AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 mizore-san [fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: mizore-san [fini!]   Mar 1 Nov - 3:20

~~Votre personnage~~




Nom : shirayuki

Prénom : Mizore

Age : 17ans

Guilde : Blue Pegasus (si possible)

Magie : la glace

Habitude :
fait de l'art avec sa magie , et à toujours une sucette à sa portée

Aime :
Elle aime les couchers de soleil,l'hiver,la brise fraiche de l'automne,la nuit et les étoiles.....Elle aime aussi combattre et n'hésite pas à faire usage de la force s'il le besoin l'oblige.Elle aime pas les sucettes.

Aime pas :
Elle déteste qu'on lui donne des ordres .

Caractere :
Mizore à un caractère plutôt agréable.Elle reste patiente et calme en toutes circonstance (la plupart du temps) et adopte une attitude détachée par rapport aux évènements qui se déroulent autour d'elle.
Elle est d'une nature timide et a plutôt tendance à être à l'écart face aux inconnus mais ça ne change en rien son envie de faire de nouvelle connaissances et d'avoir des amis.
Mizore est comparable à un flocon de neige,elle se laisse emporté par ses envie passagère comme le flocon se laisse emporté par le vent,tellement statique qu'elle en est presque invisible,elle se fond dans le paysage,ce qui est un fort avantage dans certaines situations.
Son caractère posé et réfléchis n'a pour égale que sont impressionnante impulsivité.
Malgré son allure qui,parfois,ne laisse rien transparaitre de ses émotions,Mizore est timide,sensible et ne guéris que plusieurs années aprés des blessures que le temps lui afflige.

Physique:
Elle à les cheveux de couleur violette ainsi que les yeux bleu.Elle porte un pull blanc au manches bleu foncé avec le bord des poches vert,avec une jupe de lycéenne au teinte verte (entre jaune et kaki),des chaussures blanches et roses,des collants roses à rayures violettes lui arrivant au dessus du genou,une ceinture toujours enroulée autour de sa jambes gauche sans oublié l'habituelle sucette qu'elle garde toujours au coins de la bouche,ainsi qu'un pendentif jaune accroché autour de son cou.

Histoire :
Depuis petite Mizore s'ennuyait énormément . Un jour quand elle avait 12 ans prise de passion par la neige tombante elle voulu d'abord en savoir plus sur la magie de glace qui lui rappeler son caractère. En rentrant de cours sur le chemin elle rencontra un homme qui utiliser cette magie , après avoir admirer l'art de sa manipulation de la glace elle lui demanda de bien vouloir faire d'elle son apprentie ce que l'homme accepta voyant l'admiration qu'elle a pour pour cette magie . Maintenant au lieu de s’embêter après les cours elle va directement aux entraînements que son maître lui donne et rentre tard et épuisée ce qui étonne ces parents.Au fur et à mesure de ces entraînements l'homme nommer soichiro se reconnut de plus en plus en Mizore ce qui le fit s'attacher facilement à elle.Quand ces parents se rendirent compte de son activité en dehors des cours ils voulurent l'obliger a arrêter la magie ce qu'elle ne supporta pas. Elle se retrouva à faire un choix entre la magie ou sa famille ce qui fut dur pour elle de choisir mais elle se souviens comme ces parents la laisser a l’écart et l'ignorer ainsi que d'autre souvenir nostalgique.Elle choisi donc la magie et décida de fuguer pour continuer d'apprendre au côté de soichiro son maître. Elle resta 5 ans auprès de son maître qui un matin ne lui laissa qu'une simple lettre en disant qu'elle n'avait plus rien a apprendre et que l'apprentie a dépassé son maître et qu'elle était assez forte pour rejoindre la guilde blue pegasus.C'est ainsi qu'elle se rendit a blue pegasus avec la lettre de son maître et la montra au mettre de la guilde qui l'accepte en lui révélant que soichiro était lui même un membre de cette guilde mais qu'il l'avait quitter pour prendre soin d'elle. c'est ainsi qu'elle rejoint blue pegasus et se lance comme objectif de devenir encore plus forte et d'un jour retrouver son maître.

Pouvoir :
-gêle n'importe quelle partie de son corp pour se battre
- donne forme à la glace
-contrôle les tempêtes

~~Vous~~

Prénom : florence / Marion
Age : 13 ans / 13 ans
Manga pref : fairy tail; d-gray-man,soul eater,superior,durarara ect...
Personnage pref dans Fairy Tail : mirajane / panther lily
Comment avez vous connu le forum ? : j'y suis avec mira / par mira
Code pour la presentation:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 20
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

MessageSujet: Re: mizore-san [fini!]   Mar 1 Nov - 11:31

Je valide ton personnage, bienvenue et bon rp ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emrysworldrpg.bbactif.com
 
mizore-san [fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: