- Nom : Yumi
- Prénom:Tsuki
- Age : 18 ans
- Race: Hybride
- Guilde : /
Je vais maintenant vous parler de mon physique.
Je vais commencer par ma silhouette. Je suis svelte et mesure 1m60 pour 50 kg. Poids idéal? Si vous le dites. Ma tête est assez ronde et est ornée d'une peau assez pâle. Mon visage, aux bords arrondis et tout mignon, cache un caractère bien changeant. J'ai des lèvres extrêmement fines et je mets généralement un baume transparent saveur mangue. Mes yeux sont bleu foncé, bleu nuit presque. Mes longs cheveux, qui m'arrivent jusqu'à la moitié de mes tibias, sont d'une couleur assez particulière, bleu azur, et sont attachés en deux couettes hautes qui sont retenues par des chouchous. J'ai aussi des oreilles et une queue de chat. Je peux les faire disparaitre ou apparaitre quand je veux. Je me transforme en chat. Il m'arrive de porter un casque audio rouge avec un micro. Sur mon épaule gauche, j'ai un tatouage "01" dont je ne sais pas ce qu'il signifie. Mon style vestimentaire se composent généralement d'une chemise grise sans manche, des "manchants" noirs m'arrivant du bout des doigts jusqu'au milieu des biceps, d'une cravate bleue, d'une jupe noir finit d'une fine bande bleue claire et attachée à une ceinture en "anneau", des longues bottes m'arrivant jusqu'au milieu de mes cuisses. Ma voix, extrêmement douce, fait chavirer les coeurs des hommes lorsque je chante.
Mon caractère est très incertain. Je change de caractère comme de chaussette!!
On m'a souvent dit que je suis extrêmement patiente, calme et timide. Bon, timide, c'est un peu vrai au fond. Mais patiente et calme?! Vous vous foutez de moi!? Je suis en réalité impatiente, susceptible, donc facilement énervé pour un oui ou un non. Comme si ça ne suffisait pas, je suis froide, voir glaciale, et très renfermée. Je suis aussi très intelligente et me remet constamment en question, même pendant un combat crucial. Je n'ai pas le sens des responsabilités, je sais. Malgré mon caractère froid et distant, je rougis assez facilement, surtout avec les personnes que je ne connais pas. Étrange, n'est-ce pas? Sinon, je peux être souriante, généreuse, marrante, un peu protectrice et aimable. Peu importe mon caractère, je suis un peu perverse et tendancieuse. On se refait pas. Peu importe mon caractère, un lourd passé repose sur mes épaules et je cache une importante tristesse derrière mon sourire enjoué.
Je me rappelle pas ma naissance, ni même de mon ancienne famille. Mon premier souvenir fut quand un couple d'humains m'ont trouvée dans une cabane abandonnée loin de la ville. Je n'avais que 2 ans. Ils m'ont gardée dans leur villa durant 8 ans. 8 ans où ils me cachaient Ma vrai nature animal. Ma chambre, à ce que je m'en souviens, était très belle, parfaite pour une petite fille. Il y avait une grande fenêtre où je pouvais regarder le monde extérieur. Une fois par jour, mes parents adoptifs me permettaient d'aller dans le jardin pour m'amuser.
A ma dixième année, des hommes vinrent à la maison et disaient que mes parents élevaient une Neko illégalement. Mon père essayait de les retenir tandis que ma mère venait m'avertir. Je me retourne pour regarder la femme qui posa ses mains sur moi.
-Que... Que se passe-t-il?-Tu dois te transformer et fuir, Tsuki!-Me transformer? Mais un humain ne peut pas le faire.-Tu n'es pas humaine, petite. Tu es une Neko musume(fille chat). Je... Je suis désolée de te l'avoir caché...Ma mère insista pour que je me transforme. Mais j'étais pétrifiée... Cette annonce m'a touchée en plein coeur. Des larmes débordèrent de mes yeux.
*Pourquoi? Pourquoi ils me l'ont caché?* pensais.je alors que l'homme qui m'avait élevée arriva dans l’embrasure de la porte. Il cria que je devais fuir et plus vite que ça. Soudain, un coup de feu retendit et le pull de mon "père" se tâcha rapidement de rouge sang. Il tomba à terre, laissant voir un homme en noir qui tenait un pistolet pointé vers moi. Au moment où il prononce mon prénom suivi de "Neko musume", Mes attributs de chat apparurent à mon grand entonnement. Il a dû savoir mon prénom en entendant l'homme de la maison le dire. Il appuya sur la détente et le coup partit. Mais la femme se posta devant moi et se prit la balle aussi en plein coeur.
Quand elle toucha le sol, Un petit chat bleu azur me remplaçait sur le bord de la fenêtre. Lorsque je vis le flingue pointer sur moi, je saute de la fenêtre en entendant un troisième coup de feu être tiré. J'atterris sur la branche d'un arbre devant la maison et regarde derrière moi avant de partir de cette ville pour me cacher dans la forêt.
6 ans plus tard, je suis revenue dans une ville inconnue et je commence à chanter pour gagner un peu d'argent pour me nourrir, m'habiller et me loger. Bien vite, ma condition s'améliora et je vis à présent grâce à ma voix. Mais je cache le fait que je suis une hybride Neko.
Sens de chat développés
Apparition/Disparition des attributs animaux
Transformation en chat couleur bleu azur
Instinct de félin