Ce sont mes techniques.  HA7h9
Ce sont mes techniques.  HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce sont mes techniques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Ce sont mes techniques.  Empty
MessageSujet: Ce sont mes techniques.    Ce sont mes techniques.  Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:14

[b]
~Fiche de techniques~

Bleu = Techniques propres à Alwenn
Indigo = Techniques existantes


Évolutions


  • Évolution 1 : Prêtresse de lumière- Nécessaire pour certaines techniques- Alwenn est plus rapide et plus agile, la force de ses attaques initiales augmente de leur quart.
  • Évolution 2 : Ange de lumière - Nécessaire pour certaines techniques- Nécessité : Aera depuis au moins cinq minutes. Dans presque toute sa lucidité, La puissance d'Alwenn est doublée, ainsi que le coût en magie de ses techniques. Presque toute sa lucidité ? Tout simplement parce que la jeune fille perd un peu en pitié et gagne en confiance.

Techniques


  • Flash Aveuglant
  • Effet : Aveugle l'adversaire pendant une vingtaine de seconde.
  • Force : 1


  • Déviations lumineuses: Illusions
  • Effet : Alwenn crée des illusions intangibles capables de désorienter l'adversaire pendant quelques temps [ variable selon la puissance adverse]
  • Force : 1,5


  • Light Slash
  • Effet : Lumière envoyée sous la forme d'objet tranchant, elles ont l'effet d'un couteau, et lorsqu'elles atteignent leurs cibles, elles envoient une courte décharge.
  • Force : 2


  • Laser Pointant :
  • Effet : Un laser capable d'endommager sérieusement les objets organiques si ceux-ci sont exposés à lui suffisamment longtemps. Cependant, la force est concentrée et la portée réduite.
  • Force : 2


  • Lumière brûlante : Deuxième degré [Prêtresse de lumière]
  • Effet :Un halo, qui, lorsqu'on entre en contact avec, brûle. Sa portée peut être réduite et la puissance concentrée, ou encore maximale et la puissance répartie.
  • Force : 3


  • Lumière brûlante : Troisième degré [Prêtresse de lumière pour les condensés etc... et Ange de lumière pour la portée maximale et effets puissants]
  • Effet : :Un halo, qui, lorsqu'on entre en contact avec, brûle. Sa portée peut être réduite et la puissance concentrée, ou encore maximale et la puissance répartie, ou, finalement, portée maximale et puissance maximale.
  • Force : 5/6


[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
 
Ce sont mes techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Squire
» Techniques d'Hymei ! ^^
» Techniques d'Angel
» Mes sorts et techniques.
» Techniques de l'Upplander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Archives :: Le forum au temps Fairy Tail-
Sauter vers: