| Liste des anciens pseudos | |
|
+5Lómion Valaraukar Alwenn Artorias Warhound Kiel Ueatag Myu Illiégon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Liste des anciens pseudos Ven 5 Avr - 22:32 | |
| Comme tout le monde change de pseudo sans arrêt, on s'y retrouve plus ! Compatissez avec les poissons rouges comme moi. SINON JE VOUS BOUFFE TOUTE FACON ! ~w~ Donc voici ce qu'on vous propose : Venez poster ici vos anciens pseudos (si possible dans l'ordre chronologique, sinon tant pis). Je mettrai régulièrement à jour le premier post. Aller, creusez-vous la cervelle ! Chacun doit y mettre un peu du sien. Merci d'avance. *~¤ Liste des pseudos et anciens pseudos de chaque membre ¤~*- Myu Illiégon/Dryden : /
- Alwenn/Yin/Leanne de Serenes : Astrid Wallin, Alwenn d'Edoras, Leanne Serenes
- Kiel Ueatag : /
- Loan Hikagari : Astre Tsukio
- Artorias Warhound/Nelgaroth Belphegor/Adramelech Fern : Navarog Arhiman, Alrendir DeathJoke, Jake Kharx R., Azanael Malphas
- Arric Jesmetine : Jorad Cipion
- William Hillent/Takahiro Usari : /
- Edward Ablori : /
- Lómion Valaraukar : Noctis, Sharks Nightcriss
- Reby MacGarden : /
- Drys Featherstone : Toby Handô, Oz Vessalius, Atios Tsukio, Yoma Kurotsuki
- Hymei/Yume : Hymei Kyôro, Eleya Hatoru, Kaname Moyieshi
- Marilyn Guevara : Aaron Crawford
Dernière édition par Myu Illiégon le Dim 28 Avr - 10:59, édité 8 fois | |
|
| |
Kiel Ueatag
Messages : 16 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : En internat sûrement....
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Ven 5 Avr - 23:31 | |
| Dans la catégorie "Post inutile", je voudrais celui ci qui informe que je n'ai pas d'ancien pseudo ^^"
Et pour le rendre encore plus inutile, Preums. | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Ven 5 Avr - 23:44 | |
| Aucune réponse n'est inutile, ce sujet sert également ainsi à recenser les actifs. Merci de ta rép', j'ajoute :3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Ven 5 Avr - 23:57 | |
| Kuso Kurae, faut que je réponde apparemment... c'est un ordre ^^' (j'aime pas les ordres)
C'est pourtant pas compliqué ! J'ai changé qu'une fois, moi ! Rooh ça va, ça va ! J'me rends ! Bon bah moi, je suis passée de " Astre Tsukio " à " Loan Hikagari "... (omg, un nom court contre un nom long et dur à écrire, mé j'ai foutu quoi le jour où j'ai pensé ça, moi ?)
Loan ♪ |
|
| |
Artorias Warhound
Feuille de personnage Age: 17 ans. Rang: Aucun. Pouvoir/(Guilde): Magie de Foudre.
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Sam 6 Avr - 9:25 | |
| Tous les pseudos en ordre chronologique:
- Navarog Ahriman, - Alrendir DeathJoke, - Jake Kharx R.
et pour la transition Emrys:
- Nelgaroth Belphegor, - Adramelech Fern, - Azanael Malphas, - Artorias Warhound. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Sam 6 Avr - 9:37 | |
| Jorad Cipion en Arric Jesmetine
Rien d'autre ^^' |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Sam 6 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Sam 6 Avr - 11:24 | |
| J'me sens obligé :c
William Hillent Mais de toute façon j'ai oublié mon mdp T,T - Takahiro Usari o/
Ps : Pour Eddy qui lui peut pas venir je cite éwè : "Un seul compte Et s'est Edward." |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Sam 6 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Sam 6 Avr - 18:48 | |
| Pour ma part sa sera juste Noctis ( aussi dit 'la psychopathe au délires schizophrénique). :) | |
|
| |
Reby MacGarden
Messages : 62 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : dans ma maison en train de lire
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Ange Pouvoir/(Guilde): Solid Script
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Mar 16 Avr - 19:15 | |
| Reby MacGarden n'a actuellement aucun autre pseudo ^^ | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Mar 16 Avr - 19:46 | |
| Bouh, je sens que la nuit va être longue x)
-Toby Handô -Oz Vessalius -Atios Tsukio -Yoma Kurotsuki (ou un truc comme ça, faut que je me rappelle xD) -Drys Featherstone o/
Je crois que j'ai fait le tour x.x' | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Mar 16 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Jeu 18 Avr - 19:43 | |
| Gosh ça va être dur. Avec les DC étoo, ça doit donner un truc comme ça : -Hymei Kyôro -Eleya Hatoru -Kaname Moyieshi (me souviens plus comment ça s'orthographiait) And now : -Yume -Hymei | |
|
| |
Marilyn Guevara
Messages : 6 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : Aucune idée, hihi.
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Dim 28 Avr - 10:49 | |
| Pour moi, Aaron Crawford ---> Marilyn Guevara Voili Voila ^^
(OUI JE ME SUIS TRAVESTIE ET OUI J'ASSUME /headshot/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos Dim 28 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des anciens pseudos | |
| |
|
| |
| Liste des anciens pseudos | |
|