| Nakero Le grand ! :okjesors: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 14 Nov - 11:17 | |
| Hello~ :encormoi: Mon copain Nakero Sakania ma demander de faire passer une demande :il est absent: Il a une sign' superbe > https://i.servimg.com/u/f37/17/67/53/07/sakani11.pngLe problème ? Pas de n'avatard avec ! :c Alors siouplait qui pourrais en faire un avec le nom Nakero Sakania ? *taille de 200*400 (200 de largeur, 400 de hauteur)* Mershi d'avance =w= | |
|
| |
Drys Featherstone Chat box Company ♫ - Modo'
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
Feuille de personnage Age: 18 ans Rang: Inconnu Pouvoir/(Guilde): ???
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 14 Nov - 13:38 | |
| Hey,
Je veux bien m'en occuper mais ce serait peut être plus pratique si tu me donnais l'image / render de base s'il-te-plaît ( ou même le nom du personnage sur l'avatar ) <.< | |
|
| |
William Hillent
Messages : 82 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part en enfer.
Feuille de personnage Age: 17 Rang: Pouvoir/(Guilde): Décapiter/Darkness Breakers
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 14 Nov - 18:36 | |
|
Dernière édition par William Hillent le Mer 28 Nov - 8:49, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 24 Localisation : En train de cracher dans ton yop
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 14 Nov - 19:40 | |
| Heu, je voulais dire le nom du gars sur l'avatar, pas le pseudo du demandeur, par exemple toi c'est Roxas de Kingdom Hearts '-' | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 14 Nov - 19:49 | |
| je sais pas je connais pas xd sa vien de Vampire Knight ses tout s'que j'sais
J'les juste trouver beau ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 28 Nov - 0:47 | |
| Bon, après un très looong moment ( excuse-moi encore u_u ), je te poste l'avatar que j'ai fais. J'ai juste utilisé ne autre image, celle que u m'as donné ne pouvait pas être très bien exploitée. Mais ne t'inquiète pas, le perso est le même ^^ Je eux modifier des trucs si ça te convient pas ^^' | |
|
| |
Alwenn
Messages : 300 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 25 Localisation : À portée de main de Dryden.
Feuille de personnage Age: 15 Rang: B Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 28 Nov - 7:51 | |
| La typo fait un peu gnan gnan mais c'est joli (: PS : Ce n'est PAS le même perso que sur l'avatar x) | |
|
| |
William Hillent
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 28 Nov - 8:53 | |
| Mercy Drys Alwenn : Pas grave j'adore *w* Sa feras son cadeau d'aniv en retard x') :de4jours: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: Mer 28 Nov - 19:16 | |
| Avec toutes mes excuses xwx
J'aurais juré que c'était le même u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakero Le grand ! :okjesors: | |
| |
|
| |
| Nakero Le grand ! :okjesors: | |
|