Le nouveau maître de Flash Element ? HA7h9
Le nouveau maître de Flash Element ? HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau maître de Flash Element ?

Aller en bas 

Qui voulez-vous voir en tant que maître de Flash Element ?
Akira Yenashimishima
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap0%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alwenn d'Edoras
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap44%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Angel Ardamir
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap0%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Astre Tsukio
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap0%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hymei Kyorô
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap0%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Navarog Arhiman
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap11%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Noctis
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap0%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reiji Aoki
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap11%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
SiegHart Pegasus
Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_lcap33%Le nouveau maître de Flash Element ? I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:50

Alors ? Qui sera le nouveau maître de Flash Element ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

Hahaaa, déteste-moi, je n'ai pas voté pour toi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

Jor j'ai eu un vote. Et j'ai même pas voté pour moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:59

Pourquoi on ma inclue dans le vote je veux pas être maitre. ( Ouai bon ok j'ai pas de vote mais bon ) . :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:48

Juste pour faire genre qu'il y a de la concurrence, j'ai voté pour mwa, même si j'ai tenu un discours en faveur d'Alwenn sur la Chatbox. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:15

tant pis pour moi, je me voyai pas maitre de guilde de FE de tt façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau maître de Flash Element ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de Flash Element ?   Le nouveau maître de Flash Element ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maître de Flash Element ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Contexte pour un nouveau départ !
» Le maitre des Scales shooters, un mage au sang empoisoné !
» Nouveau thème ?
» Black Eyes fait un nouveau perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS RPG :: Archives :: Le forum au temps Fairy Tail-
Sauter vers: