Présentation Jason A. Fly [Terminé] HA7h9
Présentation Jason A. Fly [Terminé] HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Jason A. Fly [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:21


Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de Jason A. Fly***


Nom: Fly (vrai nom : Taylor)
Prénom: Jason Akihiro
Âge: 19
Votre magie: Take over démoniaque
Votre Rang : A
Votre guilde: Mage indépendant

Description physique & morale


Caractère:

Jason est très sérieux mais il est aussi sévère, il peut être parfois surpris par la stratégie ou la technique de son adversaire. Homme doué de qualités athlétiques et intellectuelles impressionnantes. Il ne laisse aucune émotion apparaitre sur son visage. Jason ne refuse jamais un combat mais avec lui, celui-ci se termine seulement quand l’un des deux combattants a péri ou gravement blessé. Mais si celui-ci lui serait inutile, Jason tuera son adversaire juste pour le plaisir. Selon le potentiel de son adversaire, il n’utilisera qu’une parti du sien ou utilisera tout son potentiel si son adversaire est très fort. La guerre est l'un de ses passe-temps mais il aime aussi se détendre. Il est à la recherche de son passé, ce qui peut lui causer quelques problèmes. Il est énormément attiré par l'alcool.

Physique :

Jason est un jeune homme de taille moyenne, il possède des yeux noir, certains disent même que l’ont peux voir la mort dans ses yeux mais cela reste une rumeur. Il a des cheveux noirs avec des mèches rouges, on le reconnait d’ailleurs grâce à cela. On peut le voir comme quelqu'un de fragile, mais il est d'une résistance à toutes épreuves. Il a trois cicatrices sur le torse et une sur le crane qui lui furent infligés par un dragon slayer. En ce qui concerne ses vêtements, il a un t-shirt rouge sang avec une capuche, il a également un jeans noir ténèbres.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !


Tout commence un soir dans une rue de Magnolia, alors qu’elle se baladait Carla Taylor se fit violer par un démon, immédiatement après celui-ci retourna en Enfer. Neuf mois plus tard, Jason naquit. Ne voulant pas de cet enfant, elle le fit élever par sa sœur. Un jour, la mère adoptive de Jason décéda d’une crise cardiaque, il devint orphelin vers l’âge de 9 ans, il fut alors envoyé dans un orphelinat. Il fut ensuite élevé par Sean Fly avec qui il apprit à utiliser la magie. A 11 ans, Sean fut assassiner par un homme du nom de Kelly Brian, Jason se retrouva à nouveau seul. Mais avant de mourir, Sean annonça à Jason qu’il était le fils de Carla Taylor et qu’il pourra la retrouver à Magnolia. Il se rendit à Magnolia, alla chez les Taylor mais ne trouva personne, tout était détruit sauf une photo sur laquelle il y avait un jeune garçon aux cheveux noirs, une jeune fille blonde, une grande femme blonde avec quelques rides à peine visible et un homme brun. Jason pensa que le jeune garçon était lui. Soudain il y eut un coup de vent, un papier sur lequel quelque chose était écrit arriva au pied du mage. Il le ramassa et lut : « Pour Alan Taylor, je ne voulais que tu l’apprennes de cette façon (si tu ne le savais pas s’aurait été encore mieux) mais un soir quand tu étais en mission, j’ai été violé par un démon qui m’a mise enceinte. Je t’ai caché ainsi qu’à notre fille l’existence de cette enfant. Te connaissant tu n’aurais pas voulu le garder j’ai vais donc le donner à ma sœur mais je vais au moins lui donner un nom, je vais l’appeler J… » Le reste était brûlé, Jason ne put lire la suite mais comprit qu’il est l’enfant dont elle parlait. Il quitta la maison en se mettant en tête de retrouver ses parents. En sortant, il vit une pierre tombale et s’avança, dessus il était écrit : «R.I.P Alan Taylor, Carla Taylor, Kim Taylor». En dessous il y avait une phrase écrit en tout petit « Je vous vengerai. Ryck » Jason comprit que Ryck était le jeune garçon aux cheveu noirs qu’il avait vus sur la photo, il partit donc à sa recherche en espérant que son jeune frère lui apprendrait comment sa sœur et ses parents sont morts

Vos capacités Magiques:

Take over démoniaque : Jason est connu pour l'utilisation aboutie du Take Over, une forme de magie qui, comme son nom l'indique, permet à l'utilisateur de prendre l'apparence d'une sorte d'être démoniaque.
Voici mes take over :
1. Présentation Jason A. Fly [Terminé] ImagesCA51G1FX
2.Présentation Jason A. Fly [Terminé] 180px-Teratoid
3.Présentation Jason A. Fly [Terminé] 264px-Newdaveart_1
4.Présentation Jason A. Fly [Terminé] 278px-SH_2010_SS_16
5.Présentation Jason A. Fly [Terminé] 268px-Brute_01


Dernière édition par Jason A. Fly le Dim 25 Mar - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:49

Benvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:37

Merci à toi
(Présentation terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

Tu seras Validé après avoir mis un avatar ^^
Ps : Aucun double compte ? Hm... T'es sûr ?
EDIT : Ryck t'a autorisé à utiliser son adresse Mail ?
J'attends ta réponse ^^
ERRECTUM : Tu es...VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Invité
Invité




Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jason A. Fly [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jason A. Fly [Terminé]   Présentation Jason A. Fly [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jason A. Fly [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragna S.Relius [Terminé]
» Cobra & Cubelios (terminé)
» Hanzô Higure (Terminé)
» Totomaru des 4 éléments [Terminé]
» McCall Rolland [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: