AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Ven 22 Juin - 15:54

Pour une fois qu'il pouvait enfin en profiter, aucune hésitation concernant sa destination : la forêt ! Il su en trouver une belle près de la dernière ville qu'il avait visité, même si cette dernière présenter aussi un beau paysage de couleur et de possibilité pour les yeux d'en profiter un peu. Mais une marée de personnes l'envahissait et il était temps de se retirer des foules pour connaître la solitude tranquille d'un endroit paisible et joli à contempler de sa propre vision, et même d'en garder certains souvenirs pourquoi pas, après tout, tout le monde y à droit et peut en disposer, ce ne serait pas une exception pour Jorad Cipion ! Et il le revendiquait haut et fort : il était unique, mais aussi comme les autres en certains points. Les même droits et les même devoirs s'imposaient à lui au bon moment, à ceux qui se révélaient opportuns. Mais pour le moment, il se détendait et c'était bien ainsi. Même très bien. Seulement il se torturait un peu trop l'esprit à réfléchir comme ça et à repenser à sa dernière mission accomplie avec succès...à moitié. En partie, s'il pouvait dire. Une victoire totale ? Non, pas complètement. Un os survint au meilleur moment et il ne pu revendiquer une mission réussie sans encombre. Enfin, la vie n'est pas un long fleuve pépère comme il le savait si bien, alors il saisissait les occasions quand elles étaient perceptibles et il intervenait quand il savait son action utile. Toutefois, même s'il arpentait la forêt apparemment déserte, un bruit l'arracha de ses pensées et il dirigea son regard vers sa provenance, apercevant une silhouette sur l'arbre le plus proche de lui, et féminine à en juger son accoutrement et ses formes physiques. Elle était également affublés d'habits d'aventurière et d'oreilles de chat, ce qui la rendait mignonne à regarder sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Ven 22 Juin - 22:51

Dans cette forêt d'habitude silencieuse et tranquille, des bruits de pas était parvenu jusqu'à ce havre de paix. Son ouï fut prit alors qu'elle dormait sur une branche en balançant la queue de droite a gauche, les oreilles sur l'avant et les yeux caché par une feuille pour empêcher le soleil de pénétrer dans son someil.
Elle se mit donc à l'affut de ce bruit qui ne lui était en aucun cas familier, surprise de ne pas découvrir un humain elle commenças à fixer cette personne toujours en balançant la queue. Elle le fixais de ses grand yeux noisette comme surprise de voir l'apparence. Une apparence jamais vue encore jusque là. Elle fini par sauter de la branche pour arriver sur le sol sur ses pieds qui était nu comme d'habitude. Elle s'approcha tout en restant vigilante car elle ne savais pas a qui elle avais a faire.
- Qui êtes-vous ? Et surtout qu'est-ce que vous êtes ?
Cette phrase sortit seule alors qu'elle ne faisait que le penser, cette curiosité l'avais forcer a se rapprocher de plus en plus près de cette être vivant qui visiblement était aussi curieux qu'elle. Toujours en bougeant la queue de droite a gauche elle s'arrêta net sur le sol qui ressemblais plus a du sable au toucher qu'a de la terre. Sentir une odeur différente de d'habitude était assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Ven 22 Juin - 23:02

La question que posa cette demoiselle assez étrange d'apparence et de comportement le rendit quelque peu curieux face à sa réaction. D'habitude, il était toujours la cause de l'horreur que ressentait les gens aux alentours de sa personne, effrayées par sa transformation, car oui, c'était un Hybride...et oui, il était sous cette forme en ce moment même, à guetter cette jeune fille aux attributs de chats, ce qui lui fit pencher la tête sur le coté en signe d'incompréhension immédiate et soudaine, tentant de comprendre les parole qu'avait dit la Neko. Une Neko...il en avait entendu parler, de cette forme de vie, mais il ne se souvenait pas que c'était...aussi beau à regarder. Cela dépendait aussi des spécimens et du sexe, bien évidemment. Mais pour lui, contempler cette femme chat avait tout d'un rêve éveillé. Et de plus, son apparence n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Il ressentait comme une impression de se sentir en compagnie d'un camarade qui pourrait soutenir son point de vue concernant les autres qui ne pouvaient comprendre sa situation. Elle, le pourrait peut être...sûrement...

- oh...hum...eh bien...je suis...un Hybride...Luna Wolf...demoiselle Neko...*il tenta de sourire de son rictus bestial et de paraître amical malgré sa silhouette haute et canine. Il ne voulait pas la rendre peureuse, il ne voulait pas trop qu'elle s'enfuit. Ce qu'il voulait, c'est créer un lien en sa compagnie* je suis...Jorad...Cipion...et vous ?...*sa voix avait tout d'une corde vocale de loup garou, grave et caverneuse, mais elle se voulait....chaleureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Ven 22 Juin - 23:12

Elle commença par le trouver étrange par sa façon de parler mais se souvenais qu'elle était comme sa quand elle était petite.
-Je m'appelle Kureha Mima. J'en voit pas beaucoup des Hybrides dans cette endroit, si vous êtes hybride alors les humains doivent surement avoir peur
elle commença a remué la queue un peu plus, puis elle se souvint qu'elle avais quelque chose dans se sacoche. Elle sortit une pâtisserie faites par sa sœur il y a peu.
Je devais le donner à un loup mais il ne s'est pas montrer de la journée alors au lieu de le garder chez moi je vous le donne
Elle souriais contrairement au moment ou elle devais se meler aux humains. Elle tendit la pâtisserie à Jorad
- Au moins on est deux a pas être aimé des humains, je comprend pas pourquoi ils ont peur de personnes comme nous ou même de dragon ou de loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Ven 22 Juin - 23:21

Une pâtisserie ? Eh bien, cette fille n'avait vraiment pas peur. Ma foi, il se doutait bien qu'elle n'avait aucune raison d'avoir l'air surprise ou térrifiée. Il la sentait forte au plus profond de son être. Elle devait en avoir bavé pour devenir ainsi, ou alors elle n'avait aucun sens du danger. Mais il écarta immédiatement cette hypothèse et finit par sourire tout en approchant vers elle puis tendant sa tête vers le gâteau.

- C'est vraiment...très gentil...à vous...mademoiselle...Mima *et il lécha sa surface plusieurs fois d'affilée avant de la prendre délicatement à une main* à un loup ?...eh bien...je n'en ai pas vu non plus...dommage...braves et nobles animaux...*il la mangea de manière un peu bestiale, mais raffinée à la fois. De la tenue devant les femmes, même sous forme Hybride* peut être...qu'ils ont peur...des contes de fées...*et sur cette phrase, il ria un peu, comme un râle de gorge canin* en tout cas, je vous trouve...attirante...plutôt que repoussante...vous éveillez...une curiosité insatiable à votre égard...j'aime bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Ven 22 Juin - 23:32

Elle fut surprise de ce qu'il avais dit "plutôt attirant que repoussant" .... A par son père adoptif et sa soeur personne ne disait quelque chose comme sa. En même temps, elle ne parlait seulement qu'aux animaux et autres être vivant qui était ici.
- Euh .... Ah au fait, ne m'appelle pas Mima, appelle moi Kureha
Elle se tenais sur un pied puis s'assis en regardant fixement tout en restant curieuse, on ne voyais jamais d'hybride comme sa ici. Elle était sur et certaine que si jamais un humain venait il ne ferais pas le poids. Elle commença à s'imaginer plein de scène dans sa tête puis revint sur terre subitement à cause d'un oiseau qui s'était poser sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Ven 22 Juin - 23:44

- Oh...très bien alors...*et il sourit à nouveau, animalement*

Puis il fixa son regard sur ce mignon petit oiseau qui s'était posé sur la tête de cette jolie Neko. Il rajoutait une couleur de plus à tout cet arc-en-ciel étincelant. D'abord ses cheveux, après ses yeux, même ses habits relevaient d'un rêve coloré. Et maintenant, ce volatile tout adorable qui avait élu domicile dans les poils capillaires de cette charmante femme bestiale. Il voulut lui tendre une de ses griffes, celle de l'index surtout, mais il s'envola aussitôt.

- Dommage...il a eu peur, je pense...héhé, vous êtes plus adorable que moi, donc je le...comprenais ^w^ *et sur ce, il renifla avec précaution le visage de Mima, comme un congénère qui voulait en reconnaître un autre grâce à son odeur, et il sourit une nouvelle* vous sentez bon..~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 0:00

-C'est normal qu'il ai peur ce petit oiseau est très peureux
elle senti le souffle de l'hybride sur sa peau qui l'a fit frissonner un moment, elle avais l'habitude mais avec des animaux qui ne parlait pas comme il le faisait.
Ce genre de moment n'était pas arriver depuis longtemps, mais elle arrêta de frissonner et se mit à s'étirer puis s'allongea d'un coups sur l'herbe qui pousser sur la terre sableuses.
-Je ne comprendrais jamais les humains, nous on se prélasse sans rien faire alors qu'eux travaille
Elle mit ses mains entre le sol et ses cheveux qui s'était éparpiller entre les brins d'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 0:12

- C'est pas faux, cependant...il faut bien que l'on fasse quelque chose de notre existence, vous ne croyez pas ? ^^

Il la regarda s'allonger sur le sol sableux et pleins de feuilles entrecoupés d'herbe et ensuite par s'accroupir également jusqu'à sa hauteur et il lui sourit en posant son bout d'index sur son front puis sur sa joue à elle, traçant de fines lignes imaginaires ou soit les contours de son visage. Et puis perceptiblement, il finit par s'allonger également, de douce manière, mais à la manière des loups et de nombreux autres animaux, c'est à dire en boule, mais en emmitouflant celle avec qui il venait de faire connaissance. Il en rit un peu et lui murmura pour éviter de la troubler.

- Que diriez vous de faire un petit somme en ma compagnie ? Je suis si heureux de rencontrer quelqu'un qui me ressemble et cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ...et puis j'ai pour habitude de me positionner comme ça en présence d'un ou d'une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 0:23

elle pensa que c'était tout a fait normal ce qu'il avais fait avec sa griffe, sa l'a chatouiller même un peu.
- bien sur
elle s'endormit a moitié en gardant une oreille attentive au bruits de pas et autres bruits qui pourrais être suspect. Le bruit du vent se glissais silencieusement entre les feuille accrocher au branches des hauts arbres de la forêt, l'eau du ruisseau qui était non loin ruisselait doucement aussi. Les animaux, eux de leur côtés piquer aussi un somme, les rayons du soleil venais taper la verdure qui se penchait suivant la direction du vent. Le calme était revenue dans cet endroit qui n'a pas l'habitude d’accueillir des étranger venant de la ville ou d'autres endroits. Elle fini par baisser sa garde et se relâcher complétement en mettant son bras sur ses yeux pour cacher le soleil qui passer entre les feuilles<;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 0:33

Lui aussi baissait sa garde, seulement au niveau des yeux et des muscles. Mais les sens et les oreilles étaient encore en alerte, juste au cas où. Mais il avait l'impression que tout devenait plus détendu maintenant que le calme était revenu et ça le rassurait d'avoir cette présence à ses coté. Celle de cette jeune et jolie Neko. Il ne voyait vraiment rien d'autre pour le moment qui fut admirable à regarder ces derniers temps, et ce fut un baume pour ses yeux avant qu'il ne les ferme pour s'abandonner au sommeil qui s'emparerait bientôt de lui, ainsi que de sa compagne de coucher. Et étrangement, avec un instinct bizarre mais justifié par son état animal, il blotti de plus en plus son amie chat bien installé et fin prête à dormir; mais il l'emmitoufla à lui et s'enroula en boule autour d'elle, afin de lui assurer un meilleur confort et une compagnie plus proche. Une chaleur commune était toujours mieux et plus profitable que deux divisées. Le bruissement des feuilles portées par le vent ne lui importait plus dorénavant, ainsi que les branchages bougeant au gré de ce dernier selon ses caprices. Les roucoulement des oiseaux en couple ou qui font la discussion ou encore la cours à leur femelle ne cessait leur douce mélodie maintenant inaudible pour Jorad. Ce qui comptait vraiment, en ce moment précis, c'était les douces respirations de Kureha mêlées à son air serein. Apparemment, elle dormait paisiblement. Et cela lui arracha un sourire dont il ne connaissait la signification exact, mais peut lui importait : il était heureux d'être en une adorable et gentille compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 1:01

Les nuages finirent par briser ce moment en portant un vent qui arrivait de plus fort. Tout les êtres vivant finirent par se cacher dans leur terrier, leur nid ou autres encore pour se protéger.
Quelques gouttes de pluie tombèrent alors soudainement sur la peau et les poils, glissais vite le long de la peau, elle fini par se réveiller, une odeur d'humidité c'était installer dès a présent dans tout le secteur. Cette odeur qui ne signifier rien de bon, elle se mit a réveiller son ami pour le prévenir de la pluie, se cachant dans un arbre creux qui servait de terrier a des lapins, à l'abris de la pluie et de l'orage qui aller venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 1:10

Que c'était désagréable que ce moment enchanteur fut interrompu par la pluie battante qui arrivait, ainsi que l'orage qui l'accompagnait et qui tonnait de plus en plus. Le réveil se passa de manière douce avec les quelques gouttes d'eau qui tombaient et qui glissaient sur son pelage et son armure, mais il due se précipiter lorsque l'averse tomba lourdement et que sa jeune amie le prévint de la suivre afin de trouver une cachette et un abri où se poster en attendant la fin du mauvais temps. Heureusement que le terrier était suffisamment grand et spacieux pour eux deux, il félicita intérieurement l'initiative dont avait fait preuve la Neko girl qui l'accompagnait depuis seulement un quart d'heure. Seulement, il ne s'attendait pas à ce que les évènements météo prennent une tournure dégénérant après une poignée de minutes écoulées entre son début de sommeil et sa position abritée dans ce trou animal.

- Hum...et maintenant, que faisons nous, demoiselle ^^' ? *il ria de cette situation. Il aimait rire et dédramatiser plutôt que s'apitoyer sur son sort et geindre ou se plaindre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 1:22

Elle remarqua qu'elle avait oublié quelque chose, sa sacoche !
- Non sa va être trempé, je reviens !
Elle fonça tête baisser les mains sur sa tête faire un allez retour pour prendre sa sacoche qui ,heureusement, été sous un arbre. Elle revint en courant, se mit vite a l'abri et ouvrit sa sacoche pour voir si quelque chose été mouillé.
- Ouf .... Tout est sec ....
Elle soupira de soulagement, referma sa sacoche pour finir a regarder la pluie tomber sur le sol qui devint foncé et moins sableux.
- Que faire dans cet endroit avec la pluie qui tombe ...
Elle se m'y a réfléchir a toutes les possibilité, mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 1:32

Il la regarda foncer tête baisée comme une bourrin pour aller récupérer sa sacoche et revenir en catastrophe avec ce qui lui était primordiale de récupérer sous la pluie. Il a vit s'assurer que rien n'était mouillé ou trempé et il soupira de voir le temps se dégrader ainsi de plus en plus fortement.

- Effectivement, les options sont limités..hum...pourquoi ne pas me parler un peu de vous ? ~ *tout en proposant cela, il la regarda en souriant*

Il espérait en savoir un peu plus sur cette demoiselle inconnue de son répertoire jusqu'à maintenant, sachant qu'elle ne lui avait donné que son identité et il n'avait pas eu besoin de demander sa morphologie puisqu'elle était bien visible avec les attributs Neko. Tout comme lui d'ailleurs, on ne pouvait pas le rater concernant son origine. Son apparence elle-même trahissait sa provenance Hybride, et il fallait qu'en aucun cas un humain dans les parages soit au courant de sa présence, sinon il devrait fuir, se rendre...ou se battre. Et il ne voulait pas gâcher ce moment passé avec Kureha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 1:44

- Ah ! le vieux va encore s’inquiéter de savoir que je suis ici alors qu'il pleut ....
Elle commença a chercher longtemps des questions à lui poser mais rien ne lui venais en tête, a part le bruit de la pluie qui taper le sol fortement sans s'arrêter.
- Eh eh ! je ne sais pas du tout quoi dire Elle se frotta la tête en riant bêtement.
- Euh .... Je trouve vraiment rien !
Elle regardait, en penchant la tête, ce qu'il pouvais bien se dire. D'un coup elle pensa aux heures supplémentaire a la patisserie pour avoir oublier de rentrer avant qu'il ne pleuvent, a sa soeur qui ferait la morale sur le fait qu'elle reste trop dehors et qu'il faudrait qu'elle s'intègre aux humains plutôt que de rester dans cette forêt remplit d'animaux "dangereux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 2:00

En l'entendant s'emmêler les pinceaux comme ça, il avait du mal à savoir si elle le faisait exprès ou si c'était involontaire. Le fait qu'elle change d'orientation de question et qu'elle formule d'autres sujets comme ça, ce ne pouvait être qu'un manque de concentration ou encore qu'elle pensait à autre chose à l'heure actuelle que le fait d'avoir eu une rencontre avec un autre animal. Enfin , il n'allait pas l'empêcher d'avoir sa propre liberté de pensée et d'expression, mais tout de même...il était quelque peu déçu qu'elle se disperse autant, et pour pas grand chose..malgré tout, il appréciait toujours sa présence, même s'il sentait en elle un certaine empressement de partir, comme si il l'ennuyait ou qu'elle se faisait littéralement ch***. Quoi qu'il en soit, il ne lui faudrait pas traîner non plus si sa silhouette proche ne permettait pas à cette jeune fille chat d'avoir l'esprit au calme et en paix. Cependant, il ne voulait pas la quitter pour le moment...dans quelques heures peut être, mais pas pour le moment. Pas pour l'instant. Ce qui comptait, c'était le rapprochement qu'exécutèrent ces deux Hybrides.

- ah... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 10:37

Elle s'arrêta d'un coup de partir dans des sujets divers en pensant avoir mal fait. Se mise a penser à la pluie qui tombé vite, soudain un orage la surpris, lui faisant s'élever les poils des oreilles et de la queue.
- Vous venez d'ou en faite ? d'un endroit ou y a des personne comme vous ?
Elle se posa la question pour savoir si il existait quand même un endroit ou des hybrides comme lui habitaient.
Elle poser des questions pour essayer d'oublier le tonnerre qui grondait fortement dans le ciel devenu presque noir de nuage. La pluie n'avais pourtant pas l'air de s'arrêter, ce n'était visiblement pas grave, elle voulais rester encore un peu avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 11:47

En entendant cette question, il ne put s'empêcher d'être heureux et de constater que la gaieté et la joie l'envahissait secrètement quand on parlait de ses congénères et qu'on demandait des informations sur cette partie de sa vie, quotidienne ou ponctuelle. S'il pouvait en parler, malgré tout sans trop en dire au premier venu, il aimait discuter de cela en compagnie de gens qui se trouvaient dans la même situation d'Hybride rejetés. Et Kureha en faisait parti, et puis c'était son amie Neko.

- Je viens...de la haut...*pointe le haut* j'y vis...avec mes congénères...mes très nombreux....congénères...au ciel...et au delà...parcourant les étoiles...

Il aurait voulu se mettre debout pour immortaliser ce moment, faire comme dans les films, mais il n'aurait provoquer que la chute de débris dans le terrier et la destruction de ce dernier. Non, il valait mieux optimiser la place à deux, sachant que l'abri n'était pas spacieux pour être redressé, se contentant d'être accroupi depuis que la pluie tombe sans arrêt et que l'orage gronde fort, mais il s'en fichait un peu, seul parler avec Mima importait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 12:55

Quand elle entendit d'ou il venais, elle cru que c'était comme les histoires que lui raconté son père adoptif quand sa soeur et elle allaient dormir.
- Tout la haut ? Sa serais bien de pouvoir y aller sans ailes
Elle agissait comme une enfant, le bruit de la pluie cessa tout doucement pour faire place a une petite pluie par rapport a l'autre qui était assez horrible. Les nuages devenait gris foncé, le tonnerre s'arrêter de grondait et le vent se calmer, tout sa petit a petit. Elle était assez déçus de savoir qu'après il fallait rentrer pour aider dans la pâtisserie de son père. Mais elle était contente d'avoir fait la connaissance d'un autre personne rejeté par les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 13:38

Malheureusement pour lui, l'accalmie pluvieuse signifiait devoir quitter son ami car apparemment, elle devait être intérieurement occupé à se charger de l'organisation qu'elle prévoyait aujourd'hui si elle ne l'avait pas rencontrer et si cet orage n'était pas tombé soudainement pour les coincer ici. Il sourit en entendit la remarque de Kureha puis lui frotouilla doucement les cheveux d'une de ses mains griffues, en faisant attention de ne rien faire de mal.

- Si vous le souhaitez, vous pourrez m'accompagner un de ces jours ^^ *il arrêta ses frotouilles et remit ses bras le long de son corps* nous reverrons nous ? ~

Il le souhaitait au fond de lui, pouvoir la rencontrer à nouveau, ou même que la proposition qu'il lui adressa fut à double sens, qu'il viendrait visiter l'endroit où elle vivait, où elle travaillait, si elle jouissait aussi d'un bonheur de vivre en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 22:32

Elle se remit les cheveux en place sauf une petite mèche sur le haut qui ne voulais pas redescendre normalement .
- Sa serais super d'y aller !! Et aussi de se revoir, c'est pas souvent que je rencontre un hybride comme sa.
Elle souri, puis pris sa sacoche en passant sa tête dans la bretelle pour le transporter sur son épaule. Puis s'en alla en marchant a l'envers et en bougeant son bras et sa queue au même rythme, de droite a gauche pour dire à la prochaine. Les nuages avaient enfin laissé place au soleil, les animaux été ressortit de leurs abris, le vent ne soufflait plus qu'une légère brise, la terre était humide et molle, tout reprenais son court normale. Elle finit par se retourner dans la bonne direction en remuant la queue dont les poils était laisser passer de électricité statique a cause de la pluie et de l'humidité dans l'air, il ne rester que son ombre, puis après seulement quelque pas , plus rien. Elle était partit chez elle retrouver sa famille adoptive, heureuse de cette journée bien remplit. Elle pensait revenir demain pour voir si il reviendrait pour pouvoir visiter cet endroit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   Sam 23 Juin - 22:57

Il lui adressa un coucou d'au revoir avant de partir aussi de son côté, explorant une partie de la forêt tranquillement sans personne pour l'accompagner. Au fond, ça le chagrinait tout de même de ne plus être en présence de sa nouvelle amie Neko qui répondait au nom de Kureha Mima, une jolie demoiselle aux attributs de chat et dont il avait fait connaissance quelques heures plus tôt, à qui il avait fait une promesse : celle de l'emmener avec lui dans son endroit privilégié, celui de ses congénères et le mien. Son foyer, son domicile, ce qui lui apparaissait comme étant sa maison, en plus d'être une base de soutien et un quartier général en prévision de l'accueil pour tout les Hybride. Eh oui, ce qui flottait dans les étoiles n'avait rien de banal pour ceux qui pouvaient le voir ou qui avaient déjà visité ce lieu dont Jorad était le deuxième plus éminent et important membre de cette station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton effronté qui fait perdre son chemin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXAKYEL > " L'espoir ne fait pas vivre, il nous fait perdre du temps... "
» A vendre: petit chaton très mignon
» Ooooh un mignon petit chaton !! (PV Estelle Tsuky)
» Tout un réseau
» Wade ★ faire l'amour fait perdre 360 calories. Viens on fait un régime ? (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Forêts-
Sauter vers: