| Puisque le temps file... ~ | |
|
+3Artorias Warhound Alwenn Myu Illiégon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Puisque le temps file... ~ Dim 7 Avr - 14:26 | |
| Bonjour/Bonsoir chers membres d'Emrys. ^^ Voilà, comme certains le savent, ça fait aujourd'hui un an que je suis sur le forum. Et je peux vous affirmer que je ne l'ai jamais regretté, que ce soit du temps du thème de Fairy Tail ou depuis la refonte. Tous les membres que j'ai pu connaître sont et ont été extraordinaires, et je ne compte plus le nombre de barres que je me suis tapé avec nos éternels délires sur la CB. Des petits rayons de bonheur dans ma tête, c'est tout ce dont j'avais besoin. Alors pour les anciens membres, membres actuels et membres à venir, je n'ai qu'une chose à dire. Pour ce que vous avez fait, faites et ferez pour Emrys. Votre Faucheuse mortellement vôtre, Myu ~ | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Dim 7 Avr - 14:49 | |
| Le temps passe tellement vite. çwç Hm.... Euh.... Joyeux anniversaire ? x)
En tout cas, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ! Merci à toi aussi :3 | |
|
| |
Artorias Warhound
Feuille de personnage Age: 17 ans. Rang: Aucun. Pouvoir/(Guilde): Magie de Foudre.
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Dim 7 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Dryden Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Messages : 69 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Ailleurs.
Feuille de personnage Age: 26 ans Rang: S+ Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Dim 7 Avr - 15:12 | |
| N'anniversaire ? J'veux un gâteau alors :3 | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Dim 7 Avr - 19:17 | |
| Aah, que d'émotion :') Le temps passe (trop) vite ! :d'ailleurs, le week-end est déjà fini t-t:Joyeux anniversaire emryssien Myu =) / lui offre un gâteau d'anniversaire au / | |
|
| |
Dryden Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Messages : 69 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Ailleurs.
Feuille de personnage Age: 26 ans Rang: S+ Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Dim 7 Avr - 22:06 | |
| Ouaiiiiiis *o* ! Merci Drys. :'3 | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Jeu 11 Avr - 20:14 | |
| Hehe. J'dois dire quoi. Félicitations ? En tout cas, ça me rappelle que je suis une vieille du forum maintenant. Fu'. Wé, c'est vrai que ça passe putain de vite ;w; | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Jeu 11 Avr - 20:56 | |
| L'ancienneté, ça n'a que du bon :3 ~ | |
|
| |
Nelgaroth Belphegor Seigneur de l'Effroi
Feuille de personnage Age: / Rang: Démon Majeur. Pouvoir/(Guilde): Magie de la Terreur.
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Jeu 11 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Ven 12 Avr - 19:14 | |
| L'expérience, c'est bon à prendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Sam 13 Avr - 23:15 | |
| J'ai pas dit " Joyeux Anniversaire " !! Enfin, je l'ai dit sur la CB, donc ça passe xD (- On va dire ça, hein ?? Pas taper moi !! - Mais oui, bien sûr. Pfff. Tu crains, Flocon. - Mé...) |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ Dim 14 Avr - 0:24 | |
| Meuh oui xD C'est pas comme si c'était un vrai anniv', façon. C'était juste une occasion pour moi de remercier le fow' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque le temps file... ~ | |
| |
|
| |
| Puisque le temps file... ~ | |
|