- Nom : Tsurugi
- Prénom : Joshua
- Age : 19 ans
- Race : Neko
- Guilde :
Indépendant
Une longue crinière de cheveux hérissés et noirs comme le jais. C'est là le signe distinctif de Joshua. Cette mer ébène dissimule élégamment de fines oreilles pointues de canidé. On note le fin duvet sombre qui recouvre ses oreilles, vestige laissé par son ascendance canine. Agiles et perpétuellement en action, elles agissent telles un radar, percevant la moindre variation sonore autour de leur propriétaire et décryptent le monde tout autour de lui avec une redoutable précision.
Penchons nous maintenant sur son visage, celui-ci est empreint d'une beauté sauvage et altière, une de ces raretés que dissimulent les arbres et les plaines de la nature. Commençons d'abord par ses yeux; ces deux perles d'or brillent d'en éclat aussi sauvage que les étendues de toundra arides et inhospitalières des Grands Nords. Un éclat aussi brûlant que les déserts de sable des Suds. Leur pupille verticale leur donne cette sorte d'animalité brute qui effraie tant lorsque l'on plonge le regard en lui. évoquons son nez et sa bouche, fins et graciles, comme un semblant de fragilité dans cette apparence inébranlable. Ses lèvres s'ouvrent sur des dents -ou devrais-je dire des crocs- d'une blancheur aussi éclatante que leur tranchant est aiguisé.
A présent, nous observons son corps svelte, se mouvant sans difficultés dans son environnement. Doté d'une musculature fine mais puissante, il prouve une fois de plus son appartenance au groupe des loups. On le sent à ces muscles puissants et secs, à ce corps agile et mince capable de se fondre dans les ombres avec une déconcertante facilité. Toute sa morphologie s'adapte à sa nouvelle race. Car même s'il donne l'impression d'être un loup, même s'il dégage cette aura froide et impitoyable de prédateur; il n'en demeure pas moins un être humain. Sa physionomie demeure celle d'un bipède malgré tout.
Que dire de lui si ce n'est qu'il est un loup solitaire ? Silencieux et invisible, sauvage et féroce. Dans ses gènes es inscrite la force ancestrale du chasseur et l'intelligence de l'homme. Joshua est un être qui aime le mystère e l'isolement. Hostile à tout contact, il se montre souvent irascible et intolérant vis-à-vis des autre sans pour autant leur manifester de telle animosité. Ce neko ne connait pas la peur ce qui ne le rend pas forcement plus courageux que d'autres, juste plus imprudent, plus téméraire. Son instinct infaillible l'aide souvent à se sortir de situations périlleuses par un acte relevant souvent du miracle. Très obstiné, presque borné, il n'aime pas avir à écouter les conseils des autres et le leur fait souvent savoir. Il faut savoir qu'on ne l'a jamais vu pleurer ni même afficher de réelle affection envers personne. En effet, chez les loups qui l'eduquèrent, c'était une preuve de faiblesse.
Il n'a pas vraiment d'amis préférant vivre et mourir seul plutôt que dévoiler l'intérieur de son âme à autrui. Cependant on peut être certain qu'il a de m'estime pour certaines créatures peiplant Emrys telles que les élémentaires. En tant que neko, il montre un attachement tout particulier aux sanctuaires naturels tels que les forêts, les montagnes ou les fleuves et ils sont por lui une source de paix et de félicité à nulle autre pareille.
Parlons à preset de ses aptitudes au combat. Nous savons que pour lui qui ignore la peur et ne montre jamais ses émotions, le combat revêt un sens tout particulier. Mais en réalité, pour lui le combat est sa vie. Chaque seconde, il lutte sans se fatiguer et sans jamais céder de sa volonté. Parce que s'arrêter de combattre signifie pour lui s'arrêter d'esclaves, se résigner à une existence misérable et vivre telle un rongeur terré dans son trou attendant désespérément l'instant fatidique où les impitoyables mâchoires d'un fauve viendraient mettre un terme à sa triste vie.
Régner au sommet du monde sauvage par la vivacité de mes crocs, et de mes membres, tel est mon atout. Je suis le fils des plaines sauvages et arides, des endroits où seule compte la vitesse et où seul le plus rapide peut survivre. C'est une lutte quotidienne qui m'a, avec le temps offert le pouvoir incroyable de manipuler la vitesse; ma vitesse.