Techniques d'Hymei ! ^^ HA7h9
Techniques d'Hymei ! ^^ HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

 

 Techniques d'Hymei ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques d'Hymei ! ^^ Empty
MessageSujet: Techniques d'Hymei ! ^^   Techniques d'Hymei ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Alors walla les techniques que je maîtrise (en bleu les techniques qui sont dans ma fiche de présentation, en orange les nouvelles) :

-Knife Rain : Hymei envoie une multitude de minucules lames sur son adversaire.
-Cat's Power : Hymei a une queue, des oreilles et des griffes de chat et sa vitesse et sa force sont déculpées.
-Nature's Ears : Hymei appelle les animaux qui se trouvent à proximité et leur donne des ordres.
-Animal Transformation : Hymei se transforme en l'animal de son choix - on ne connaît pas l'étendue de ses possibilités. Elle peut même créer des hybrides.
-Animal's Senses : Hymei perd toute conscience et laisse libre cours à l'instinct animalier qui sommeille en elle.
-Devil's Flames : Hymei invoque les flammes de son épée Bifrost.
-Sword's Dance : les trois épées de Hymei flottent autour d'elle et bougent grâce à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Hymei ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Squire
» Techniques d'Angel
» Ce sont mes techniques.
» Mes sorts et techniques.
» Techniques de l'Upplander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Archives :: Le forum au temps Fairy Tail-
Sauter vers: