Présentation de GAJIL REDFOX.
- Nom : Redfox
- Prénom : Gajil
- Race : Demon
- Guilde : ///
Gajil est de taille moyenne et de poids moyen bien qu'on ne connaisse pas ses mesures, il est clair qu'il n'est pas au dessus de la moyenne, ce qui peut être étonnant puisqu'il mange beaucoup mais il ne grossit pas. Il possède de long cheveux noir, voir très long et des yeux d'une couleur rouge sang. Sa peau est blanche et possède quelques cicatrices. On peut voir apparaître des points métallique à plusieurs endroit de son corps mais rien d'étonnant pour un démon. Sa tenue vestimentaire reste toujours la même, un survêtement bleu foncer tirant même sur le vert et un pantalon blanc. Il porte aussi des gants recouvrant la paume de sa main. Son corps semble être bien musclé mais ça c'est sans doute normal pour quelqu'un comme Gajil qui utilise le métal.
Gajil est un homme renfermé sur lui-même et très froid envers la plupart des autres gens. Son caractère ne fait pas de lui une personne simple à côtoyer. Gajil est un être sans scrupule qui est prêt à massacrer n'importe qui pour assouvir sa soif de puissance, ce qui pourrait le faire passer pour un être mauvais mais en fait, son fond est bon. Gajil possède un sens du combat très présent, aimant se battre, et donc une certaine fierté mais ça ne l'empêche pas de savoir reconnaitre une défaite. Son intelligence n'est pas plus élevé qu'un autre, il est dans la moyenne à ce niveau là. Le caractère de Gajil fait que c'est quelqu'un d'assez impatient qui ne sait pas vraiment attendre et il voudrait foncer directement dans le tas. Gajil ne laisse pas apparaitre clairement ses sentiments et n'avouera jamais rien à ce sujet là, étant renfermé et même solitaire, c'est logique. Enfin, pour résumé Gajil est un homme de sang froid, impatient et solitaire mais bon dans le fond.
Gajil est un démon né dans un clan respecté. Très jeune on entraîne et on initie les démons à l'art du combat mais avant ça, ils sont soumis à des tests pour découvrir la nature de leurs pouvoirs. Gajil n'y avait pas échappé, c'est pour cette raison qu'il acquit très vite une bonne maîtrise de son pouvoir. Gajil faisait partie des démons les plus doué de sa génération, c'est pourquoi il fut envoyer en mission plus tôt que la plupart des démons de son clan. Il forma une équipe avec d'autre jeunes démons très doué et ils se faisaient tous confiance. Gajil est connu comme le démon de métal, et ses capacité sont impressionnante, même pour un démon. Mais un jour, son clan fut anéanti par un démon de feu très puissant, et ce jour là, ce fut une défaite très écrasante pour le démon de métal. Il s'en est sortit sans savoir comment alors que la plupart de son clan sont mort. C'est dans un esprit de vengeance qu'aujourd'hui, il vit et s'entraine durement pour retrouver et vaincre le démon de feu qui a exterminer son clan dont il était fier.
Mettre ici vos capacités/pouvoirs.
/!\ Facultatif !/!\ - Rugissement de metal: Envoie un souffle d'acier pour écraser son adversaire
- Tetsuryuu Kon: Forme des griffes de métal tranchant n'importe quoi.
- Tetsuryuu Ken: Transforme son bras droit en épée tranchante.
- Ryuu no Uroko: Fait apparaitre les écailles métallique sur son corps.
- Tetsuryuu Sou Kishin: Donne une rafale de coup de poing d'acier à grande vitesse.
- Ma date de naissance : 13/12/1989
- Je suis [] une fille [X] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : J'y suis depuis un long moment :P
- Je sais [] coder [X] pas coder
- Je sais [] grapher [X] pas grapher