| Recensement du mois d'Avril ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Compte Fondateur
Messages : 186 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 27 Localisation : à fairy tail
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: fairy tail Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes
| Sujet: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:16 | |
| Merci de poster avec votre (ou vos dans certains cas) personnages afin de nous dire si vous restez pour continuer l'aventure avec nous ou si vous partez.
Merci d'avance à tous pour votre participation
Pseudo : A-tu un double-compte ? : je reste-je pars : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:20 | |
| Pseudo : Noctis bientôt Light A-tu un double-compte ? : Mugetsu je reste-je part :
Dernière édition par Noctis le Dim 8 Avr - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:21 | |
| Pseudo : Myu Illiégon ( C'est écrit à côté de ce message <3 ) A-tu un double-compte ? : Non, je suis new ! je reste-je part : Je reste, évidemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:23 | |
| Pseudo : Reiji Aoki A-tu un double-compte ? : Elendil Feanaro et Angel Ardamir Je reste/Je part : Alors oui je reste! Mais je souhaite supprimé le compte "Angel Ardamir".
Merci ;)
Dernière édition par Reiji Aoki le Dim 8 Avr - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:24 | |
| Pseudo : Raffaello Fedeli A-tu un double-compte ? : Si, Jason A. Fly je reste-je part : Je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:31 | |
| Pseudo : Astre Tsukio As-tu un double-compte ? : Nop' Je reste / Je pars : Il paraît évident que je reste ^^ |
|
| |
Ex-Compte Fondateur
Messages : 186 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 27 Localisation : à fairy tail
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: fairy tail Pouvoir/(Guilde): réequipement armures&armes
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:35 | |
| NOTE VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 Avril 2012 !
Dernière édition par Erza Scarlet le Dim 8 Avr - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 21:41 | |
| Pseudo: Navarog Arhiman. As-tu des DC: Alrendir DeathJoke, Jake R.Kharx ! Tu restes: Non, non, je fais ce post pour flood. :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Dim 8 Avr - 22:35 | |
| Pseudo : à votre avis ^^ As-tu des doubles comptes : Eleya Hatoru et Kaname Moyieshi :3 Tu restes : Hay ! |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 0:04 | |
| Pseudo : Alwenn d'Edoras A-tu un double-compte ? : Leanne Serenes, Astrid Wallin, Alwenn C.Fernandez je reste-je pars ; Je reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 1:09 | |
| Squire; Natsu Dragneel et Sephiroth Jenova: Pas prêts de vous lâcher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 9:01 | |
| Pseudo : Cobra A-tu un double-compte ? : Kira no Ryuketsu, McCall Rolland je reste-je pars : je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 10:08 | |
| Pseudo : Bixrow. A- tu un double compte ? : Guildartz Clive. Je reste- Je pars : Je reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 10:50 | |
| Pseudo : Ryck A-tu un double-compte ? : Chad Princeton et Minamoto no Yuki je reste-je pars : Je rest évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 16:54 | |
| Pseudo : Okumura Rin A-tu un double-compte ? : Gray Fullbuster je reste-je pars : Je reste encore o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 17:43 | |
| Pseudo : C'est a gauche <.< A-tu un double-compte ? : Heleanea Asgard je reste-je pars : Je... * grand doute* reste !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Pseudo : Badou Wolfram A-tu un double-compte ? : Non je reste-je pars : Je pars ._. C'te blague. Je reste bien sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Mar 10 Avr - 10:13 | |
| Pseudo : vous le voyez bien non ? x) A-tu un double-compte ? : Pegasus/Gogeta et Vegeto je reste-je pars : je n'ai jamais rétorquer le contraire ^^ naturellement que je reste
|
|
| |
Mū
Feuille de personnage Age: ??? Rang: 1er Lieutenant Pouvoir/(Guilde): Particules/(Darkness Breakers)
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Mar 10 Avr - 13:35 | |
| Pseudo : Hanzô Higure As-tu un double compte? : Non Je reste, je pars ?: Pourquoi partir si tôt ? Je reste.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Mer 11 Avr - 21:09 | |
| pseudo : Chéruba double comte : non je reste- je pars : je vien juste d' arriver alors je reste forcément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Ven 13 Avr - 21:14 | |
| Pseudo : Tsuki Yumi As-tu un double-compte ? : Nop' Je reste / Je pars : Je reste, bien évidement!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 16 Avr - 10:18 | |
| Pseudo : Wendy Marvell A-tu un double-compte ? : Non ^^ je reste-je pars : Je reste !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 16 Avr - 11:59 | |
| Pseudo : Akira Saïgo A-tu un double-compte ? : Non je reste-je pars : Je reste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! Lun 16 Avr - 14:32 | |
| Pseudo : kira nuwa A-tu un double-compte ? : non je reste-je pars : je reste ( desoler si je sois presque pas la dison vus qui avais des travaux a la maison ma famille me lache pas et des fois il font toute pour que je quite le pc pour ma ^ma fiche de kira je aurais besion de aide pour la magique a la fin si quelqun est dacor fait moi mp ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement du mois d'Avril ! | |
| |
|
| |
| Recensement du mois d'Avril ! | |
|