Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 HA7h9
Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle tête assez courageuse pour venir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

Rappel du premier message :

C'était une belle journée, le soleil brillait, la journée commençais bien, Kirino venait de se lever à cause d'un lézard qui était venu sur son lit pour avoir la lumière du matin qui était dessus. Elle sortit de sa cabane en s étirant. Elle faisait sa chasse quotidienne, tranquillement mais fut perturbé par un pas.

- Encore un humain, que vais-je faire pour l'embêter, et surtout qui sa va être encore un chasseur ?

Elle s'était mise dans l'ombre, seul sa queue n'était pas caché, elle n'avais pas réussi a la cacher depuis longtemps. Kirino était toujours pleine d'imagination pour ce genre de chose, elle avait déjà trouver une farce a faire pour le faire partir de cette forêt qui était sa maison. Le vent ne soufflait plus, un silence religieux s'était installer, les oiseau ne chanter plus, deux points lumineux doré étaient éclairer dans l'ombre. Les ailes rangées, elle attendait de pouvoir voir sa future proie pour pouvoir lui faire sa farce et s'amuser un peu pour lui faire regretter d'être venue la déranger en pleine chasse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Quand il la vit se vautrer littéralement dans l'eau, il ne put ne pas rire face à ce gag si simple et pourtant si jouissif. Mais une fois après l'avoir vu frisonner, il effaça son sourire et stoppa son rire, puis il se leva, lâchant le poisson, et vint vers elle. Puis sans lui demander, il enleva son sweat à capuche noir orné d'un glyphe de scorpion aussi rouge sang écarlate que ses yeux et sa chevelure. Mettant toute moquerie de coté afin de lui venir en aide, il se dévêtit donc de son pull et le lui mit dessus, puis lui fit enfiler ses manches dedans et il sourit de son oeuvre.

- Je me doute que vous n'accepterez peut être pas d'avoir une assistance de la part d'un simple humain mortel, mais le secours chez les femmes est important au sein de notre race, qu'elles soient humain ou pas, alors je vous prie d'accepter en attendant que vous séchiez et que l'eau s'en aille. Par contre, faite attention à ne pas faire apparaître vos ailes pour éviter de" le déchirer...j'y ais mis du temps et du coeur à le faire moi même donc voilà, quoi ^^'

Lui restait torse nu comme une pauvre pomme. Il en rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

Elle secoua sa queue pour enlever l'eau qui était dessus et qui lui donner des frissons.

- Sa va, c'est juste que j'ai pas l'habitude de mouiller ni ma queue ni mes ailes, d'habitude j'arrive a eviter sa mais c'est bon

Elle lui rendit sa veste, puis les frissons se stopa net et elle se remise a attendre qu'un poissons se montre, Le corbeau scrutait du haut d'une branche basse ce qu'ils faisaient, jusqu'à ce qu'un bruit le fasse partir vers Kirino, c'était un petit ours qui d'habitude était agressif, elle attrapa donc un poisson. Sortit de l'eau d'un petit saut pour aller lui donner, il était calme il prit ensuite le poisson dans sa gueule et partit sans attaquer personne, elle lui fit un signe de la mains pour lui dire au revoir puis retourna dans le ruisseau alors que le corbeau c'était envoler de retour sur sa basse branche feuillue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

- Oh...eh bien je saurais à l'avenir qu'il vaut mieux vous laisser vous débrouiller alors ^^ "il exécuta un rire de plus, puis regard l'ours partir"

Pendant qu'il la regardait s'adonner entièrement à la pêche aux poissons de rivière, il repensa également à tout ces beaux moments, ces souvenirs positifs qui trottinaient dans sa tête. Que d'évènements heureux à passer en compagnie de gens qui lui remontait le moral. Malheureusement, d'autres, avec eux, surgissaient brutalement à la manière d'un coup de poignard et il sembla, pendant une fraction de seconde, vaciller sur ses pieds et ses jambes à la suite de redécouvrir des horreurs qu'il avait cru passées et oubliées. Il aurait préféré les annihiler totalement de sa mémoire, qu'ils ne reviennent pas en tête comme ça d'un coup brusque. Sa tête lui fit mal maintenant, et se concentrer sur sa vue et son ouïe devenait plus dur, tout autant que le reste de ses sens. Bientôt il tomberait s'il ne faisait rien pour endiguer cette douleur lancinante au crâne. Mais peu importe, peu importe comment il y arriverait, il parviendrait à conjurer ce maux de tête et à recouvrer ses esprits sans pour autant raviver le reste de ses mauvais souvenirs d'antan. Alors il prit une grande inspiration profondément dans ses poumons dans le but de les gonfler le plus qu'il pouvait, et expira longuement à la manière d'un marathonien ayant exécuter plusieurs kilomètres de course sans s'arrêter. Cependant, cela ne suffisait pas. Alors il recommença, encore et encore au moins pendant deux minutes, le temps que ses sens reviennent à la normale et que sa vue cesse de se brouiller et que ses oreilles arrêtent de siffler perpétuellement dans un ultrason strident d'ondes négatives perpétrées contre lui par le biais de bribes noires de son histoire passé. Au final, le calme revint peu à peu, s'estompant doucement au gré du petit vent qui s’immisçait au sein de la forêt, ayant comme atout de sécher plus rapidement les vêtements gothique lolita et les attributs démoniaques de Kirino. Malgré tout, de son côté, rien ne put l’empêcher de tomber à genoux, fatigué de l'effort final à avoir fourni et de contrer les pulsions pour lutter contre les idées noires qui avait failli l'envahir de toute part et sans doute prendre possession de son espoir pour tenter de le retourner contre lui.

Et probablement contre les autres, également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle tête assez courageuse pour venir    Un nouvelle tête assez courageuse pour venir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle tête assez courageuse pour venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section pour le fow
» Un petit kit pour la nouvelle tueuse ? *-*
» Kit pour Yin.
» Un kit pour mon DC
» Un kit pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Emrys, un monde sans pitié - :: Autres lieux :: Forêts-
Sauter vers: