Présentation de Takahaki HA7h9
Présentation de Takahaki HA7h9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Takahaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takahaki




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Misora Town.

Présentation de Takahaki Empty
MessageSujet: Présentation de Takahaki   Présentation de Takahaki Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:43

Takahaki Matsukaze
.



  • Nom : Matsukaze
  • Prénom : Takahaki
  • Age : 16 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Loup-Garou
  • Guilde : Aucune
  • Grade : Aucun



Physique

.


Takahaki est un jeune homme avec la peau mat portant des cheveux bruns attachés en queue de cheval. Il est assez mince , environ 60 kg , pour une taille d'environ 1m85. Ses yeux sont d'une couleur Ambre/Or qu'il tient de son père dont il n'a jamais connu l'existence. La couleur de ses yeux peut changer si celui-ci est exposé à une grande quantité de Sang. En général , elle vire au Rouge foncé , tout dépend de la quantité de sang. Il rentre alors dans un stade ou celui-ci devient incontrôlable ( cela n'est arrivé qu'une seule fois et c'est d'ailleurs ce qui causera la mort de sa mère ). Il a une cicatrice au niveau de la joue droite due à une griffure lors de sa naissance. Il est vêtu d'un haut sans manche noir délimité par des bordures blanches qui est recouvert d'un manteau en fourrure blanc orné de ceintures noires attachés aux dos. Il porte un pantalon noir qui est ni trop court ni trop long et des chaussures qui possèdent elles aussi une fourrure au niveau des talons qui sont équipés d'une lame dissimulé à cette limite. Il est armé d'un sabre avec une lame blanche, qui représente la pureté de son âme. La garde son arme est spéciale. Elle est similaire à celui d'un Fleuret mais en plus long. La lame de ce sabre y renferme la protection de son père , celui-ci ayant forgé cette arme à l'aide de sa propre dent de loup.



Caractère

[size=3].

Takahaki est plutôt solitaire , comme la plupart des loup-garous. Il préfère s'effacer et éviter les groupes ou les guildes. Il peut faire preuve d'impatience mais peut être posé quand il le faut. Il a une grande confiance en lui mais refuse d'accorder la sienne aux autres. Il aime s'attaquer aux plus forts que lui , même si c'est perdu d'avance. Il déteste s'avouer vaincu ; il est assez têtu et obstiné. Le fait qu'il soit pour la plupart du temps solitaire développe chez lui un sens de l’égoïsme. Il aime la liberté. Il déteste ceux qui entravent sa liberté et ceux qui méprisent les autres. Il peut être capable d'agir en équipe , mais seulement si il le faut. Il n'a que faire de sa fierté et de son orgueil




Mon passé

.


" Il pleuvait. Le ciel gris pleurait de toute ses larmes sur le village. Tous les habitants étaient rentrés dans leur habitats respectifs afin de ne pas être déranger par cette pluie sans fin. Il y avait fort longtemps qu'une telle pluie ne s'était pas manifesté sur l'île de Nosgoth. Les villageois jetaient un œil à leur fenêtre afin de voir ce qu'il s'y passait. Le niveau de l'eau commençait tout juste à monter. Nous étions pourtant en été. Le petit village situé à l'ouest de l'île était enclavé par la forêt qui s'étendait sur plus du quart de l'île.

Des pas. Ils se faisaient plus rapides...On entendait des sanglots...Des pleurs...Des larmes...Du sang. On aurait dit que cette personne était frappé de tous les malheurs du monde. Ce jeune homme qui avait à peine 7 ans marchait difficilement dans la forêt , le regard vide. Il y avait du sang sur son haut blanc. Le sang faisait contraste. Contraste avec la couleur mais pas avec le lieu. Les yeux du jeune garçon qui étaient d'un pourpre éclatant fixaient l'horizon. Ils fixaient l'avenir.

Dans le village , on entendit des cris. Quelqu'un avait découvert un corps. Non. Pas un corps. Ce n'était même plus cela. Il était déchiqueté. Déchiré. Dépecé. En lambeaux. La foule se faisait plus nombreuse à côté de la maison de cette victime. La jeune femme qui avait découvert le corps détourna son regard sur une photo. Sur cette photo , une femme avec un jeune garçon avec des yeux peu communs. Des yeux de couleurs or. On ne pouvait pas supposer que c'était quelqu'un de sa famille ; la femme ayant les yeux noir.

3 ans après l'incident.
Sud-Est d'Arkanox.

Un jeune garçon était assit au bord d'un quai. Il portait une épée qu'il était en train de nettoyer.
Une personne assez bourrue se tenait à ses côtés et fixait le jeune homme aux yeux dorés.
" N'oublies pas. Ta lame est ton âme. "

Certaines personnes du secteur disaient retrouver ce jeune homme dans les bois , avec cette vieille personne dans les bois , en plein entraînement. D'autres personnes savaient que ce jeune homme gardait en lui un secret profond. Un secret qui ne devait pas être révélé. Pourtant.

Nous sommes 6 ans après le meurtre de Nosgoth.

Le jeune homme , portant une épée avec une lame d'une blancheur éclatante s’empressait de courir vers une vieille maison qui était au milieu de la forêt. Il ouvrit la porte.
" Regarde ! Elle est aussi blanche que .."

Il s'arrêta net. Un vieil homme était allongé au sol. Cet homme était perforé sur toute la surface son corps. Il n'en restait juste que la gorge qui était intact. Il trouva à proximité plusieurs aiguilles en argent. Il avait compris. Il savait qu'un jour , son secret serait divulgué. Il savait que sa confiance allait être trahie. Il savait qu'il était un danger pour lui. Il savait qu'il aurait du disparaître avant que cela n'arrive. Le jeune homme releva le sang du vieil homme avec son index puis traça une ligne sur sa lame à l'aide du sang qu'il a recueilli.
" Ainsi , elle ne sera que plus pure "

Ce jour là. Il a juré. Sur son âme. Sur sa lame , donc. Sur l'existence de son ami. Il a juré que le sang qu'il déposera sur cette lame sera celui de cet assassin





Mes capacités

.


Takahaki est entraîné depuis son plus jeune âge à se battre avec n'importe quelle arme , pourvu qu'elle contienne une lame. Il excelle dans le domaine de l'escrime , ( que ce soit le style de combat d'un samouraï ou d'un garde médiéval ) et du corps à corps; , mais ne connaît rien à la magie et aux incantations , qui sont d'ailleurs son gros point faible. Il n'a jamais vu sa transformation en Loup-Garou. Il paraît qu'elle n'est jamais arrivée. Il a un réflexe et une agilité physique hors du commun , et peut se battre dans n'importe quel lieu mais il préfère se battre la nuit. Il ne maîtrise aucun élément




About me !

.



  • Ma date de naissance : 26 Janvier 1997
  • Je suis un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Par Myu.
  • Je sais ( un peu ) coder
  • Je sais pas grapher ( Mais j'aimerais bien )
  • Code dans le règlement : Validé by Al. ♥


Dernière édition par Takahaki le Dim 5 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Myu Illiégon


Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

Présentation de Takahaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takahaki   Présentation de Takahaki Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:11

Bienvenue Taka ! :3

Personnellement, je ne vois pas grand-chose à y redire. J'laisse le soin à Alwy' de te valider, je retourne à mes feuilles de français. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

Présentation de Takahaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takahaki   Présentation de Takahaki Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:39

Bienvenuuuue !
C'toobon, j'te valide. :3 Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/afkfromirl
Contenu sponsorisé





Présentation de Takahaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takahaki   Présentation de Takahaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takahaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahaki no Hissatsu.
» † Présentation d' Elendil †
» Présentation du staff !
» présentation de Mio Black
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: