AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Quand Tendô a un problème avec les arbres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendô Senju
Modo'/ Démon originel
Modo'/ Démon originel
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Age: Le même que ce Monde
Rang: Démon originel
Pouvoir/(Guilde): Attraction et Répulsion

MessageSujet: Quand Tendô a un problème avec les arbres....   Dim 13 Mai - 18:37

Tendô arriva sur l’île en compagnie d’une jeune mage. Elle était de petite taille avec de longs cheveux bleus et des yeux qui pétillaient. Elle était exaspérante ! Pour se retrouver avec une telle personne. Pour Tendô ce n’était pas une mage mais une gamine qui, au lieu d’être au milieu d’un champ de bataille ferait mieux de jouer à la dinette chez sa grand-mère. Quelle idée stupide… mais le hasard c’est le hasard et Tendô ne le savait que trop bien. Il fallait juste qu’elle ne parle pas trop et qu’elle suive la cadence de marche tout en évitant de se faire prendre dans un piège bidon et tout ce passerait bien. Hormis ce léger détail Tendô était serein. Ses yeux scrutaient le littoral sur lequel il avait débarqué avec la jeune mage. Une grande plage de sable fin s’étendait à perte de vue et juste avant de toucher l’horizon déviait vers l’ouest pour continuait son pourtour de l’île. Quelques centaines de mètres plus loin, les fameuses tribunes où résidaient certains membres du Conseil pour une certains moment. C’est là la seule chose qui vint perturber le regard impassible de Tendô et qui l’obligea à plisser les yeux. La haine montait dans son cœur. Mais il se devait d’être impassible, il les aura un jour. La patience est une vertu et Tendô comptait bien attendre le moment propice pour se venger.

La jeune fille commença à marcher alors que Tendô, lui restait immobile sur la plage. Elle était vraiment imprudente, ils n’étaient pas les premiers à posés le pied sur l’île, certains pièges pouvaient déjà se trouver sur la plage. Malgré son grand enthousiasme la jeune fille restait calme. Tant mieux. Il ne valait mieux pas qu’elle commence à s’agiter dans tous les sens. Une vague vint perturber le calme de Tendô, il se retourna et une mer houleuse se présenta devant lui, du bleu à perte d’horizon. Les bateaux des Runes Knight tangués sur la mer. Tant mieux. Il ne pouvait pas se rapprocher de l’île sans risquer de s’y naufrager. Son regard quitta la mer pour suivre le mouvement de sa tête et se retournait vers l’immense forêt verte qui recouvrait une bonne partie de l’île. Tendô n’était vraiment pas du genre à marcher au milieu des arbres. Cela l’exaspérer au plus haut point. A la suite d’un soupire il s’adressa à la jeune fille d’une voie grave et froide :

Tendô : Allons-y…

Il si dirigea droit la dense et compact forêt qui ne laissait que quelques chemins apparaitre. La jeune fille le regardait avec un air bien explicite et qui traduisait : « Mais que fait il ? ». Arriver à la lisière de la forêt il s’arrêta puis après quelques secondes de méditations souffla deux mots :

Tendô : Shinra Tensei…

Spoiler:
 

Les arbres devant le mage furent balayés et un chemin se créa dans un bruit effroyable. Une gerbe de poussière et de branches s’éleva dans le ciel qui avait une tendance grise. Il allait pleuvoir. Cela ne dérangeait pas le mage. Il jeta un regard en arrière sur sa camarade, elle le regardait avec un de ces regards, celui qui montre la stupéfaction sur la face de la personne. Tendô n’était pas inquiet de dévoiler sa position, il attendait de pied ferme ses adversaires. Rien ne pouvait l’inquiéter. Il était sur et impossible à déconcentrer. Au fond du chemin artificiel qu’il venait de créer se trouvait un grand lac. Il s’y aventura d’une marche lente et inquiétante. L’atmosphère était lourde. Au moins une chose était positive : il n’y avait pas que des arbres sur cette île…



Hiroyuki Thème:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand Tendô a un problème avec les arbres....   Sam 19 Mai - 19:50

Pourquoi avait-elle décidé de s'inscire à cette compétition ? C'était une très bonne question... Wendy n'avait jamais voulu au départ, et puis finalement ce fut son ami, Sharuru qui l'y poussa... Certes elle ne pouvait pas venir avec elle, mais d'après son ami, Wendy allait pouvoir apprendre de nouvelles choses devenir plus forte... Rien qui lui ressemblait par là, en tout cas la petite fille avait quand même décidé à y aller. Elle venait d'accoster avec un homme, un homme assez grand, les cheveux roux, ce qui avait marqué la petite fille ? C'était ses yeux, des yeux violet pâle avec quatre cercles concentriques noirs, ce n'était pas très courant à voir... Mais elle ne pouvait empecher ses paillettes dans ses propres yeux. C'était ainsi à chaque fois qu'elle se rendait dans un nouvel endroit, elel ne pouvait s'empecher d'avoir le regard pétillant, et là d'autant plus qu'il pétillait à l'exitation... Elle avança normalement sans même penser à quelque chose, elle avançait calemement, simplement. Elle était vraiment très éxitée, mais pourtant elle restait calme, elle avait écouté avec soin les conseils de tous ses amis, elle les respecterait en particulier ceux de Sharuru. L'homme la suivit enfin, quand il passa près d'elle il dit dans un soupire d'une voix froide et grave un simple : "Allons-y". Il n'était pas bavard à première vue... Wendy le laissa passer devant et s'arrêta au même moment que lui se demandant pourquoi lui même s'arrêtait à la lisière de la forêt... Il murmura quelque chose, elle n'entendit qu'un vague soupire, rien d'autre. Très vite son murmure laissa place à un bruit mosntrueux, les arbres devant lui furent ballayés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La mage écarquilla les yeux face à cette magie très puissante, on ne pouvait pas dire le contraire. Mais c'était qui cet homme ?! Elle ne dit rien... Elle le suivit sans rien dire comme si c'était tout à fait normal mais déjà beaucoup de questions lui trotaient dans la tête en particulier celle du nom de l'homme. Une chose était sûre, elle n'avait pas peur pour une fois. Il regnait comme une lourde tension dans l'air, Wendy s'en apperçut très rapidement, c'était un peu comme si tout ce silence lui tombait sur les épaules comme un poid qu'on ne peut pas retirer. Elle marcha un peu plus rapidement pour se mettre à la hauteur de l'homme, à ses côtés. Elle pesait tout ses mots avec soin, cherchant un moyen de commencer tranquilement la conversation sans faire le moindre faut pas. Et puis elle finit par se lancer d'une petite voix toute timide comme si parler un peu plus fort risquait de se faire s'éfondrer le sol sous leur pieds :

    - Ettant donné que nous sommes alliés pendant toute cette épreuve, des présentations seraient-elles les bienvenue ? Je m'appelle Wendy Marvell...
Elle ne dit plus rien d'autre, elle avait beau ne pas avoir peur, cet homme l'intimidait de plus en plus, et peut à peu c'était comme si l'air devenait presque irespirable, il y avait vraiment trop de pression...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Tendô a un problème avec les arbres....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. ▬ Jéricho Stride. **
» Problème avec la commande bcdedit de la FAQ
» Problème Ripway
» problème avec le jaune.
» Problème avec mon avatar sur steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Littoral-
Sauter vers: