Natsu est dans la place  HA7h9
Natsu est dans la place  HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natsu est dans la place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Natsu est dans la place  Empty
MessageSujet: Natsu est dans la place    Natsu est dans la place  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29


~~Votre personnage~~

avatar a venir

Nom :Dragneel

Prénom :Natsu

Age :17

Guilde :Fairy Tail

Magie : Dragon Slayer du feu

Habitude :Mangé ,dormir et se battre

Aime :ses amies et chez pas quoi d'autres

Aime pas :les fruits

Caractere : Natsu est un garçon qui aime se bagarrer ,il est un peu paresseux et qui mange beaucoup. et porte une écharpe , . Son âge reste inconnu. Natsu a aussi le mal des transports.Et point très important pour lui et pour sa guilde personne na le droit de faire du mal a sa famille (guilde) sinon sa va mal allé !!

Physique :Bah j'ai les cheveux rose avec une écharpe écaillé donné par mon père ,je suis plutôt bien musclé ,même en mangeant tous le feux de la terre je suis tellement bizarre que je grossis pas .Euh pour finir bah je suis un super beau mec super bien habillé (pas comme Gray ) et j'ai toujours les même habille .

Histoire : Bah comme tous les gens de fairy tail ,j'ai eux une enfance un peux difficiles avec ses début sans famille,puis son père est venu ,l'entraine et vive ensemble ,puis quand il a fini son entrainement son père disparu ,il se mit a sa recherche entre il rentre dans la guilde Fairy tail qui sera sa nouvelle famille ,il oublia quelque temps sa recherche et commença a vivre heureux avec sa famille (guilde) ,mais un jours de beaux soleil tôt le matin ,Natsu se leva est alla prendre l'air ,une écharpe tomba avec une lettre dedans qui disait que c'était pour lui ,un cadeau son père et le mit au défit de le retrouvé .Natsu se mit comme objectif de retrouvé son père ! Voila mon début d’histoire la suite in rp .

Pouvoir : l maîtrise le feu. Grâce à une magie nommé Dragon Slayer, il peut cracher du feu, avoir des écailles qui repoussent les flammes et avoir le pouvoir de brûler ce qu’il veut avec ses mains. La magie du Dragon Slayer lui permet de manger du feu.

~~Vous~~


Prénom :Rifat
Age :17
Manga pref :Naruto euh nan one piece a mais nan Naruto
Personnage pref dans Fairy Tail :bah natsu évida ment !
Comment avez vous connu le forum ? :grace a Mathilda a nan euh chez plus comment elle s'appelle sur se fow
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsu est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Natsu est dans la place    Natsu est dans la place  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:33

Bienvenue Natsu ! ^^

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Compte Fondateur

Ex-Compte Fondateur


Messages : 186
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26
Localisation : à fairy tail

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: fairy tail
Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes

Natsu est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Natsu est dans la place    Natsu est dans la place  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:37

c'est validée bienvenue .

Je lock et pensse à ton avatar .
Revenir en haut Aller en bas
https://emrysworldrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Natsu est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Natsu est dans la place    Natsu est dans la place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juvia est dans la place ! Gray-sama ♥
» Un papillon dans l'ombre
» Partis dans le Vercors
» Juste un petit bisoux dans le cou.......
» Dans les abysses du jour... - PV Arto'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: