Interview d'un loup-garou... HA7h9
Interview d'un loup-garou... HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Interview d'un loup-garou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yin

Yin


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 2 ans (17 en apparence)
Rang: S
Pouvoir/(Guilde): Gravité, Frozen Anarchy

Interview d'un loup-garou... Empty
MessageSujet: Interview d'un loup-garou...   Interview d'un loup-garou... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

Parlez-nous de Yin...
.

Vous voulez que je vous parle de Yin ? La Yin ? J'espère pour vous qu'elle n'a rien contre vous...
------

Yin n'est qu'une appellation qu'on lui a donnée. En réalité, personne ne connaît son nom - si elle en a un, bien sûr... - Elle est à l'origine de nombreuses "légendes", et les plus jeunes enfants loups-garous ont tous déjà entendu parler de "la fille aux cheveux d'argent", "la bête noire des loups-garous", qui allait venir s'ils n'étaient pas sages. Les plus jeunes, car même si Yin l'apparence d'une adolescente, elle a bel et bien deux ans... Ce décalage existe car elle n'est pas une humaine, mais un être vivant créé pour y ressembler et servant aveuglément Frozen Anarchy...


Une apparence d'adolescente, hein...
.

C'est ça ! Yin a l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. Je ne l'ai aperçue qu'une fois dans ma vie, mais je me souviens parfaitement de son physique, et en particulier de ses terribles cheveux couleur argent... Qui ne sont pas simplement de la couleur, soit dit en passant, mais vraiment en argent ! D'ailleurs, on m'a dit que son corps entier possède dans sa constitution des particules de cette matière ! Un seul contact avec elle, et on est bien amochés, mais ce n'est pas vraiment mortel à petite dose... Le mieux reste toujours de l'éviter, même si ses yeux ont quelque chose de fascinant....

. Pourquoi ça ?

Eh bien... Parce que Yin est habillée de couleurs ternes, des pieds à la tête. Elle a une peau de porcelaine, des cheveux argentés, des vêtements sombres... Et là on voit ses yeux, violet clair ! En plus, lorsqu'ils se sont posés sur moi, ils ont subtilement changé de couleur pour arriver à une teinte rougeâtre en même temps foncée et translucide... C'était vraiment flippant ! Brr... Si ça se trouve, ça fait ça lorsqu'elle voit un loup-garou...
Mais ce que j'avais vu d'elle était complètement différent de ce à quoi je m'imaginais ! Parce que vous pourrez comprendre, je pense, que lorsqu'on parle d'une fille qui extermine les gens de votre espèce aussi vite qu'un tordu gobe un Flamby, on imagine de suite une sanguinaire assoiffée de sang psychopathe avec un rire sadique ! Et si vous pensiez ça, vous risquerez d'être déçus... Parce que Yin est quelqu'un de tout à fait calme -en apparence, tout du moins- et qui porte un regard rempli de mélancolie. Je me trompe peut-être, mais cette tristesse que j'ai vu au fond de ses yeux m'a vraiment troublé. Et puis... Son visage n'affichait aucune expression. Vraiment, vraiment, vraiment aucune, et ce quoi qu'il se passait. Un inconscient qui la bouscule - et qui s'est retrouvé avec une méchante brûlure du côté qui l'a touché-, la pluie qui commence à tomber, quoi qu'il se passe elle gardait le même visage neutre. J'ai vraiment peine à l'imaginer en train de sourire... Et peine à l'imaginer en train de terrasser un loup-garou sous sa forme animale !

. À cause de son gabarit ?

Exactement !Yin doit faire quoi... un mètre soixante-cinq ? Peser cinquante kilos ? Difficile de penser que cette jeune fille à l'apparence frêle inspire autant de terreur chez les nôtres. Pourtant c'est le cas... Je repense aux premiers loups-garous qui se sont frottés à elle sans connaître le danger qu'elle représentait... Faut dire qu'elle paraissait vraiment faible, à l'époque, encore plus qu'aujourd'hui. Et pour eux, ce n'était qu'une "saleté d'humaine qu'ils allaient éliminer au plus vite". Eh beh, ils avaient vite déchanté. Ce fut une erreur que de la remarquer... Oui, une erreur ! Mais ils étaient quelque peu obligés, car même si deux ans auparavant Yin n'était qu'une petite fille, elle avait une présence non négligeable, et c'était presque impossible de ne pas la remarquer, malgré le peu d'émotions qu'elle a. Enfin... Si elle a des émotions... Parce que quelle petite fille de cet âge est prête à abattre presque sans se poser de question ?

Prête à abattre sans se poser de question, vous dites ?
.

C'est bien ce que j'ai dit ! La population d'Emrys en loups-garous a dû diminuer d'au moins un dixième, depuis qu'elle est arrivée, même si les morts ont tendance à se faire moins nombreux, depuis quelques mois... La plupart des gens pensent que c'est parce qu'on est de plus en plus vigilants, ou mieux informés à propos d'elle. Mais personnellement, je crois que le changement ne vient pas de nous, mais de Yin...

. Quel genre de changement pourrait-ce être ?

Comme dit plus tôt, c'est une opinion assez personnelle que j'ai. Je vous ai déjà parlé de cette mélancolie, dans ses yeux ? Eh bien voilà. Pour moi, Yin n'est qu'une pauvre enfant qui ne veut qu'une chose : vivre normalement. Elle a été créée pour être utilisée comme une arme, a été programmée pour tuer les lycanthropes. Je pense qu'au cours de son existence, elle a commencé à développer un peu d'humanité et à réfléchir un peu à ce qu'elle fait, ce qui la contraindrait un peu. Mais à mon avis, elle ne pourra jamais renier sa nature d'arme, la preuve étant qu'elle ne peut pas refuser les ordres provenant des hauts placés de sa guilde, ou ceux de son "père", cet humain bien moins humain qu'elle, être créé pour ne pas avoir de sentiment. Mais même en manque total d'émotions, Yin est bienveillante -d'après ce que j'ai vu- tant qu'on ne lui a pas ordonné quoi que ce soit.

. Et son lui ordonne ?

C'est vraiment quelque chose d'effrayant, voir Yin en train d'accomplir un ordre, vous pouvez me croire. C'est comme si elle perdait toute conscience, et le peu d'humanité qui lui appartient. Elle n'a plus aucune pitié, ni aucune différence avec une simple arme, à part son apparence et sa puissance. Mieux vaut ne jamais se frotter à elle dans ces cas-là, sinon, c'est à vos risques et périls...

. Vous dites qu'elle est soumise ?


Bien sûr... Mais comment pourrait-elle faire autrement ? Elle a été créée, programmée, et élevée pour obéir aveuglément. Et puis avec ce que je sais d'elle, je pense qu'elle est totalement dépendante et ne pourrait pas vivre seule. Mais je crois aussi qu'elle a un certain sens du retour qui la pousse à servir ses créateurs, estimant qu'elle doit quelque chose à ceux qui l'ont faite grandir et qui lui ont donné la vie. Je trouve que ça inspire le respect... et que c'est plutôt ceux qui ont fait d'elle une pauvre arme qui lui doivent quelque chose ! Mais bon, je suis sûrement le seul dans cette situation... Contrairement aux autres, je ne la hais pas elle, mais ses créateurs et même si j'ai du respect envers Yin, j'en ai aussi franchement très peur... Il ne faut pas oublier qu'elle a exterminé des centaines de loups-garous !



Parlez-nous donc de la légende de la fille aux cheveux d'argent...
.

Que disait ma femme, déjà... Laissez-moi réfléchir... Ah oui !

Il était une fois un petit loup-garou qui était très très méchant avec ses parents. Ils ne voulait jamais faire ce qu'ils voulaient, et faisait beeeaaaaaucoup de bêtises. Mais un jour, la fille aux cheveux d'argents est venue. Tout d'abord, il s'est senti trèèèèèès lourd, et il l'a vue venir... Le lendemain, ses parents l'ont retrouvé sur son lit, tout brûlé !

C'est la version que l'on raconte communément aux petits enfants, pour leur faire peur. Mais les adultes aussi ont leur version... Ainsi, on raconte que lorsqu'elle fait son apparition, l'air devient lourd et on ne peut progressivement plus bouger. Lorsqu'on est totalement immobilisé, on voit une silhouette de jeune fille se diriger vers nous, et on sent une vive sensation de brulûre... Et beaucoup d'autres rumeurs vont avec, comme " C'est une fille ressuscitée !", et beaucoup de trucs assez invraisemblables. Mais parmi elles se sont glissées quelques histoires inventées un peu plus crédibles...

. Parlez-moi donc de sa première apparition, ou des loups-garous s'étaient jetés sur elle...

Hum... C'était un jour d'hiver, il y a deux ans de cela. Les premiers passants avaient tous été surpris de voir une petite humaine à Arkanox, et peu de temps après sa découverte, elle fut entourée de loups-garous voulant la chasser de la région. Ils s'approchèrent de l'enfant, se transformant... Mais arrivés à un mètre d'elle, ils furent tous cloués au sol, incapables de bouger. Et puis la petite s'est avancé vers l'un d'eux. Elle lui a simplement touché la tête, mais le lycanthrope poussa un grand cri d'agonie, avant de sombrer dans l'inconscience... Des quatre qui l'avaient attaqués, il n'en restait plus qu'un, gravement blessé et décédé deux semaines plus tard. Après cet évènement, plusieurs raids furent organisés par les humains, et les victimes chez nous se faisaient de plus en plus nombreuses...

. Comment connaissez-vous toutes ces choses que vous m'avez dites sur elle ?

Ce sont des informations collectées au fur et à mesure, rapportées par les survivants des tueries, et données dans la foulée par des humains se vantant de leur nouvelle création. Ainsi, on découvrit assez vite quelle cause elle servait, ses origines, "le génie du Professeur Palvank", et l'utilité aussi bien en tant qu'arme qu'en tant que poupée faisant tout ce qu'on lui demande de Yin. Et les rares ayant eu vent de ça commencèrent peu à peu à avoir de la compassion pour elle, compassion s'envolant à chaque nouveau mort dans notre camp.

. Et votre rencontre avec Yin ?

Ah, ça... Je m'étais aventuré à Saïlh, dans l'espoir d'y récolter des informations, et au passage me procurer un certain objet récupéré par Frozen Anarchy... En espérant ne pas me faire repérer par les chasseurs, je me voulais faire le plus normal possible, et marchais tranquillement tout en faisant attention à ce qui se passait autour de moi. Lorsque je l'ai vue, au loin... J'ai tout d'abord eu très peur. Je me demandais ce que j'allais faire, si je devais continuer, mais finalement je me suis dit "comment elle pourrait me reconnaître ?" alors j'ai continué mon chemin. Mais lorsque je l'ai dépassée, je me suis senti un court moment rassuré et me suis retourné. Et je l'ai vue qui me fixait. Ses yeux améthyste devenaient peu à peu rouge foncé... J'ai voulu déguerpir, je vous l'avoue, mais je suis resté devant elle, fasciné. Elle s'est doucement avancée vers moi...
Je pouvais me mouvoir parfaitement bien, mais je ne l'ai pas fait. Et avant que je m'en rende compte, je sentais son souffle glacé sur moi...

"Vous devriez partir", m'avait-elle dit. Sa voix cristalline résonne encore dans ma tête... Elle avait dit ça d'un ton neutre et morne. Et je ne comprenais pas, à ce moment, pourquoi cette terreur me donnait un conseil, et semblait vouloir mon bien. Je restai figé quelques instants, lorsqu'un homme interpella Yin. Remarquant la couleur de ses yeux, il lui ordonna... de m'éliminer. Alors, avant que je puisse comprendre, elle fondit sur moi. Je sentis une vive sensation de brûlure et me sentais déjà partir... Quand je vis un sabre d'argent qui allait me transpercer...

Plic. Une goutte m'était tombée dessus. J'ai cru que c'était de l'acide ! Mais j'ai vu que cette goutte, elle avait perlé depuis les yeux de Yin... Ensuite, un autre homme appela Yin. "Laisse-le partir pour cette fois. Qu'il raconte aux autres de son espèce que s'introduire ici peut leur être mortel.", ce furent ses paroles. Et Yin s'arrêta instantanément, rangeant son sabre et se levant. Je déguerpis au plus vite.

Mais contrairement à ce qu'il voulait, je ne dis rien aux autres, et ai juste pensé qu'au fond, Yin n'était qu'une pauvre jeune fille obligée de servir les gens.

. Vous avez essayé d'en parler avec les autres ?

Non, ça ne servait à rien. Je suis quelqu'un de plutôt assez souple dans mon genre, alors je pensais que personne n'allait avoir le même point de vue que mois. Ensuite, il faut le voir pour le croire, Yin qui pleure. Et puis... La peur que j'ai pour elle, et que mes compagnons partagent ne s'effacera jamais, je crois.


Elle doit vraiment être forte, pour inspirer autant de peur...
.

Ah ça, oui. Rien que sa présence peut nous détruire ! Alors ça accouplé à des pouvoirs dépassant l'entendement... Si on se sent oppressé lorsqu'on est proche de Yin, c'est parce qu'elle a un pouvoir gravitationnel, et peut modifier la pression autour d'elle. Avec ça, elle peut modifier la géographie des lieux, les reliefs, genre enfoncer le sol, des trucs dans le genre. Elle a aussi une technique d'attraction/répulsion des objets, mais ce qu'elle fait le plus souvent reste "clouer" les gens au sol. Vraiment flippant...


Et sa créatrice ?
.

Celle qui nous a envoyé dessus cette arme de destruction massive ? L'originelle, vous voulez dire ? On m'a dit qu'elle était née en Août 1999, du calendrier grégorien. Elle a découvert Emrys par hasard lorsque c'était encore un monde tordu, avec des guildes et une qui s'appelait Fairy Tail, et elle a des hobbys vraiment bizarres... À ce qu'il paraît, elle s'amuse à modifier les codages, et elle arrête pas de faire différentes représentations de Yin comme si elle l’idolâtrait ! C'est assurément une folle, je vous dis !


- Propos recueillis par Lin Takeda, reporter pour le Emrys' Guilds' News.
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Voleur d'Âmes ~ Maître de Darkness Breakers
Dryden


Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rang: S+
Pouvoir/(Guilde): Magie des Âmes / Darkness Breakers

Interview d'un loup-garou... Empty
MessageSujet: Re: Interview d'un loup-garou...   Interview d'un loup-garou... Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:57

J'adore la forme de la prés' x')
Je te valide, ma soeur :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'un loup-garou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward.. jeune loup
» Le Roi-Loup, Général de la Dame Chaos.
» Moi, un grand méchant loup ? Surement
» Un loup dans la bergerie (en cours parce que mon PC ne cesse de s'éteindre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: