Les liens d'Alwenn  HA7h9
Les liens d'Alwenn  HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les liens d'Alwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Les liens d'Alwenn  Empty
MessageSujet: Les liens d'Alwenn    Les liens d'Alwenn  Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:17


Alwenn Esteyan

Si seulement j'étais humaine...


Qui suis-je ?
Je m'appelle Alwenn. J'ai 15 ans, et je suis un elfe noir. Malgré ça, j'ai intégré Darkness Breakers, la guilde de mon fiancé, dans le but de découvrir les réponses à mes questions et de trouver un sens à ma vie. Pourquoi ai-je toujours miraculeusement survécu à tout ce qui m'arrivait ? est sûrement le principal mystère de ma vie, et j'ai toujours pensé que je pourrais peut-être comprendre pourquoi en m'intégrant chez les humains. Enfin... Avoir plus de chances de le faire, tout du moins. Je suis l'agent de Dryden, la plupart de mes missions sont tenues secrètes. Je fais le sale boulot, sous peine de voir mon secret révélé...
I want

Rien de particulier, faites vos propositions si vous voulez un lien ! (:




Dryden  
« I belong to him - I'm his puppet. »
Homme effrayant, sincèrement. Je lui appartiens presque entièrement, je lui dois obéissance...  J'ai beaucoup de mal à le cerner, mais il a le don de me faire me sentir mal. Mais  je ne sais vraiment pas ce qui me met si mal à l'aise... C'est un homme respecté, très puissant et... manipulateur. C'est sa nature, oui. C'est un manipulateur. Et je suis son pantin.
William A. Atharey
« Love him so much »

Je le connais depuis ma petite enfance. Petits, on s'est promis que l'on se marierait un jour. C'est quelqu'un de vraiment sincère et valeureux, et je l'aime plus que tout. Le fait de lui mentir me fait tellement culpabiliser... Que ferai-je lorsqu'il découvrira la vérité ?



Nelgaroth Belphegor
« Why save me ? - Weird Protector. »
Si familier, et pourtant si étranger. Malgré ma rencontre avec lui, mes questions restent encore en suspens: Pourquoi me sauver ? Qui est-ce réellement ? J'ai tout de même fait un pas de plus dans la résolution de ce mystère. Mais je n'aurais jamais pensé me sentir aussi réconfortée en sa présence...  
Elise Stemph
« Under construction »

Under construction
© Mirajane de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
 
Les liens d'Alwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un Constellationniste
» Les liens du feu...
» Des... Liens ?
» ...Liens...
» Liens de Dryden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Gestion du personnage :: Liens des personnages-
Sauter vers: