| Nouveau thème ? | |
|
+5Myu Illiégon Drys Featherstone William Hillent Kumo Alwenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Nouveau thème ? Dim 25 Nov - 21:58 | |
| Coucou tout le monde ! Hahaha, ça faisait longtemps hein +w+
Ça fait un petit bout de temps maintenant (4 mois tout de même) que le thème Alwenn est installé. Bien que ça me dérange absolument pas que mon personnage soit affiché sur le forum (eeet ouais.), je pense qu'il est temps de changer, non ?
Avec Drys, nous avons conclu que nous allions changer le système de thème. En gros, plus de thème par espèce, mais un membre mis à l'honneur ! (faut dire que "thème ange" avec Reby sur la bannière, ça le fait pas trop x)) Et donc, cessons les tergiversations, Drys a proposé que notre bien aimé Muu (tuteur RP) serait le membre mis à l'honneur !
Votre avis ? | |
|
| |
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Dim 25 Nov - 22:18 | |
| je suis pour un peu de changement ! | |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Dim 25 Nov - 23:16 | |
| Muu est.. bref.. Je suis pour..
Dernière édition par William Hillent le Mar 27 Nov - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Lun 26 Nov - 15:54 | |
| En effet, Reby McGarden étant le personnage d'un manga trop connut, les invités auraient tout de suite crus que ce serait un forum Fairy Tail ^^'
William, c'est Muu, pas Myu '_' | |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Mar 27 Nov - 17:46 | |
| Je sais merci ^^' ( Ta pas autre chose a faire na? ) | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Mar 27 Nov - 23:43 | |
| Huhu je suis pour aussi, un petit Muu sur la bannière... En espérant que ça fasse pas fuir les potentiels nouveaux membres :3 | |
|
| |
Hymei
Messages : 21 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi 8D
Feuille de personnage Age: 22 Rang: / Pouvoir/(Guilde): eau/glace/brume
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Mer 28 Nov - 16:23 | |
| Méchante Myu ! >.< Muu est un personnage de Naruto, c'est donc aussi problématique. Mais vu qu'il apparaât pendant cinq minutes dans le manga, il devrait pas y avoir trop de confusion. Enfin, on sait jamais. :3 jor j'ai fait un commentaire sérieux x3 *plus maintenant* | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Mer 28 Nov - 19:30 | |
| Ouais au pire hein si tu vas par là les trois quarts des vava des membres viennent de mangas donc bon... xD | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Mer 28 Nov - 19:40 | |
| Ce n'est pas un problème, ce que j'ai cité dans le truc de départ c'était la raison du changement de système. Maintenant on dit "membre mis à l'honneur", donc je pense que ça prête moins à confusion. | |
|
| |
Hymei
Messages : 21 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Derrière toi 8D
Feuille de personnage Age: 22 Rang: / Pouvoir/(Guilde): eau/glace/brume
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Mer 28 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Reby MacGarden
Messages : 62 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : dans ma maison en train de lire
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Ange Pouvoir/(Guilde): Solid Script
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Ven 30 Nov - 23:16 | |
| Eh, attention à ce que vous dites sur moi bande de michant >w< Moi je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Ven 30 Nov - 23:57 | |
| Merci de vos avis ! :D Voici ce que je propose : - Spoiler:
| |
|
| |
Night Shade
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Sam 1 Déc - 11:08 | |
| Nyah ma Yume, t'es la déesse du graphisme ! J'adore ce thème là ! ♥
L'écriture est géniale et le tout n'est pas trop chargé ! *^* Enfin, c'est super quoi !
T'es trop bonne ma Yume ! | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Sam 1 Déc - 11:42 | |
| Oow j'aime Alwy' ! *w* Ca pourrait être cool comme bannière que j'dis ! | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Sam 1 Déc - 12:34 | |
| J'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Sam 1 Déc - 12:49 | |
| Pas mal mais la typo se voit pas trop sur les parties foncées é_è Faudrait essayer de faire un ch'tit halo non ? | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Nouveau thème ? Sam 1 Déc - 19:35 | |
| C'est bon, le nouveau thème est installé, dîtes nous vos avis ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème ? | |
| |
|
| |
| Nouveau thème ? | |
|