| Des... Liens ? | |
|
+2Drys Featherstone Myu Illiégon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Des... Liens ? Mar 10 Avr - 11:59 | |
|
Les Amis ( Qu'est-ce, en fait... ? )
- Le Vent. Bawi, le seul, l'unique. *Toujours là quand j'en ai besoin.*
Les Ennemis ( Ah, ça je connais... )
- Nelgaroth Belphegor *Si je pouvais te déchiqueter, sale enflure...*
Les Personnes Neutres ( Je les porte pas forcément dans mon coeur, mais... Elles peuvent être intéressantes. )
- Artorias Warhound *C'est qui ce gus déjà... ? Ah, ouais. C'lui qui m'avait entraînée dans la taverne, l'autre fois.*
- Yume *Ma petite proie :3*
~ Reste à venir, sans doute ~
Note : Entre astérisques (*) = Opinions
Dernière édition par Myu Illiégon le Sam 4 Mai - 20:56, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des... Liens ? Mar 10 Avr - 12:20 | |
| Avec Noctis : Neutre Avec Light : *Potentielle nouvelle recrue ? Mouais, peut-être...* si c'est une catégorie. |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Des... Liens ? Mar 10 Avr - 12:23 | |
| La catégorie c'est "Collègues", donc on verra si Light viens chez Shadow Reaper... Pour Noctis j'édite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des... Liens ? Mar 10 Avr - 12:25 | |
| Light est solitaire le faire changer de camp sera difficile alors bonne chance. |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Des... Liens ? Sam 28 Avr - 21:09 | |
| Salut, tu peux me rajouter dans la catégorie que tu veux ^^ | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Des... Liens ? Dim 26 Aoû - 16:27 | |
| Tu peux enlever Toby Handô x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des... Liens ? Dim 26 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: Des... Liens ? Jeu 30 Aoû - 20:18 | |
| Si possible, IRP, on pourrait créer un lien entre Myu et Yume ?... Ni neutre, ni ami, juste le lien qui unit les personnes qui aspirent à la liberté... ^^ | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Des... Liens ? Jeu 30 Aoû - 20:57 | |
| Je pense plutot a un lien relativement neutre entre Myu et Alwenn, Myu plutot intriguee de la facon dont agit Alwenn alors qu'elle est de la meme espece ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des... Liens ? Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tendô Senju Modo'/ Démon originel
Feuille de personnage Age: Le même que ce Monde Rang: Démon originel Pouvoir/(Guilde): Attraction et Répulsion
| Sujet: Re: Des... Liens ? Mer 5 Sep - 20:57 | |
| Faites gaffe vous deux car Hiro' va se remettre en chasse!! :P D'ailleurs ma petite MyMy je vais clôturer le RP et faire un post' qui est encore une surprise! (pour toi biensur) :3 | |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Des... Liens ? Jeu 6 Sep - 7:32 | |
| Je me lance et je tombe. Moi aussi je suis pour une relation neutre entre Myu and Lomion. Je part souvent dans des trucs impossible voir super compliqué. Donc pour moi c'est juste que Lomion est intéressait par la façon d'être de Myu. Et myu ben elle en à rien a faire (pour rester polis) je sais pas tu choisira ><. | |
|
| |
Tendô Senju Modo'/ Démon originel
Feuille de personnage Age: Le même que ce Monde Rang: Démon originel Pouvoir/(Guilde): Attraction et Répulsion
| Sujet: Re: Des... Liens ? Jeu 6 Sep - 18:23 | |
| C'est comme si mes menaces n'avaient aucun effet.... *se prend un grosse baffe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des... Liens ? Ven 7 Sep - 18:14 | |
| J'ai hâte de voir ça Tendô :3 Je répondrai pour bien boucler tout ça quand j'aurai un moment. Lomion, c'est noté ^-^ Faudra se faire un Rp aussi ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des... Liens ? | |
| |
|
| |
| Des... Liens ? | |
|