Formulaire de présentation
***Fiche d'identité.....d'Alwenn d'Edoras !!***
Nom: Edoras
prénom: Alwenn d'
âge: 14 ans
votre magie: Lumière
votre rang: euh....... A-?
votre guilde: Flash Element
Description physique & morale
Caractère:
Alwenn est une jeune fille assez gentille, qui exprime une adoration envers son frère Mystogan. Il arrive qu'elle se contredise, par exemple dans le fait qu'elle possède une magie de lumière et qu'elle a peur du noir. Malgré son âge, la jeune fille n'a toujours pas perdu l'habitude de sucer son pouce lorsqu'elle se sent bien. Ses changements d'humeur sont parfois brutaux, et se comporte très différemment selon la personne avec qui elle est. En fait, elle peut très bien être une grande gamine, une jeune fille sérieuse, respectueuse, timide ou encore insolente selon le lien qu'elle a avec les gens en sa compagnie. Il lui arrive d'avoir des idées sadiques, qu'elle met de temps en temps à exécution. Elle déteste se sentir ignorée, rejetée, sous-estimée, lâche, ou encore les gens qui disent du mal de son frère, mais aussi que les gens se moquent d'elle. Ses phobies sont multiples et toutes causées par des troubles lorsqu'elle était encore enfant. Par exemple, elle a peur du noir ou de rester seule dans une surface liquide (d'autant plus qu'elle ne sait pas nager) . Elle commence occasionnellement à se battre à mains nues.
Physique :
Alwenn a une taille moyenne, une faible poitrine, les épaules tombantes et est très légère. Ses cheveux sont bleus, lui arrivent vers le milieu du dos, tout conne ses yeux. Elle a un tatouage semblable à celui de son frère, qui est disposé sur son œil droit , mais qui prend son origine dans l’œil, contrairement à Mystogan. Elle porte parfois une veste courte à manches longues bleue, une robe légère un peu plus pâle qui lui arrive aux genoux, soutenue une brassière ouverte dans le dos pour permettre le déploiement d'ailes, un mini-short et un tour de cou noir. Elle possède un pendentif assorti à tout ça, offert par son fraternel après la destruction de celui de sa mère. Sur sa main gauche? Une mitaine violette. Un flacon rempli de toutes sortes d'herbes médicinales ainsi que de nombreuses pommades contre les brûlures sont dans sa sacoche en bandouillère. Elle a toujours son bâton magique (qui lui sert de réserve d'énergie) sur elle. La jeune mage met de temps en temps des vêtements dits "normaux"; un peu plus souvent en hiver.
Ce n'est que mon passé et rien d'autre !
Alwenn est née dans la famille royale d'Edoras le 19 septembre de l'an de grâce 770 en tant que deuxième enfant, et première fille du couple. Peu après cet heureux évènement, le nourrisson s'est arrêté de respirer. Justement, ce jour là, une opération anima se faisait. En cachette, sur les ordres sa mère, la magie nécessaire à la création de l'anima a été détournée pour soigner l'enfant. Malheureusement, la quantité de magie n'était pas suffisante; Mais un Exceed, arrivé il y a peu, et qui avait sauvé le fils princier, était là et voulait à tout prix remercier ses bienfaiteurs. C'est pourquoi Alwenn reçut de la magie Exceed et peut utiliser Aera, et comment elle devint la seule habitante humaine d'Edoras à pouvoir utiliser la magie. Et c'est ainsi que la jeune princesse vint au monde. Mais 4 ans après, la combine fut découverte. Le roi ne se résolut pas à punir sa bien-aimée, mais elle décida elle-même qu'elle devait l'être et se fit exécuter. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que durant toute son exécution, qui était particulièrement longue, ses enfants étaient tapis dans l'ombre et observaient. Voici le premier traumatisme d'Alwenn. La vie repris son cours, jusqu'au jour où Gérald d'Edoras a décidé de se rendre sur terre pour stopper ces animas incessants. La jeune fille se sentait seule, c'est pourquoi un an après, avec l'aide de Panther Lily, elle se glissa dans les 100 oeufs destinés à être envoyés à EarthLand. Au passage entre les deux monde, la petite a perdu la mémoire, mes quelques brides de celle-ci étaient restés, notamment une partie du jour de la mort de sa mère et principalement des souvenirs avec son frère. Elle est ensuite tombée dans une rivière à courant puissant et, ne sachant pas nager, faillit se noyer. Elle fut déposée sur une rive, où justement passaient les membres d'une guilde noire spécialisée dans la vente d'armes magiques fabriquées par les enfants ramassés. Les enfants n'étaient pas nourris, mais elle réussit vite à s'échapper. A ce moment là, une chose lui était en tête : retrouver son frère, ce qu'elle accomplit vite, grâce à son lien aux animas. Les deux enfants vagabondèrent quelques semaines, puis arrivèrent à une guilde: Fairy Tail. Son frère ayant peur de révéler trop d'informations par rapport à son identité avec sa soeur dans la guilde, elle rejoint Flash Element. Cependant, elle effectue de temps en temps des missions avec les membres de la guilde des fées. Polyussica connaissait bien Mystogan et Alwenn, les deux enfants des souverains d'Edoras. Par ce fait, elle prit Alwenn sous son aile et lui apprit les bases de la magie du soin.
Mes pouvoirs magiques !!
Alwenn utilise des sorts de son invention, qui ont tous un rapport de près ou de loin avec la lumière. Elle possède aussi des sorts de guérison et certains qu'elle tient de son frère, mais d'une puissance moindre par rapport aux fois où celui-ci les utilise.
Elle possède aussi plusieurs évolutions qui lui permettent de décupler sa magie:
Prêtresse de lumière: 1er stade.
Ange de lumière: 2e stade.
Les sorts de son invention sont:
Flash aveuglant;
Déviations lumineuses: Illusions;
Light Slash;
Laser pointant;
Lumière brûlante, 2e et 3e degré;
Déferlante lumineuse;
Lumière purificatrice ( les monstres de bas niveau créés par une magie des ténèbres sont détruits; affaiblit la magie des ténèbres );
Création du monde; Alliance: Abattement de l'arc-en-ciel;
Création du monde; Naissance d'une étoile: explosion lumineuse
Les sorts déjà existants:
Aera (utilisé avec beaucoup plus de difficultés qu'un Exceed);
Mini Anima (Elle ne peut pas encore l'utiliser, mais c'est dans ses attributions);
Tour de Babel (en moins puissant);
La colonne des 4 cercles magiques: Chant sacré (de même);
La colonne des 3 cercles magiques: Miroir d'eau (aussi)
C'était un peu plus long que prévu mais bon ^^... Je serai peut-être amenée à créer de nouveaux sorts, mais voici les premiers !!