Nobu Asuki (fini) HA7h9
Nobu Asuki (fini) HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nobu Asuki (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:50

Je me suis permis de me coder une fiche, car j'avais du mal à me relire avec le fond du forum :s

[image]

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.


NOBUASUKI

Joueur


PRÉNOM:
xxx

ÂGE:
xxx

J'SUIS ARRIVÉE ICI:
Google

PERSO FAV'?
Erza x Gray

AVATAR:
Sora, KH


NOM Asuki
PRÉNOM Nobu
AGE 16 ans

GUILDE Wind Road
MAGIE Élémentaire de glace

HABITUDE Il est courant de le trouver dans un endroit un peu isolé en train de somnoler ou au contraire dans les lieux bondées en train de se donner en spectacle.
AIME construire des objets à l'aide de sa magie, puis les faire exploser lorsqu'il s'en désintéresse, se promener, manger des glaces et autres friandises, taquiner les gens, découvrir et faire la sieste dans des endroits tranquilles
AIME PAS qu'on lui donne des ordres, les gens déprimants ou ennuyeux, les fauteurs de trouble et qu'on le dérange pendant qu'il mange ou qu'il se repose, parler de son enfance.

CARACTÈRE:
    Derrière le masque de légèreté se cache un garçon, pour ne pas dire un gamin, au tempérament fougueux et aux idées déjà bien arrêtées. Plutôt gentil et d'humeur taquine, c'est un garçon extrêmement joueur qui aime bien enquiquiner son monde et tester les limites des gens, notamment leur patience. Aux premiers abords il peut sembler très immature, mais lorsque la situation l'impose il sait faire preuve d'une grande sagesse et de courage. Repoussant toute forme d'autorité, il déteste que l'on lui donne des ordres, bien qu'il sache se montrer plus docile lorsqu'il reçoit des instructions d'un membre plus gradé de Wing Road, néanmoins il s'exécute plus par nécessité que par respect pour sa hiérarchie. Ce n'est pas un mauvais garçon, ni un égoïste, mais il n'en reste pas moins un opportuniste de premier ordre. De fait, il faut toujours passer ses intérêts avant ceux des autres. Enfin, il est loin d'être associable, bien au contraire, il a la tchatche facile (sauf lorsqu'il est dans ses mauvais jours ou qu'il est fatigué) et va spontanément vers les autres pour leur parler et les mettre à l'aise/en confiance. D'ailleurs ce comportement bon vivant et trop bavard a tendance à agacer ces compagnons plus âgés. Contrairement à beaucoup Nobu ne se prend pas du tout au sérieux et réagis beaucoup à l'instinct. D'expérience il a appris qu'il ne fallait pas aller mendier sa liberté aux autres, mais qu'il fallait s'en emparer soi-même, la conquérir. Il ne veut pas avoir d'autres attaches que Wing Road et il souhaite faire ce qu'il veut, quand il veut ou il veut sans recevoir d'ordre de personne.

PHYSIQUE:
    De taille moyenne, Nobu a les cheveux châtains clairs et les yeux bleus. Il a encore ce côté enfant (qu'il déteste) qui lui donne un air innocent et gentillet... Erreur, erreur... Sinon il a un visage avenant et chaleureux, le sourire facile. Côté vêtement, il ne se prend pas beaucoup la tête, un t-shirt bleu marine, un pantacourt noir, une veste avec ou sans manche et le tour est joué. Il porte l'emblème de sa guilde sur son mollet gauche estimant qu'il n'a rien a cacher

HISTOIRE:
    Le passé c'est le passé et s'il y a bien une chose que Nobu n'aime pas s'est en parler. Néanmoins il en dira quelques mots exceptionnellement. Il faut savoir que son père a disparu lorsqu'il était encore très jeune, mais le garçon n'a jamais eu d'informations bien précises à ce sujet, sa mère ne souhaitant pas en discuter avec le lui. Alors qu'il avait 6 ans, sa mère a rencontré un marchand dont elle est tombée éperdument amoureuse et avec qui elle n'a pas tardé à se marier puis à emménager. Cependant l'homme n'aimait pas Nobu. Au départ se fut les paroles blessantes, puis les coups et le noir de la cave. Sa mère, trop éprise de son époux, ne semblait pas avoir conscience de la situation ou faisait semblant de trouver cela normal. Lorsque le garçon commença à montrer des prédispositions pour la magie de la glace, l'individu le força à façonner des objets pour ensuite les revendre. Trop jeune pour se révolter, le garçon s’exécutait en baissant la tête. Puis en jour, il en eu assez. Conscient qu'une autre vie l'attendait à l'extérieur et qu'il ne tenait qu'à lui de changer son destin, il décida de se révolter et de reconquérir sa liberté. Alors que l'homme qui aurait pourtant du être son modèle sur terre s’apprêtait à lui assener un nouveau coup, le garçon fit appel à la magie qui sommeillait en lui. Encore aujourd'hui il repense à cet instant, songeant qu'à des kilomètres de là, au fin fond d'une cave obscure, un homme repose pour l'éternité dans sa prison de glace.

POUVOIRS:
    * Jitsugen'Koori: technique favorite de Nobu, elle lui permet de modeler la glace et de lui donner la forme de divers objets de petites tailles. Il l'utilise quotidiennement pour passer le temps ou pour impressionner les filles (quel dragueur celui-là ._.). Cette technique n'est ni offensive, ni défensive bien qu'une figurine de glace en pleine tête soit assez désagréable ^^
    * Tate'Koori: il fait jaillir devant lui un amas épais de glace du sol d'une hauteur d'environ 2m afin de se protéger.
    * Tsu'Koori: en écartant les mains, il modèle un long "bâton" de glace assez solide et très tranchant dont il se sert pour combattre
    * Piku'Koori: il génère des pointes qu'il projette vers ses adversaire ou qu'il garde en main pour un combat rapproché
    * Kotei'Koori: il immobilise les membres de son adversaire en les gelant (nécessite un contact physique pour le moment)
    * Suke'Koori: un sort qui amuse beaucoup le garçon. Il lui permet de verglacer instantanément le sol autour de lui ou plusieurs mètre devant lui. Cette couche de verglas ainsi invoquée est particulièrement glissante et ses adversaires devront être sacrément agiles, terribles chanceux ou équipés d'ailes pour ne pas s'étaler la tête la première sur cette solide couche de glace.
    * Tatsumaki'Koori: plus communément appelé tornade de boule de neige... Ou de glace, car dans le cas de Nobu ce n'est pas de la poudreuse, mais de des boules bien compactent de glace. Cette attaque offensive emprisonne l'adversaire dans une tornade de boule de glace. Cette technique atteint sa performance optimale lorsque la température est très basse ou qu'il y a de glace ou de la neige autour de lui, mais il est capable de l'invoquer même sans (elle sera juste moins puissante). Son énergie magique créée des boules de glace en grande quantité. La vitesse de la tornade aidant, l'attaque est violente.







Dernière édition par Nobu Asuki le Dim 25 Sep - 7:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:03

Bienvenue !^^

Sora *_____*
Fan de kingdom Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:02

Fan non, mais j'aime beaucoup le concept du jeu, les perso et tout ça oui ^-^ Pis l'est meugnon avec sa glace là XD Je termine ma fiche dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:40

Yo , futur membre de ma guilde *_*

Je suis, selon certains dire, l'admin sadique... Certains n'ont pas tort a vrai dire.

Je trouve bien que quasi-comme moi, tu prennent un élément (j'en ai 3 ^^) (tu peut espérer avoir un bon grade...)

La glace, ma principale faiblesse et l'élément secondaires issu de l'eau.

Jolie choix, j'attends la suite pour juger si tu est bien dans la pensée de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:09

La suite devra attendre encore un peu, j'hésite encore, sinon c'est une partie de Donjon de Naheulbeuk qui m'a inspiré le pouvoir (et un peu Gray j'avoue), d'ailleurs j'ai rajouté deux techniques si cela ne dérange pas ? L'une est vraiment pour faire jolie et l'autre pas bien méchante, plutôt défensive

Sinon pas peur des admins sadiques =P En vue de mon comportement sur les fora, j'ai rarement des raisons de les craindre =)

édit: fini en fait °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:08

Franchement, rien a dire, je suis "fan"

Caractère: nickel, libre dans sa tête, assez enfant (si tu me permets l'expression), j'aime, un esprit se rapprochant bien de celui de la guilde.

Physique: très bien, j'aime bien l'étroit mélange du physique et du caractère.

Background:j'aime bien, passer de "l'esclavage" productif à la liberté et a l'indépendance montre bien comment Wind Road est.
Pour moi, ton histoire et le parfait exemple qui démontre l'esprit de Wind Road !

Pouvoir: futile si on reste au début, mais assez bien , d'autant plus qu'il pourrait promettre un jolie duo avec du vent, de l'eau et autre éléments hormis le feu.

Conclusion:OUI, mille fois Oui, excellente fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:25

Merci, merci (: pour l'accès au groupe s'est toi qui gère ? Ou faut-il attendre l'avis d'autres membres du staff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:39

Les autres membres continueront a te donner leur avis, et quand Erza le décidera, elle lockera ta fiche.

Je t'ajoute au groupes Wind, et te souhaite un agréable séjour chez les mages libres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:23

Okay m'sieur & merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:56

Bienvenue =)
J'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:05

Tout est bon , je te valide (en retard comme d'hab TT) , sur ceux bon jeu , et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nobu Asuki (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nobu Asuki (fini)   Nobu Asuki (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobu Asuki (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mizore-san [fini!]
» Princesse Alwii ♥ (2) [Fini !!]
» Descri Léon . [ FINI ]
» Kitsu Hataki ( fini ;) )
» Hiroyuki Senju... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: