| William Hillent ~ | |
|
+3Myu Illiégon Kumo William Hillent 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 7:18 | |
| Présentation de William. (killian).
- Nom : Hillent
- Prénom : William
- Race : Humain
- Guilde : Darkness Breakers
- Grade :
Mettre ici votre description physique. En 5 lignes minimum ! William a les yeux et les cheveux noir, il mesure 1m88 et il pèse environ 75 kg. William est du genre à faire "peur" au gens, lui même ne sais pas pourquoi. Il a toujours était mis de coter, depuis qu'il a perdu la mémoire. Il se demande toujours, pourquoi? Qua t'il fait pour mériter sa ? Et, qui sont ses parents? William, na peur de rien, il prend plaisir à se battre, et il aime la vue du sang. Il est plutôt jeune, mais il n’est pas comme tous les autres garçons de son âge. Il apprécie pas la compagnie, ne supporte pas les menteurs, et encore d'autre chose... Il est habille de ses main, tout comme il est Inconscient de se qu'il a fais. William fais peur, oui tout le monde le dit mais au fond de lui il est gentil et très confiant. Il est très protecteur envers s'eu qu'il aime beaucoup, car si il perd encore quelqu'un il ne tiendra pas le coup. Dans le fond, se garçon est bon, mais personne ne le sais, et personne ne le seras jamais.... Caractère. Mettre ici votre caractère. En 5 lignes minimum ! William est du genre à faire "peur" au gens, lui même ne sais pas pourquoi. Il a toujours était mis de coter, depuis qu'il a perdu la mémoire. Il se demande toujours, pourquoi? Qua t'il fait pour mériter sa ? Et, qui sont ses parents? William, na peur de rien, il prend plaisir a se battre, et il aime la vue du sang. Il est plutôt jeune, mais il n’est pas comme tous les autres garçons de son âge. Il apprécie pas la compagnie, ne supporte pas les menteurs, et encore d'autre chose... Il est habille de ses main, tout comme il est Inconscient de se qu'il a fais. William fais peur, oui tout le monde le dit mais au fond de lui il est gentil et très confiant. Il est très protecteur envers s'eu qu'il aime beaucoup, car si il perd encore quelqu'un il ne tiendra pas le coup. Dans le fond, se garçon est bon, mais personne ne le sais, et personne ne le seras jamais.... Mettre ici votre passé. En 10 lignes minimum ! Je ne me souvent de rien, je me souviens à peine de mon nom, donc que dire sur moi? Qui sui-je et pourquoi je suis ici ? Tout cella resteras un grand mystère, j’aime le sang..... Jais vue de nombreuse chose violente.... Je ne trouve rien dire care mon passé je l’oubli. .. Il na vraiment rien a dire, William Hillent, 17 ans Ne se souvient de rien, ai-je une famille au moin ? J’en doute bien fort Maintenant il faut que je sache, que j’apprenne....... Qui sui-je ? Restant ici peu être, un jour je m’en souviendrais ? Est bien, il ne me reste plus qu'a vous rencontres, pour que ma mémoire se développe Je n'en sais rien, jais tout perdu et je ne me souviens de rien... Quesque je fais ici? Pourquoi ? Trop de question, moi même ne peut pas y répondre.... Alors, Maintenant, je dois me souvenir, savoir pourquoi, car la vérité fais toujours mal, mais tout le monde veut la connaitre, i comprit Moi qui a tout perdu... Je vais donc, vous connaitre, voir si je vous connais du moin. Ainsi je retrouverais peut-être mes souvenirs ? Ou....Je ne me souviendrais jamais.... A vous de le découvrir, je cache bien mon jeux donc deviner qui je suis. Et... Bonne chance petit humain prétentieux.... Mettre ici vos capacités/pouvoirs. /!\ Facultatif !/!\ William se bat avec se qui lui tombe sous la main, il na pas de capacité spécial, sauf peut-être son manient de l'épée, état petit il avais fais beaucoup d'escrime.
- Ma date de naissance : 26/11/1998
- Je suis [] une fille [x] un garçon
- Comment j'ai découvert le forum : J'ai cherches?
- Je sais [] coder [x] pas coder
- Je sais [x] grapher [] pas grapher
Dernière édition par William Hillent le Mer 28 Nov - 22:13, édité 9 fois | |
|
| |
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Feuille de personnage Age: Rang: Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 16:17 | |
| De nouveau parmi vous.... | |
|
| |
Myu Illiégon Faucheuse Corrompue ~ Admin
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 16:28 | |
| Bienvenue.
Pour les descriptions, je te réclamerai un minimum de phrases... Pas de "Blabla : Patatipatata", sinon on aurait mis les champs, développe s'il te plaît. De plus, il faudrait ajouter quelques lignes à l'histoire. Sans compter que tu te contredis, tu y dis avoir 22 ans alors que dans le champ de l'âge et dans ton caractère tu as mis 17 ans.
Pour finir, précise la race. Que ton perso soit au courant ou non peu importe, mais il te faudra bien un groupe. Vampire, peut-être ? A toi de voir.
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 16:42 | |
| Mais t’énerve pas sur les nouveau x)
Dernière édition par William Hillent le Mer 21 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 335 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans la voûte céleste
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: A Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 16:56 | |
| Je ne m'énerve pas, je fais mon boulot et me contente de te le dire. ^^ | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 17:23 | |
| Ok ok,
Dernière édition par William Hillent le Mer 21 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 18:49 | |
| Bienvenue !
Myu a tout dit :3 (sinon, je vois pas qui t'es xD) | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 20:44 | |
|
Dernière édition par William Hillent le Mer 21 Nov - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yume
Messages : 101 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans ta chambre en train de squatter ton lit
Feuille de personnage Age: 20 ans Rang: Demi-hybride Pouvoir/(Guilde):
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 20:57 | |
| Re-bienvenue ! ^w^ Bonne chance pour la fin de ta prez' ! :3 | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: William Hillent ~ Ven 19 Oct - 20:37 | |
| Hey, bienvenue chez nous =)
Myu a tout dit, il faudrait rajouter quelques lignes dans les descriptions et l'histoire =)
Bonne chance à toi o/ | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Sam 20 Oct - 14:10 | |
| Je m'en occuperais quand je serais plus malade. | |
|
| |
Lómion Valaraukar
Messages : 58 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 26 Localisation : La où la vie prend sa source
Feuille de personnage Age: 28 Rang: Ange déchu Pouvoir/(Guilde): Moléculaire, Annihilation et renouveau
| Sujet: Re: William Hillent ~ Lun 22 Oct - 17:20 | |
| Quel débat de malade ...
Enfin bon bienvenue et bonne chance pour la fin de ta présentation. | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: ~.~ Lun 22 Oct - 21:11 | |
|
Dernière édition par William Hillent le Mer 21 Nov - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mar 23 Oct - 6:53 | |
| C'est mieux (attention aux fautes x3 "Jais" pour "J'ai", tout de même) ^^ Alwenn, t'en penses quoi ? | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mar 23 Oct - 16:45 | |
| Mershi :p J'ves ramenée une amie d'enfance ici elle est super douée en dessin de manga ._. Je vous en montre un > - nouveaux dessin de sa part :3 :
~ ~ | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mar 23 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mar 23 Oct - 20:43 | |
| M'en occupe *w* _____________________ - Edit:
- Myu Illiégon a écrit:
- C'est mieux (attention aux fautes x3 "Jais" pour "J'ai", tout de même) ^^
Je suis vraiment NUL J'ai rien fais depuis le Cp faut me comprendre j'aime pas l'école xD
Dernière édition par William Hillent le Mer 21 Nov - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mer 24 Oct - 13:44 | |
| - William Hillent a écrit:
- Myu Illiégon a écrit:
- C'est mieux (attention aux fautes x3 "Jais" pour "J'ai", tout de même) ^^
Je suis vraiment NUL Jais rien fais depuis le Cp faut me comprendre j'aime pas l'école xD :Hum: Au moins, prends en compte les remarques qu'on te fait, c'est pas agréable de Rp avec quelqu'un qui ne fait pas gaffe du tout à ça. Au pire, les correcteurs orthographiques existent. Sinon Drys a raison, il te faut un avatar. J'ai pas fait gaffe car l'image "Sans avatar" est nouvelle et je m'y fais pas encore ²-²... | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mer 24 Oct - 13:56 | |
| Non, l'image "sans avatar" proviens de moi ^^" | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mer 24 Oct - 17:49 | |
| Oui, faudrait corriger un peu la fiche x)
N't'inquiète pas William, je m'occupe de ta commande.
(le dessin est très joli, mais manque quelques ombrages :P)
| |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mer 24 Oct - 18:24 | |
| Alwen t'es la meilleur ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mer 24 Oct - 20:56 | |
| Ah d'accord xD Je croyais que c'était Alwy' qui l'avait faite. Bon et bien, bon courage pour la suite. | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: William Hillent ~ Mer 24 Oct - 21:36 | |
| Hum.. Que puis-je rajouter?.. :/
Dernière édition par William Hillent le Mer 21 Nov - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William Hillent ~ | |
| |
|
| |
| William Hillent ~ | |
|