Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
| Sujet: Concours: Le graph du mois! Ven 6 Juil - 13:36 | |
| Bonjour, bonjour !
Voici donc le premier concours ! Vous me demanderez. « C’est un concours sur quoi ? » Et moi, je vous répondrai. « C’est un concours de graphisme ! » Le but est très simple, si vous le voulez, vous pouvez y participé, ce n’est pas obligé bien sûr. Vous allez pouvoir être libre, mais vous allez aussi avoir des contraintes. Bon, passons directement aux critères demandés.
~Thème : L’été !
~Texte : Obligatoire mais Libre
~Sous-texte: Obligatoire mais Libre
~Couleur : Couleurs chaudes
~Graph’ récupéré le : 13/06/12
~Récupération du gaph’ : Posté à la suite.
TOUS A VOS LOGICIELS
- Graph' d'Alwenn:
- Graph' de Myu:
Dernière édition par Kai Turindo le Mar 10 Juil - 21:59, édité 4 fois | |
|
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Concours: Le graph du mois! Ven 6 Juil - 13:53 | |
| J'en referai un autre si j'ai le temps, mais voilà : - Spoiler:
Voilà l'autre : | |
|
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Concours: Le graph du mois! Sam 7 Juil - 19:05 | |
| Voici la mienne : - Spoiler:
| |
|
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
| Sujet: Re: Concours: Le graph du mois! Mar 10 Juil - 21:56 | |
| Bon.... Je pense qu'il n'y aura pas d'autres personnes qui participeront à ce Concours, nous allons donc l'arrêter maintenant! Venez voter pour votre graph' préféré! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: Le graph du mois! | |
| |
|