-post de Nelgaroth.   Re-post de Nelgaroth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-post de Nelgaroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issue de cul-de-sac -Nelgaroth.
» Retour en Enfer [PV Nelgaroth]
» Re-post d'Adramachin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: