Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Joyeux Anniversaire Reby ! Jeu 2 Aoû - 13:34 | |
| Aujourd'hui est un jour spécial : L'anniversaire de Reby ! Elle n'a pas abandonné le forum, même avec le nouveau contexte et est désormais un des Anges d'Emrys ! :3
Souhaitons-lui un joyeux anniversaire pour ses 17 ans ! | |
|
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Reby ! Jeu 2 Aoû - 16:06 | |
| Ouai joyeux anniversaire ma pitite Reby ( c'est Noctis xD). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Reby ! Jeu 2 Aoû - 16:21 | |
| Joyeux anniversaire à toi, Reby ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Reby ! Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| Bon anniversaire Reby !!!!! ♪
J'espère que tu profites à fond de cette journée et que tu n'es pas chez toi à ne rien faire ^^ |
|
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Reby ! Jeu 2 Aoû - 18:57 | |
| Joyeux anniversaire Reby =)
Happy birthday to you ♪ (tri) Happy birthday to you Reby ♪ Happy birthday to you ♫
Joyeuse 17 ième année ^o^ | |
|
Reby MacGarden
Messages : 62 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : dans ma maison en train de lire
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Ange Pouvoir/(Guilde): Solid Script
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Reby ! Jeu 2 Aoû - 22:34 | |
| Merci les n'amis ^w^ Je'ai apsser une bonne journée, ne vous en faites pas ♥ Ne vous n'aimes fort ♥ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Reby ! | |
| |
|