Sujet: Rencontre de personnes presque normaux. (PV William et Kumo) Dim 17 Fév - 20:20
C'est jolie la nuit, même dans une ville "humaine", bien que rempli de gens inhumain. Parce que la nuit, il n'y a pas cette grosse boule de gaz brûlante et lumineuse appelé soleil, et à la place, il y a la lueur discret de la lune, bien plus belle à mon avis. Parce que je suis un vampire ? Oui, peut être. Parce que l'obscurité me permet de tuer discrètement ? Je ne le démentirai pas. Parce que ça me permet de sortir le visage découvert ? En effet. Mais le plus important est la vision d'une ville sans ces humains, hypocrite, menteur, lâche et faible, bien que ce ne sois que un point de vue grossier de cette race qui doit statistiquement comporté des gens moins cons que les autres. Enfin, j'espère. Mais bon, je préfère quand même les autres. En particulier les elfes noirs, pour plusieurs raisons. En fait une seul de certaine: il m'ont aider. Alors je leur suis un minimum redevable, même si il sont mort. Ce qui ne m'empêchera pas d'en tuer si il m'emmerde. Juste que je suis plus indulgent avec eux. Sinon je n'avais pas très faim, vu que j'ai "déjeuner" il n'y a pas longtemps. Le petit couple étais parti se balader, et bien il sont aller plus loin que prévu. Peut être qu'il en parleront dans les journaux ou autres. Parce que on éprouve une joie étrange à provoquer la peur. Ou bien peut être que c'est moi qui est étrange ? Enfin, étrange, je le suis déjà depuis longtemps, alors un peu plus ou un peu moins, quel importance ? Enfin...
Je me promenais donc quand je vit deux personne, un gars et une fille. Le gars à les cheveux noir, les yeux de la même couleur et fait à peu près ma taille. La fille a les cheveux blanc, les oreilles pointues et semble déguiser en squelette. Un humain d'apparence et une elfe (noir?) donc. J'enleva donc le sceau de sûreté, comme on enlève le cran de sécurité d'une arme et m'approcha rapidement de cette dernière et... Lui fit un câlin. Ben quoi ? Je fais des câlin à qui je veux, quand je veux. Même à une elfe, qu'elle sois noir ou non (Chuis pas raciste moi) et même si elle est déguiser en squelette ! Pourquoi elle ? Primo, c'est plus confortable et deuxio, elle n'est pas humaine, ce qui m'arrange. Et puis je veux voir leurs tête. Moi, sadique ? Mais non... Juste avec un humour assez particulier. Très particulier. Extrêmement particulier. Mais de l'humour quand même. Je crois. Quelqu'un pour me contredire? Non? Alors j'ai raison. Et je fit donc un câlin à l'elfe (Noir?) dans un petit "Calin!". Parce que il ne faut pas qu'il le prennent pour autre chose qu'un câlin. De toute manière, si ils m'attaque, je les transforme en steak haché. Enfin, c'est une expression. Le terme le plus appropriée serai grenadine. Sans me vanter. Du moins, pas officiellement. Et pas officiellement officieusement. Mais je m'embrouille. Enfin, je vous embrouille. Bref. Je profita du moment pour commencer à faire connaissance. Sais t'on jamais, peut être qu'il sont intéressant. Je dit donc calmement d'une voix claire, qui semblai se détacher de la nuit:
"Bonsoir ! Belle nuit, n'est ce pas ? Comment vous allez, tous les deux ? "
Et je fit un léger sourire. Comment allez t'ils réagir ? Je me le demande. Les gens sont parfois imprévisible. Et c'est parmi les chose que j'apprécie cher les gens. On n'arrive jamais à savoir ce qu'ils vont faire. Et encore moins pourquoi ils vont le faire. Bien que l'origine de le baffe que je me prendrais peut être est simple.
Aussi simple que de leurs ôtez la vie.
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Re: Rencontre de personnes presque normaux. (PV William et Kumo) Dim 17 Fév - 21:01
Un ... câlin ? hum ... ce n'est pas que Kumo n'avais pas l'habitude mais c'était une personne, enfin ... une Elfe qui ne montrait pas vraiment ses émotions et qui restait calme dans n'importe quel condition, enfin une personne normal l'aurais déjà baffé depuis longtemps ! Enfin bref, autant répondre ...
- Bonsoir. Je me balade simplement parce que j'aime la nuit, c'est calme et les humains dorment a point fermé, donc nous pouvons faire ce que nous voulons.
Sur ces mots, toujours avec une expression neutre elle remarqua aussi qu'il y avais l'autre homme qui ressemblais fort à un humain mais peut être n'en était il pas un, qui sait. Elle ne savais pas du tout pourquoi il était là lui aussi, peut être pour profiter comme elle de la tranquillité de la nuit et de la splendeur de la lune et de ses reflets sur le sol ainsi que sur les branches et les feuilles des arbres.
- Sinon ... Que faites vous ici vous ?
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Sujet: Re: Rencontre de personnes presque normaux. (PV William et Kumo) Lun 18 Fév - 1:21
Parfait ! Une elfe noir glacial et un gars qui semble avoir envié de fuir, que demandé de plus ?! Un vampire fou dite vous ? Allons, c'est impossible que je il y'a ai un vampire fou... Moi ? Mais non, je ne suis pas fou. Le reste du monde est fou. Le reste de l'univers est fou. Mais moi, je suis juste moi. Et t'en mieux. Parce que quand je vois les autres, je ne les envie pas. Il sont ennuyant et stupide. Pour la plupart. Mais ceux là semble intéressant. Autant vérifier ça, non ? Je regarda donc les deux personne et les écouta. L'elfe ne répondit même pas à mon câlin ! À, je vous jure, la jeunesse de nos jours ! Quand à l'autre, il semble paumé mentalement. Comme tout les humains. Je répondit donc simplement à sa question d'un petit sourire amusé, bien que sinistre.
"Pas de problème, de toute manière, je ne t'aurais pas laissé partir. Alors vient !"
Et je retourna à l'elfe squelette en resserrant un peu le câlin, en fessant attention de ne pas l'écraser entre mes bras(C'est fragile ce genre de truc), et fit un hochement de tête
" Oui, c'est vrai, moi aussi, j'aime la nuit pour ces raisons, bien que je puisse parfaitement le faire le jour. Sinon tu aurais pu répondre à mon câlin, Doudou-squelette, non? Et je t'appelle doudou squelette parce que tu semble aussi émotive qu'une peluche et pour le squelette, c'est facile à deviner." Et je lui tira gentiment la joue, toujours en fessant attention" J'aurais aussi pu t'appeler Doudou poisson, parce que comme les poissons tu a du sang froid, mais ce n'est pas souvent bien pris... Tu a du sang froid donc. Au sens figuré pour toi, malheureusement... Si tu veux que je t'appelle autrement, décline ton identité... Et n'oublie pas mon câlin, s'il te plaît !" Di-je en fessant les gros yeux
Bon, elle, c'est régler ! Et en plus j'ai trouver un surnom pas trop mal! Enfin, selon moi. Et puis quel importance, un ? Bon, maintenant, le gars paumé! Et je me tourna vers lui
"Sinon, toi, pourquoi est tu ici, hum ? Non pas que tu dérange, au contraire, juste pour savoir, Gars paumé. Pour que je t'appelle autrement, même tarif qu'elle. Bien que je trouve que doudou-squelette lui va bien, tu trouve pas ?"
Voilà, le premier contact est posé. Il n'a pas encore fuis en hurlant. Elle non plus. Je ne me suis pas encore pris de claque, bien que je n'ai pas encore fait de vrai remarque qui mérite des claques. Bref, je crois que je viens de défoncer les scores. Quel moyen de monter encore le score ? À, oui, celui là. Et je fit un petit sourire carnassier qui s'arrêta vite durant le discours.
"Sinon, simple question, pourquoi je ne vous tue pas, vous deux ? La question est sincère, si je voulais vous tuer, nous ne serions pas en train de discuter. Je veux juste savoir si vous êtes des gens intéressant ou sympa. Parce que sincèrement, je ne supporte pas les... Humains (Je cracha presque le mot). Je veux parler par la des gens qui ont le caractère typique humain. Ceux là, il ne servent que d'apéritif ou de cible. Ah, et s'il vous plaît, soyez pas comme eux, j'ai pas souvent des gens avec qui discuter ... " Et je regarda le gars "Et la fuite est considéré comme une raison pour que je te tue."
High score ! Qui dit mieux en psychopathe ? Enfin, malgré tous, ils sembles intéressant. Du moins, je l'espère pour eux. Au pire, j'aurai de quoi manger.
Kumo
Messages : 77 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Re: Rencontre de personnes presque normaux. (PV William et Kumo) Lun 18 Fév - 11:57
Kumo fit un long soupir, doudou-squelette ... Bon après tout on ne lui avais jamais donner de surnom jusqu'ici, c'est peut être sa qui la déranger ? ou peut être pas, après tout ce n'est pas un elfe sociale, rien qu'a voir son attitude envers les humains et envers ceux de la même espèce qu'elle.
- Sa devrais me convenir comme surnom.
Elle n'oublia pas son câlin, évidement avec les yeux qu'il avais fait ... Bref elle n'avais aucune idée de pourquoi il ne les avait pas tué mais bon, elle n'en voyais pas l’intérêt en même temps. Pourquoi fallait-il toujours tomber sur des gens étrange la nuit. Enfin .... étrange .... bon d'accord ! Kumo aussi est étrange ! je retire ce que j'ai dit mais presque tout le monde est étrange dans ce monde non ? et là je m'éloigne du sujet à grand pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre de personnes presque normaux. (PV William et Kumo)
Rencontre de personnes presque normaux. (PV William et Kumo)