- Nom : Mima
- Prénom : Kureha
- Age : 14 ans
- Race : Neko
- Guilde : /
Kureha est assez grande pour son jeune âge, ses yeux sont grand et marron. Ses cheveux lui arrivent à la nuque, blond et lisse, ses oreilles de chats sont d'une couleur différente, elle sont marron comme sa queue. Son teint de peau est assez pâle. Dans sont style vestimentaire, elle aime bien porter une petite veste marron avec un bustier très court qui lui arrive près de la poitrine. Son pantalon est large, avec une ceinture qui est lui sert a transporter des bouteilles ou des fioles, un petit sac ou elle dépose un carnet dans lequel elle dessine. Kureha marche le plus souvent pieds nue car elle ne supporte pas de porter des chaussures ou autres.
Kureha est d'un tempérament très calme quand elle est seule. Quand elle est avec ses amis elle agit comme une enfant. Elle adore jouer dans les arbres quand elle n'a rien a faire pour attraper les oiseau et les pourchasser, chasser le poisson et regarder les humains du haut des maisons en étant discrète. Quand elle est seule, elle dessine et quand elle en a marre elle joue. Depuis toute petite elle adore embêter les gens et les provoquer. Quand on demande quelque chose que Kureha ne veut pas faire elle passe en mode flemmarde complet, il ne sert a rien de la bouger elle ne fera rien. C'est une amie de confiance, elle garde mieux les secrets que qu’inconnue, elle est généreuse sauf quand il sagit de gâteau qu'elle vol dans les pâtisseries du coins.
la petite fille mi humaine mi chat a perdu ses parents très tôt a cause des chasseurs qui s'étaient aventurer près de chez elle, ils n'avais pas remarquer l'enfant qui dormait caché et a l'abris des regards. Elle ouvrit ses yeux en voyant se bain de sang et les humains content de leur exploit. Ils s'en allèrent, l'enfant les suivit mais tribuchat. Perdue dans la forêt elle chercha sa maison, elle aira dans la forêt plus d'une semaine, le ventre vide n'arrivant toujours pas a chasser normalement. Elle fini par se retrouver près d'un lac ou se trouver un vieil homme, il sentait les gâteaux, une odeur encore inconnue pour l'enfant. Il partageais des gâteaux avec les animaux de la forêt. La jeune fille se rapprocha du vieil homme en reniflant son sac.
- Un chaton perdu, tu doit avoir faim, ton ventre gargouille fort
L'homme sortit un de ses gâteau de sa sacoche pour le donner a la petite fille perdue. Elle le dévora a pleine dents.
- Tu ne sais plus comment rentrer chez toi ?
Elle prit une feuille et un crayon dans la sacoche et dessina la scène qu'elle avais vue. L'homme choqué l'a prit dans ses bras puis recouvrit ses oreilles et sa queue pour la ramener chez lui.
La petite fille regarder tout les humains. en rentrant chez le vieil homme elle vit une autre petite fille qui était comme elle, elle avais des oreilles et une queue de chats. Elle grandit avec elle et finit par devenir sa "soeur" et la fille adoptive du pâtissier. Elle apprirent a faire des gâteaux a faire des potions pour soigner les gens, monstres et autres. Kureha prit mle nom de famille du vieil homme qui lui donna aussi son prénom. Sa soeur travaillais avec leur père adoptive alors que Kureha partait dans la forêt donner des pâtisserie comme le faisais le vieille homme chaque jours. Elle dessiner souvent les créatures qu'elle voyait, se fit quelques amis de confiance. Elle rentrer assez tard pour ne pas croiser les humains. Quand elle devais faire les courses elle était obliger de porter un foulard pour cacher ses oreilles et un t shirt large pour enrouler sa queue contre son corps pour ne pas être reconnue. Chaque jours se dérouler bien, sauf quand elle se battait avec des humains qui insulter les monstres.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs.
/!\ Facultatif !/!\