Invité Invité
| Sujet: présentation de Mio Black Jeu 17 Oct - 4:19 | |
|
- Nom : Black
- Prénom : Mio
- Anniversaire : [21 mars]
- Race : Humain
- Guilde :Frozen Anarchy
- Grade : Membre
Mio Blck est une personne petite, quand on voit combien peuvent mesurer la plupart des filles, elle mesure 1m65 et elle a un poids moyen, environ 75 kg, à peu près dans la normale. elle a les cheveux longs de couleur noir voilet, elle tient cette couleur de sa mère. Elle a des yeux de couleur bleu ciel, la seule chose qu'elle tient de son père. Sa peau est blanche et elle assée fine. Son corps est bien fine pour un jeune fille de son âge, on peux voir deux trois cicatrice sur sont corps. Question vêtement, elle est vêtu d'un long manteau noir avec une étoile dans le dos, son pantalon est de couleur noir, Mio Black est une fille assé calme hors des combat, elle aime beaucoup la nature, elle se balade souvent dans les champs ou les forêts pendants sont temps libre. Elle adore aussi l'océan, le bruit de l'eau et du vent, sa lui permet de mieux réfléchir a la situation qu'elle se trouve, se pendant elle déteste perde au combat, elle est beaucoup têtu quand on parle de abandonner, elle est des fois un peux rebelle et en fait qu'a sa tête, elle est très solitaire . Sinon elle est très timide face a un garçon de sont age , mais elle sera toujours la pour c'est ami(e)s et proche et défendra toujours sa guide. Mettre ici votre passé. En 10 lignes minimum ! Mio étant une humaine au gaine modifié, elle hérita donc d'un pouvoir. elle a la capacité de invoquer une sabre et une puissante arme a feu, l'autre atout de sont pouvoir c'est quelle possède une forme de flamme bleu a l’œil droit qui lui permet de reconnaître un monstre a un humain, cette flamme ne fait pas que sa. Elle peux aussi metre un bouclier et pour lancer des boule de feu bleu. /!\ Facultatif !/!\
- Ma date de naissance : 1 mars 1992
- Je suis [] une fille [x] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : partenairia avec fairy tail no sekai
- Je sais [] coder [x] pas coder
- Je sais [] grapher [x] pas grapher
- Code dans le règlement : Code bon by Myu !
|
|
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: présentation de Mio Black Sam 19 Oct - 13:14 | |
| Tout d'abord, bienvenue.
Les descriptions sont un peu justes, essaie de rajouter quelques détails si tu le peux. Tu peux aussi facilement corriger des fautes en te relisant, comme le "assé" qui me brûle les yeux dans ta description morale x)
Sinon, c'est pas mal, en attente de la suite. | |
|