AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 † Présentation d' Elendil †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: † Présentation d' Elendil †   Sam 24 Mar - 11:18

Formulaire de présentation
***Fiche d'identité de ....Feanaro Elendil***



Nom: Feanaro
Prénom: Elendil
Âge: 18ans
Votre magie: Les étoiles divines
Votre Rang : A+
Votre guilde: Blue Pegasus


Description physique & morale


Caractère:

Elendil est un être sombre et mystérieux, il est froid et déteste être embêté. Ce mage n’hésite pas à tuer. Il n’a pas énormément d’humour. Cet homme n’a aucune pitié envers quelqu’un sur le point de mourir , il sourit même à l’idée de le tuer. Il est très autoritaire. Elendil déteste être contrôlé. Il est sadique et aime énormément tué même si des fois il ne le peut pas. C' est une personne très réaliste et qui veut absolument réalisé son rêve. Il a énormément de respect envers son supérieur même si il ne l'apprécie pas toujours . Seulement, il n'a jamais connu l'amour, enfin si juste une fois, alors il pourrait très bien être très déstabiliser par cela.


Physique :

Elendil mesure 1mètre 85 il à 18 ans . Ce jeune mage a les cheveux long , épais et bleus. Son nez est pointu. Ce mage a des abdomens , ce jeune mage est fin et musclé. Ses yeux changent de couleurs en fonction de son humeur : meurtrière ou non, quand il veut tuer ses yeux deviennent rouge et quand il ne le veut pas c'est dernier sont gris assez proche du noirs ils sont bridés... Il a quelques mèches qui cache son oeil gauche. Habituellement il s'habille avec un pantalon noir une chemise blanche recouverte par une veste. Sous sa chemise blanche il a un tatouage représentant une étoile avec deux épées qui la transpercent jamais personne ne l'a vu.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

Naissance :

Elendil est né dans un petit village reculé de Fiore, petite ville, mais riche. A sa naissance Elendil était un enfant normal, comme les autres, mais il était possédé par les ténèbres…Quelques jours après sa naissance il arrêta de souffrir subitement et il changea le jour suivant. Le nourrisson était devenu agressif et ne voulait pas qu’on l’approche. Ses parents ne trouvaient aucun moyen de s’en approcher. La seule personne qui arrivait à le nourrir était une servante ténébreuse, elle s'appelait Morgane, était-elle aussi possédée? Tous les jours, la servante lui donnait à manger.

7ans

Elendil mangeait aux côtés de la servante qui l'avait nourrit depuis sa naissance. Elle le regarda manger puis se dit qu'il pourrait faire de la magie. Après de longues heures de recherche Morgane trouva une magie qui semblait pour elle parfaite pour son protégé. Elle sorti de la bibliothèque et se dirigea vers la chambre de l'enfant. Morgan frappa à la porte puis l'enfant lui ouvrit cette dernière. La servante contente qu'il ne dorme pas encore entra dans la vaste pièce, elle était bleue et les murs étaient décorés par des tapisseries. La domestique lui montra le livre intitulé "La Magie Étoilée", l'enfant le regarda puis un sourire apparut sur son visage, il rêvait de faire de la magie. Elendil prit le livre de la main de la femme devant lui puis se plongea dans la lecture de l'ouvrage. Après plusieurs semaines, l'enfant connaissait les sorts le plus puissants de l'ouvrage, il arrivait de mieux en mieux à utiliser la magie. Lorsque les parents apprirent que leur enfant utilisait la magie ils furent choqués, c'était bien là le premier de leur famille à l'utiliser..

8ans

Par un jour d’été Elendil marchait dans le parc de ses parents en maudissant chaque être vivant, il avait son regard meurtrier, son regard rouge. Il vit un arbre et voulut s’entraîner un avec ses sorts étoilés vu que quelqu’un à lui l’avait provoqué en duel. Le jeune mage se posta devant un arbre et cria « Meteor ! » . Elendil s’énerva soudainement et l’arbre fut détruit par une météorite puissante, mais ce que ne savait pas Elendil c’est que de l’autre côté de cet arbre se trouvait une personne. Cette personne était sa mère. Il vit son corps être propulsé à 5 mètres plus loin et il ouvrit grand les yeux. Le mage étoilé se précipita vers sa mère, il n’avait jamais voulut qu’elle l’approche mais au fond de lui il l’aimait. Le mage pleura à flot sur le ventre de sa mère, il pleura pendant plusieurs heures, il s’endormit même sur elle. Au matin le petit mage se réveilla et pleura immédiatement en pensant à ce qu’il avait fait. Il voulait bien tuer tout le onde mais pas sa mère, cela était fait. Le mage se releva, bailla et voulut enterrer sa mère. Une voix, lui disait de ne pas le faire. Il commença par vouloir prononcer son sort de météorite mais la voix l’en empêcha. Après plusieurs essais, il y renonça et rentra chez lui. Son père commença par pleurer lorsqu'il apprit la nouvelle, par la suite il décida de mettre à mort la personne qui avait fait ça , c'est à dire, son fils. Il se dirigea vers lui et sortit son fouet pour le battre et finalement le tuer. Le père commença par le fouetter avec un fouet épineux, Elendil n'osait pas bouger de peur d'avoir un plus grand châtiment, bien sûr il ne savait pas que son père voulait le tuer. Une voix dans sa tête lui disait de le tuer, évidemment Elendil obéit aveuglément...

9ans :

Elendil monta dans un arbre et décrocha une pomme. Il croqua dedans et regarda au loin. Une légère brise envoya ses cheveux en arrière, des enfants de son âge s’amusait non loin de lui, il se demanda pourquoi tout le monde le trouvait bizarre, après tout il était comme les autres ! Enfin selon lui. L’enfant descendit de l’arbre et s’approcha des autres enfants en leur demandant s’il pouvait jouer avec eux. Dès son approche le groupe se méfia, quand il posa la question un des enfants s’avança et répondit, il devait être le chef de la bande :

« -Non ! Pas question ! T’es trop bizarre tu vas nous attirer des ennuis ! cria l’enfant »

Elendil le regarda tristement et baissa la tête, signe de soumission, il avait appris à faire ça pour ne pas blesser quelqu’un. Le chef de la bande courut vers lui et prit un bout de bois au sol. Il commença à le ruer de coup, Elendil voulait se défendre mais il risquait de tuer quelqu’un et ça il ne le voulait pas. Le reste de la bande fit pareil que leur chef. Une jeune fille cria et tout le monde se retourna pour voir qui était-ce :

« - Arrêtez ! Que vous a–t–il fait ? Pourquoi le frappez vous ? »

Les enfants la regardèrent et Elendil en profita pour se relever. Il regarda la fille qui avait l’air en colère, le chef de la bande lui répondit :

« - Elwing… On fait ça pour nous amuser ! dit-il avec un sourire. Tu prends toujours la défense des autres.
-Bale tu fait ça pour t’amuser ? T’es pathétiques ! »

Elle le regarda puis courut vers lui en sortant de sa manche une dague qu’elle plaça sous sa gorge en lui disant qu’il ne devait plus jamais frapper quelqu’un pour s’amuser. Bale la regarda avec peur puis il dit à sa bande qu’ils y allaient. Elendil avait suivi la scène et s’étonna de voir qu’ils lui obéissait. Elwing s’approcha de lui, lui tendit la main en lui disant qu’il n’avait plus rien à craindre. Le mage la regarda et refusa de prendre sa main, il la remercia puis monta sur l’arbre en s’enfouissant la tête dans ses mains. Elwing se plaça juste en dessous de lui :

« - Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas méchante.
-Je préfère rester seul. Répondit-il »

Il regarda le jeune fille puis releva son regard au loin, il se perdit dans ses pensés alors qu’ Elwing lui parlait. Finalement elle décida de monter,elle le regarda, il ne l’avait même pas remarquer. Elle déposa un baiser sur sa joue qui le ramena tout de suite à la réalité. Le mage étoilé rougit subitement et tomba. Elle se mit à rire…le plus beau rire qu’il avait pu écouter. Elle descendit et lui raconta en quelques sortes son histoire. Il découvrit qu’elle était orpheline et que il avait une chose en commun la signification de leur noms s’appelait Elwing voulait dire « Pluie D’étoiles »et Elendil voulait dire « Ami des étoiles ». Ils rirent de bon cœurs puis Elendil raconta à son tour son histoire. Il se sentait en sécurité avec elle, finalement après plusieurs heures elle lui demanda s’il voulait qu’elle voyage avec lui. Il accepta puis elle lui tendit la main…

11ans :

« - Faut faire vite ! Sinon ils vont nous tuer ! »

Elendil courait avec Elwing qu’il tenait par la main, en fait ils couraient car ils étaient poursuivit par des hors – la – loi qui voulaient les tuer car ils étaient tomber dans leur repères par hasard. Elwing le regardait courir lorsqu’elle fut attrapé par les cheveux et qu’elle poussa un cri de douleur. Le garçon la lâcha et il se retourna :

« - Elwing ! Non ! »

L’homme plaça un couteau sous la gorge de son amie et il demanda à Elendil de s’approcher sinon il la tuait. Un vent glacial traversa la rue et Elendil entendit la voix qu’il avait cru perdre. Elle lui disait de tuer toutes les personnes et de sauver Elwing. Elendil se mit en colère et ses yeux devinrent rouges.

«- Elwing… je t’avait promis de ne pas tuer encore quelqu’un mais…je veux te sauver alors…Dance of the stars, s’écria-t-il.»

Elendil commença par fermer les yeux et une multitude d’étoiles apparurent. Il ouvra les yeux et regarda l’ennemi. Il leva sa main vers le ciel et les étoiles encerclèrent les ennemis. Les étoiles se mirent à tournoyer et le cercle à diminuer. Les personnes retenant son amie commencèrent à s’inquiéter puis finalement Elendil referma le cercle et les étoiles explosèrent. Elwing fut projetée et arriva tout pile dans les bras d’Elendil. Il rougit et tourna la tête en la remettant sur pied. Elle le remercia et le sermonna juste après car il avait tuer :

« - Tu m’avais promis que tu ne tuerais plus ! cria-t-elle.
-Je sais mais….je n’avais pas le choix. »

Finalement elle tourna les talons, dit le nom de l’auberge où ils devaient aller et s’en alla.

« - Elle est si jolie lorsqu’elle s’énerve, pensa-t-il »

Elendil rougit lorsqu’il pensa ses paroles, il effaça vite fait cette pensés de sa tête et se dirigea vers l’auberge. Arrivé à l’auberge Elwing était déjà dans sa chambre et était entrain d’aiguiser ses dagues. A côté d’elle se trouvait une épée dorée. Elle lui répondit que c’était pour lui, elle l’avait piquer dans le repère. Il s’approcha examina l’épée et la remercia. Elle se retourna et lui répondit que ce n’était rien. Elle n’était plus en colère et il n’entendait plus la voix, tant mieux…

14ans :

Elendil se réveilla avec un seau d’eau que lui balançait Elwing qui sourit lorsqu’il releva sa tête mouillée. Il protesta et la regarda avec un regard amusé. L’adolescent de releva et prit la jeune fille dans ses bras pour la bloquer. A son tour de protester. Elle se dégagea et tomba sur le sac de couchage. Ils rirent de bon cœur et finalement rangèrent leurs affaires. Elendil aimait en secret Elwing qu’il connaissait maintenant depuis environ 5ans. Elle avait en fait les yeux verts, les cheveux bruns et lisses avec toujours une petite fleur dedans, elle adorait les habits verts. Elle était, pour lui, magnifique.
Spoiler:
 
Dès qu’elle lui déposait un baiser sur la joue il rougissait. Il la regarda et lui sourit. Elle répondit en le poussant au sol. Il se retourna et la regarda de nouveau. Elle s’assit à côté de lui et lui tira les joues joyeusement. Le jeune mage protesta lorsqu’elle l’embrassa. L’adolescent rougit de tout son être et mit fin au baiser en baissant la tête, il pensa quelques secondes à ce qu’il venait de se passer et releva la tête en l’embrassant à son tour…

18ans :


«- Elwing, sais-tu où nous pourrions aller passer la nuit ?
-Oui bien sûr, il y a une ville non loin d’ici »

Elendil la regarda et regarda finalement au loin. Il était perdu dans ses pensés. Lorsqu’ils arrivèrent enfin en ville ils s’arrêtèrent dans une sorte d’hôtel et ils demandèrent une chambre pour une nuit. Arrivés à la chambre il enlaça Elwing et l’embrassa. Il la lâcha puis sortit ses affaires pour s’installer. Ils se couchèrent, Elwing l’embrassa une dernière fois puis ils s’endormirent… Au matin quelqu’un cria « Au voleur ! » Il se réveilla immédiatement et regarda par la fenêtre. Il vit Elwing essayant de récupérer quelque chose qu’avait voler quelqu’un. Ce quelqu’un était un mage. Il lança un sort et Elwing se le prit de plein fouet.

« -NON !!! cria – t – il »

Il ouvra grand les yeux et se téléporta immédiatement en bas. Le mage regarda le corps inanimé et se laissa tomber à côté. Il s’énerva ses yeux devinrent rouges et il fixa le voleur. Le
Mage lança son attaque « Celestial Rain » qui fut esquivé par le voleur qui contre-attaqua avec un sort. Elendil fut touché au bras par ce sort, il oublia la douleur tellement il était en colère. Le mage d’étoiles lança son attaque « Meteor » qui toucha le voleur de plein fouet et qui le tua sur le coup. Ses yeux redevinrent normaux, il pensa deux minutes au rêve d’Elwing : rejoindre Blue Pegasus. Il se laissa ensuite tomber aux côté de sa bien aimée pour pleurer. A partir de ce jour-là il demeura sombre et insensible…

Vos capacités Magiques:

Meteor: Elendil invoque une étoile très haut dans le ciel et la fait s'abattre sur son ennemi avec violence, elle détruit tout ce qui se trouve à moins de 2 mètres.

Dance of the stars: Le mage invoque beaucoup d'étoiles autour de son ennemi et les fait tournoyer puis petit à petit les resserre autour de l'ennemi pour finalement les faire exploser.

Studed walk: Elendil disparaît dans un nuage d'étoiles et réapparaît à l'endroit voulu.

Celestial rain: Consiste à invoquer une pluie d'étoiles qui s'abattent sur l'ennemi.

Ultime Attaque: Rain of celestial meteor: Le mage fait un mélange de son attaque Meteor et de son attaque Celestial rain et invoque une pluie de météores dévastatrices.








Merci Alwy'!:
 







Dernière édition par Elendil Feanaro le Sam 24 Mar - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: † Présentation d' Elendil †   Sam 24 Mar - 11:30

Re bienvenue!

Cette fois, tu t'es pas trompé de perso!! X'D

Je me réjouis de faire le RP avec toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: Re: † Présentation d' Elendil †   Sam 24 Mar - 11:39

x'D Moi aussi


Merci Alwy'!:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: † Présentation d' Elendil †   Sam 24 Mar - 20:21

Alors... Je sais que tu attends depuis longtemps d'être validé, mais...
1. La magie n'apparaît pas comme ça, et tu ne peux pas l'utiliser sans l'avoir apprise.
2. Comment survis-tu si tes parents ne peuvent pas t'approcher alors que tu es nourrisson ?
Bonne chance pour corriger !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: Re: † Présentation d' Elendil †   Sam 24 Mar - 20:23

Ha bah mince alors x'D


Merci Alwy'!:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 18
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: † Présentation d' Elendil †   Sam 24 Mar - 22:45

Après une longue attente, tu es... VALIDÉ !


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 


Dernière édition par Alwenn d'Edoras le Dim 25 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Kai Turindo

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 17
Localisation : Cherche mieux...

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: Elfe
Pouvoir/(Guilde): Etoiles

MessageSujet: Re: † Présentation d' Elendil †   Sam 24 Mar - 23:04

Bon attend...1....2....3.... OUAAAAAAAAAAAIS Merci Alwenn!!!


Merci Alwy'!:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: † Présentation d' Elendil †   

Revenir en haut Aller en bas
 
† Présentation d' Elendil †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Etoile d'Elendil
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: