Hey salut à tout ceux qui sont doués pour faire des vava' et des signa' magnifique (j'en ai déjà deux en têtes mais je ne fais pas de publicité gratuite! >.<)
Il me faudrait avec votre bien aimable coopération un kit pour mon new perso'! Je vais peut être vous en demander un peut trop mais il y a deux vava' et une signa'! :/ (pour avoir plus de choix)
Je prendrais celle qui sera le plus à mon goût même si je ne doute pas que l'autre sera excellent! (_T'en fais pas un peut trop là? _ Nan nan t'inquiètes ils m'adorent!! ou pas?? :'( )
Bref passons aux choses sérieuses! Vava' n°1: (bien évidemment la taille aussi est à refaire pour TOUS! merci! :))
- Spoiler:
Pour ce vava' je ne demande pas grand chose vu qu'il est déjà un peut trafiqué juste mon nom quelques effets de lumières enfin bref je vous laisse faire comme vous le sentez! Je verrais bien le meilleur!! :D
Vava' n°2:
- Spoiler:
Pour celui ci faites ce que vous pouvez épatez moi! seulement une petite chose: à la place de l'écriture qu'il y a déjà : 1 l'enlever si possible et metre mon nom au meilleur endroit 2 mettre mon nom par dessus! :D merci!
Signa':
- Spoiler:
Mon nom et quelques effets suffiront je pense!! :)
Aller hop c'est la ruée vers le talent qui vous attends alors à vos photoshop ou autre!!!! (_T'es sur qu'ils t'adorent hein????hein????_ Après cette phrase je commence a voir des doutes....)
Merci beaucoup!!! J'ne ai vraiment besoin et je ne suis pas un inculte mais il me faut 5heures pour faire un vava' ( d'ailleurs j'ai toujours pas fini celui d'Hanzô.. aie aie) et au moins le double pour une signa'!! (_ T’exagères pas trop là non plus? _ Nan t'inquiètes ils vont avoir pitié de moi comme ca! humhum) :D
Aller bye les gens je vous adorent! J'en profites pour dire que je serais absent jusqu'à demain midi!!! :/ Aller Bizoux je vous aimes!! :D <3 (T'es totalement fou! /SBAFF/ --')