AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 Jur l'assassin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jur l'assassin [en cours]   Mer 11 Jan - 19:51

Fiche d'identité de Jur von tvier

Nom: Von Tvier
Prénom: Jur
Âge:27
Votre magie: dissimulation propre et des objets et bonne technique des armes/agilité
Votre Rang : A (toute contestation sera humblement reçue)
Votre guilde: Frozen Anarchy


Description physique & morale

Caractère:
Calme et peu expressif, son sang froid est une de ses armes, il compte sur sons sens de la morale pour déterminer qui est innocent, repenti ou puni, et qui est à tuer... si Jur ne se plaint jamais de son portefeuille c'est que parallèlement aux quests, il se sert de sa froideur et de ses yeux impénétrables aussi bien que de sa logique implacable pour dévaliser les tables de Poker de Magnolia.
il ne livre jamais ses sentiments mais si jamais vous arrivez à le toucher émotionellement, alors il se déchaînera tel une furie sur tout ce qui vous entoure, qui que vous soyez, quoi que vous valiez. il combattra sans pitié jusqu'à sa propre mort dévastation désintégration ou la votre.

Physique:
Il est grand et fin (1,73 m) a les cheveux blonds en pics et l'air grave de ses traits fins touchent la plus profonde obscurité du coeur de celui qui l'aperçoit comme une lame fine formée de peine et de douleur son caractère mélancolique se lit assez bien sur son visage mais aussi sur son large manteau noir qui couvre presque l'intégralité de son corps. malgré tout rien ne laisse deviner au passant, ni ses mains ni son visage ou son expression, qu'il est rompu au combat mais le combattant, le technicien n'osera pas s'en approcher s'il arrive à remarquer la stabilité et l'équilibre parfait que lui offre sa posture parfaite et sa garde qu'il ne baisse pas même quand il dort. sa démarche elle, impose le respect du passant qui s'en écarte vivement de crainte d’être piétiné sans états d’âme tout comme ses techniques, son apparence ne fait que dissimuler, dissimuler et protéger son coeur aussi sensible que maintes fois déchiré et dévasté.

Ce n'est que mon passé et rien d'autre !

Certains attestent avoir vu un petit blondinet tomber du ciel ce soir là, d'autres disent qu'ils en avaient vu un se noyer, mais, ce qui est sûr, c'est que ses parents depuis, croient aux miracle.
Il n'a pas de souvenir de sa tendre enfance, enfin pas les mêmes que ses parents, il se rappelle d'une maison dans la forêt avec un cours d'eau et un symbole gravé dans une pierre lumineuse, il se sentait bien quand il la voyait, il se sentait puissant. puis il est tombé dans le ruisseau et s'est réveillé dans une ville avec des parents totalement différents, le médecin a dit que c'était l'accident qui avait altéré ses souvenirs, il l'avait cru... à moitié.voici la version des parents: Jur se promenait dans la campagne avoisinant Magnolia et était tombé dans le fleuve et avait été retrouvé en aval habillé de façon totalement différente. le médecin leur avait affirmé que l'accident l'avait troublé mais des années après Jur avait la certitude que son esprit n'avait pas tout inventé il n'aurait jamais imaginé quelque-chose d'aussi farfelu et pourtant il avait croisé dans la rue, un chaton avec des ailes, le même qu'il pensait avoir vu avant l'accident de ses cinq ans...

Vos capacités Magiques:
Yami no Shōshitsu: dissimulation corporelle ou d'un objet
Kōri no Nemuru: disparition des besoin et des signaux de vie du lanceur
Abyss Break: classique mais efficace
Kage no Henkan: permet des se déplacer sous la forme d'une ombre
Kage no Kōgeki: rapide et discrète mais difficilement mortelle, cette attaque a l'avantage d’être imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jur l'assassin [en cours]   Sam 14 Jan - 17:43

Validey
Revenir en haut Aller en bas
 
Jur l'assassin [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Assassin X
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches supprimées-
Sauter vers: