| Un kit pour votre décapiteur ? :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 15:54 | |
| Boujour, Bonsoir ! ._. Hum, j'aurais besoin d'aide, qui pourais me faire un kit avec se p'tit bonhomme la > - Spoiler:
* Je demande pour qu'il sois marquer "William Hillent" rien de plus ! :) Mershi d'avance ! :3 ( Un dessin a celuis qui fais le plus beau ! :3 ) | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 17:56 | |
| Yop' ! J'm'en occupe. Seulement, ça te dérange que je remplace ton image par - celle-là ?:
? | |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 18:23 | |
| J’adore cette image merci alwen =) | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 19:04 | |
| Voilà ! | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 20:57 | |
| Jolie ^^ Je tenterais bien ma chance mais je vois pas ton image et l'avatar d'Alwenn a l'air de te convenir alors... | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 21:40 | |
| Tente ta chance, je fais un dessin au gagnant :3 | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 22:07 | |
| Etant donné que tu as demandé un kit, j'ai essayé de faire une signa', c'est très moyen ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Mer 24 Oct - 22:19 | |
| Merci ! Superbe signa ! | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Jeu 25 Oct - 20:57 | |
| Etant donné que tu ne lis pas la moitié de ce que je dis, finalement je ne vais peut-être pas me donner cette peine... Et puis de toute façon je ne peux pas, si tu as bien lu ce que j'ai répondu. | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Jeu 25 Oct - 21:12 | |
| Je fais de mon mieux.....
J'ai choper je ne sais quoi j’arrête pas de tousser, donc je fais que la moitié de se qu’on me dit....
J'irais mieux dans quelque temps, la je m’appliquerais t'inquiète pas :c | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Ven 26 Oct - 16:52 | |
| Bien, si tu me donnes le nom du personnage de ton vava je vais essayer d'en faire un ^^ | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Ven 26 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Ven 26 Oct - 22:43 | |
| Okey, je m'y attèle dés demain =) | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 Sam 27 Oct - 10:27 | |
| D'accord, et bonne chance =w= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit pour votre décapiteur ? :3 | |
| |
|
| |
| Un kit pour votre décapiteur ? :3 | |
|