| Joyeux anniv' Al' | |
|
+4Alwenn Reby MacGarden Lómion Valaraukar Drys Featherstone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Joyeux anniv' Al' Ven 3 Aoû - 1:50 | |
| Bon, je viens de me rendre compte qu'il était 2 heures du mat', et donc que c'est l'anniversaire d'Alwenn 8D
Certains lui ont déjà souhaitez bonne anniversaire en avance sur la cb mais voici maintenant the topic officiel x)
Re-joyeux anniversaire alwenn =D ! | |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Ven 3 Aoû - 10:33 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE AL' passe un bonne anniv' | |
|
| |
Reby MacGarden
Messages : 62 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Localisation : dans ma maison en train de lire
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Ange Pouvoir/(Guilde): Solid Script
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Ven 3 Aoû - 10:55 | |
| Bonne anniversaire Alween ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| Très bon anniversaire à toi, qui est actuellement en colo', il me semble ! J'espère que tu profites bien de cette journée, et que tes proches t'accordent l'attention que tu mérites ! Je te souhaite aussi d'être ensevelie sous les cadeaux, et sous les félicitations. Bon début de quatorzième année en ce monde, Alwenn !
Edit: Rofl, hein. T.T
Dernière édition par Nelgaroth Belphegor le Sam 11 Aoû - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Jeu 9 Aoû - 16:53 | |
| 13 ans = début de 14e année ^^
Merci tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Jeu 9 Aoû - 19:29 | |
| Omg je n'ai même pas vu l'annonce ._.Je te souhaite un Joyeux Anniversaire très en retard, Alwenn !!! ♪ |
|
| |
Kai Turindo
Messages : 78 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 24 Localisation : Cherche mieux...
Feuille de personnage Age: 18 Rang: Elfe Pouvoir/(Guilde): Etoiles
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Jeu 9 Aoû - 20:00 | |
| Joyeux anniversaire! Je suis aussi très en retard! èé Désolé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Jeu 9 Aoû - 21:23 | |
| Eh merde, moi aussi XD Bah bonne anniversaire ^^' ;3 |
|
| |
Tendô Senju Modo'/ Démon originel
Feuille de personnage Age: Le même que ce Monde Rang: Démon originel Pouvoir/(Guilde): Attraction et Répulsion
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Jeu 9 Aoû - 23:02 | |
| Bon bah moi je suis "irattrapable plus pire" (oui oui ça existe! Bien sur que non que je l'ai pas inventé!! >.<)... Bref un petit peut de blabla avant de te souhaiter une joyeux anniversaire.... en retard je sais! Allez et encore une joyeux anniversaire!!! :D (Plein de beaux cadeaux mais sache que ce n'est pas le plus important :)) | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Ven 10 Aoû - 13:09 | |
| Joyeux anniversaire ma soeur, même si je te l'ai dit avant que tu partes :3 C'est ça cherche-toi des excuses minables pour ne pas avoir vu le topic...
Bref reviens-nous vite \o/ | |
|
| |
Mū
Feuille de personnage Age: ??? Rang: 1er Lieutenant Pouvoir/(Guilde): Particules/(Darkness Breakers)
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Ven 10 Aoû - 15:07 | |
| *àlamaxibourrecommedab*
Joyeux Anniversaire !!! =))))) | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Ven 17 Aoû - 19:31 | |
| Merci aux retardataires x3 | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Dim 4 Aoû - 0:14 | |
| Bon, et bien je relance le sujet... avec un retard de 15 minutes x) Bonne anniversaire Alwenn | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Dim 4 Aoû - 13:46 | |
| Re-bon anniv Alwy' o/ (Même si je te l'ai déjà dit :3) | |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Dim 4 Aoû - 14:09 | |
| C'est vraiment gentil, merci ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Lun 5 Aoû - 13:38 | |
| Joyeux anniversaire ~ ça te fait quel âge maintenant ? :) |
|
| |
Alwenn
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' Lun 5 Aoû - 13:41 | |
| Merciiiii ! ♥ Poussin a 14 ans maintenant. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniv' Al' | |
| |
|
| |
| Joyeux anniv' Al' | |
|