AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thème 5 par Alwenn (Merci à Celska pour son codage) o/

Partagez | 
 

 A new vampire ! (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihael von Raukov

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon corps

MessageSujet: A new vampire ! (en cours)   Ven 27 Juil - 18:14

Présentation de Mihael von Raukov
.


  • Nom : von Raukov
  • Prénom : Mihael
  • Age : Inconnu
  • Sexe : masculin
  • Race : Vampire
  • Guilde : aucune


Physique
.
Vous voulez savoir comment je suis ? Regardez moi, c’est plus simple ! Non , Bon, je vais me décrire, alors ! J’ai les yeux dorés… A l’époque ou j’étais humain, je les avais déjà dorés... Mes cheveux sont mi-longs, et noirs…aile de corbeau, diraient les dramaturges. Je suis de taille moyenne, je mesure un mètre soixante-dix-neuf, mais je ne suis pas très large, je ne pèse que soixante-douze kilos. Bien sûr, on pourrait croire que je suis fragile, mais ce n’est pas le cas, croyez-moi.

Je me vêts en général d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, toujours accompagnée d’une veste noire avec des dorures… Je sais, j’ai un style de vêtements un peu ancien, mais je suis vieux, qu voulez-vous ? Je porte également des chaussures noires, je suis toujours imberbe… il faut dire que je n'ai pas encore rencontré de vampires barbus..

Evidemment, comme j’ai beaucoup de mal à supporter la lumière du soleil, je suis pâle… Mes canines sont aussi longues, et pointues, mais on ne les voit vraiment que lorsque je le veux… Je n’ai ni boucle d’oreille, ni anneau, ni collier, ni tatouage, ni même une cicatrice ! On pourrait presque croire que le temps a glissé sur moi, aussi bien physiquement que mentalement…

Je ne peux pas nier que je possède un certain charisme.. En tout cas, je ne passe pas vraiment inaperçu… remarquez, ça peut être une malédiction, parfois ! En fait, j’ai beau marcher normalement, et posséder une voix, qui sans être grêle ni tonitruante, est tout de même bien modulée, je ne parviens pas à passer pour quelqu’un de normal aux yeux des humains…

On dit de moi, assez souvent, que j’ai l’air hautain, et que lorsque je souris, mon sourire, sans parler des canines, est méprisant, ou insolent, cela dépend de la puissance de celui – ou celle – qui me voit sourire.


Caractère
.
Ah, maintenant, vous voulez mieux me connaître ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais je m’exécute…

Voyez-vous, je suis parfaitement conscient de ma puissance, tout comme je sais qu’il existe des créatures plus dangereuses que moi. En somme, j’aime bien jouer avec la nourriture avant de la manger, mais ne croyez pas, si vous êtes puissants et que je vous ais sous la main, que je vais m’amuser avant de vous faire passer de vie à trépas…

Je ne le nie pas, j’aime le sang. Oh, évidemment, ça me rend, aux yeux de la plupart des créatures de ce monde, plutôt sadique. Et à vrai dire, je ne sais pas pourquoi je le nierais. En fait, je suis un homme…enfin, un vampire qui, sans être foncièrement mauvais, a appris à vivre parmi les requins. Pour cela, j’utilise on excellente mémoire et mes connaissances impressionnantes par leur nombre à mon seul avantage.

Evidemment, comme je suis pourchassé par la plupart des êtres conscients du monde connu, je suis retors, intelligent, rusé, et surtout déterminé. Je ne me vante pas, c’est ainsi… Il a bien fallu que je développe toutes ces qualités, s’il me faut survivre dans ce monde ou je suis à la fois chasseur et proie…

Mais ne croyez pas que c’est tout ce que je possède… comme je le disais, j’ai un charisme plutôt impressionnant, parfois une autorité naturelle qui confine à l’écrasement… j’ai aussi appris à ne sous-estimer personne, mais pas non plus à surestimer…

J'ai également un certain sens de l'humour, pour ne pas dire un sens de l'humour crtain. Cela dit, je étant de nature assez cynique attendez-vous plutôt à du sarcasme et à de l'humour noir qu'à autre chose

Mais n'allez surtout pas penser que je n’ai que des qualités, je suis un vampire, après tout… Ma forte volonté et ma puissance me poussent en général vers une certaine arrogance… Oh, je ne suis pas loyal, jamais… marchander avec moi est un gageure, car je brise les serments aussi facilement que des brindilles le sont par une tempête…

Je ne peux pas nier non plus que je sois vénal…en effet, je n’aide jamais quelqu’un pour rien… Rien ne m’intéresse d’autre que moi, ma petite personne…donc, je peux raisonnablement dire que je suis également égoïste..

Ne croyez pas non plus que je sois doté d’un immense courage… Quand je sais que je peux m’y risquer en ayant une chance suffisamment raisonnable de m’en sortir, j’accomplis ce que je désire. Dans le cas inverse, je prends purement et simplement la fuite.

Je suis plutôt changeant d’humeur, même s’il est difficile de me vexer… en revanche, je suis parfois dans des périodes irritables, particulièrement lorsque je suis au Soleil… et là, il ne vaut mieux pas m’agacer…
Je suis également très secret, je ne me confie jamais, et vous ne saurez presque rien de mon passé, ni de mon présent, ni de mon possible avenir.


Mon Passé
.
Mon histoire ? D’habitude, je la garde secrète…Mais je vais faire une exception. Je suis né, il y a longtemps, suffisamment longtemps pour paraître surnaturellement âgé aux yeux des simples humains, même si je n’ai pas tenu un décompte précis en ce qui concerne mon âge. Mais bref, je suis né, disais-je, il y a longtemps, dans le pays d’Eklen, dans une des grandes villes de ce pays, à Kilvas. Et oui, je n’ai pas toujours été vampire, à l’époque, j’étais un humain, un humain comme les autres, si ce n’est que j’avais déjà des yeux dorés et une faculté à ne pas paraître inaperçu.

Toute mon enfance, je l’ai vécu la-bas, avec mon père et ma mère, qui étaient conseillers. Tous les deux. Ils vendaient simplement leurs services au plus offrant. C’est peut-être une des raisons principales de mon avidité : j’ai toujours vécu là-dedans. Et, au jugé du nombre de personnes importantes siégeant dans la mégalopole, on peut dire que les conseillers étaient assez prisés. Mes parents gagnaient donc bien leur vie…
Bref, j’ai vécu une enfance relativement heureuse, et j’ai manifeste le souhait, dès l’âge de dix-huit ans (à l’époque, je tenais encore le compte de mes années), de prendre deux ans pour parcourir notre monde, avant de prendre la suite de mes parents dans leur travail, et éventuellement de me marier.

Evidemment, comme je le disais plus tôt, mes parents gagnaient bien leur vie, et ils étaient célèbres, de telle sorte qu’ils avaient même été annoblis. D’où la particule de noblesse de mon nom. En fait, le voyage ne me posa aucun problème, ayant assez d’argent, et une connaissance suffisante de la défense martiale pour pouvoir me loger, me nourrir et me défendre.

J’ai commencé par aller dans l’autre métropole de Eklen, Daiarn. Je n’ai pas trouvé l’endroit si différent de Kilvas. J’ai visité Eklen, pas dans sa globalité, cela faisait beaucoup, et j’avais envie de voir un peu des autres pays. J’ai visité un peu aussi les pays d’à côté. Puis, j’ai quitté Zordum, pour visiter brièvement le continent de Précalys, où j’ai eu la joie de rencontrer plusieurs Elfes, et même un Ange.

Je ne m’y suis pas attardé, et je suis parti pour Hareki. Je me suis donc arrêté à Saïlh, où j’eus le loisir de voir plusieurs Elémentaires, utiles, il faut croire, à exploiter… j’ai également rencontré quelques hybrides, et surtout un Elfe Noir avec qui nous, les humains, avions un…démêlé…

Et puis, vint le moment où je m’installais quelques temps à Cobalia. A vrai dire, Hareki me plaisait, et Cobalia particulièrement. Cependant, j’allais avoir vingt ans, ce qui annonçait mon retour à Kilvas au domicile familial. Si ce n’est qu’un incident « léger » allait troubler cette belle prédiction.

En ville courut la rumeur : il y avait un Vampire à Cobalia. Je ne m’en inquiétais pas trop. Vu mon état aujourd’hui, vous comprendrez que j’aurais dû le faire…
Je me reposais donc tranquillement dans l’auberge où je m’étais installé, quand j’entendis la fenêtre se briser, dans ma chambre. Evidemment, je me suis réveillé, et là, j’ai vu, à la lueur de la Lune, un homme, petit, plutôt mince et nerveux, et surtout d’une pâleur extrême, qui se tenait debout, devant moi, et me toisait avec une lueur de gourmandise dans le regard….

L’homme sauta sur moi, avec une rapidité que je pensais impossible, et me maintins au sol avec une force tout aussi prodigieuse. Quels que furent mes efforts, je ne parvins pas à bouger. Je sentis une morsure au cou… effroyablement douloureuse. Je crus que ma vie s’enfuyait par cette blessure, et je commençais à sombrer dans l’inconscience, lorsque j’entendis du bruit : l’aubergiste, alerté par le bruit, était monté, un poignard dans la main.

Le vampire, voyant cela, s’avança vers lui, me laissant au sol, moribond. J’entendis d’autres bruits, et je devinais qu’une foule de gens s’étaient rassemblés pour chasser – voire tuer, si possible – la créature. J’entendis ensuite du verre brisé, et je compris que le vampire était passé par la fenêtre, plus brutalement qu’en rentrant, cette fois…Puis je m’évanouis.

Le lendemain, je me réveillai, dans ma chambre, avec un pansement au cou, et le patron me demanda si je me sentais bien. Je lui répondis par l’affirmative, en sentant une sensation de brûlure lorsqu’il ouvrit les rideaux. Je ne lui fit pas paraître, mais lui priai de les refermer afin que je puisse dormir de nouveau.

C’est ainsi que je suis devenu Vampire.

La nuit venue, je m’échappai, purement et simplement. Je n’avais rien à faire là. Je rassemblai mes affaires, et choisis de partir pour le pays de refuge des créatures rejetées. Entre-temps, j’avais mordu le patron dans son sommeil afin de satisfaire ma soif de sang. J’avais également remarqué que mes capacités physiques étaient extrêmement développées.

Je parvins, grâce à l’argent fourni par mes parents, à partir pour le continent de Kerchin, dans la ville de Belgadr (à Arkanox), où j’établis mon repaire, et où je me trouve encore aujourd’hui, même s’il m’arrive d’aller faire fréquemment un tour dans les autres continents, particulièrement à Salfaryes.

A vrai dire, j’ignore encore aujourd’hui si mes parents ont été informés de ma transformation où s’ils ont cru jusqu’à leur mort que j’étais simplement décédé. Quelques fois, je m’interroge là-dessus…


Mes capacités
.
Ah, mes pouvoirs ! Et bien, et bien, vous voulez en savoir, des choses, dirait-on. Soit.

Tout d’abord, comme tous les vampires, je suis doué d’une force prodigieuse, d’une rapaidité qui l’est tout autant, d’une souplesse et d’une agilité remarquables… Enfin, bref j’ai des capacités physiques extraordinaires.

Ensuite, je n’ai pas besoin, ni de respirer, ni de manger, ni de boire. Enfin, sauf du sang, mais c’est une friandise plus qu’autre chose… en clair, je peux vivre sous l’eau, ou dans une pièce enfumée…pendant des jours.

Les vampires ont, dit-on, des brûlures lorsqu’ils restent sous le soleil. C’est vrai, sauf que, sous un temps couvert, ou encore juste avant l’aube ou après le crépuscule, je peux rester une dizaine de minutes sans trop subir de dommages… Après, évidemment, les brûlures surviennent.

Ensuite, je suis presque immortel, surtout de vieillesse… le seul moyen de me tuer est de me décapiter ou de me planter un pieu en pleine poitrine, ou n’import quel objet tranchant, à condition qu’il soit suffisamment long pour me transpercer… un poignard dans le cœur, j’y survivrai, même si c’est douloureux.

Je possède un corps qui guérit avec une rapidité stupéfiante. Evidemment, on n’atteint pas la régénération spontanée, mais je suis capable de guérir d’un coup d’épée dans le ventre en quatre heures seulement. Je suis également insensible à la plupart des poisons et des maladies.

J’ai aussi la possibilité d’hypnotiser les gens afin de les contraindre à faire ce que je désire. Cela dit, je n’utilise que peu ce procédé, étant donné qu’il est extrêmement épuisant.

Je suis également empathe…je sais quelles émotions ressentent les gens qui m’entourent, et je peux les contraindre à ressentir celles que je veux. Cela dit, ce processus-là aussi est fatiguant…

Je suis évidemment très bon, dans toutes formes de maniement d’armes. En clair, j’excelle à la chose martiale…

Evidemment, je dispose aussi d’une excellent vue, nocturne, qui plus est, d’une ouïe extraordinairement développée, d’un odorat assez fin…et caetera. En somme, mes cinq sen sont beaucoup plus évolués que ceux de la plupart des espèces.

Vous me direz sûrement que je dispose là d’un bel attirail, mais ce n’est pas tout ! Il me reste un dernier pouvoir à vous énumérer : je possède la capacité de savoir lorsqu’une créature n’est pas humaines, même lorsque celle-ci cherche à prouver l’inverse.



About Me !
.


  • Ma date de naissance : le 31 décembre 1995, sans mentir !
  • Je suis [] un garçon
  • Comment j'ai découvert le forum : Grâce à un partenariat avec le Pensionnat Tsuruko
  • Je sais [] coder (enfin, j'apprends^^)
  • Je sais [] pas grapher (cela dit, il ne me serait pas difficiile d'apprendre, si ça peut rendre service...)






Dernière édition par Mihael von Raukov le Sam 28 Juil - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myu Illiégon
Faucheuse Corrompue ~ Admin
Faucheuse Corrompue ~ Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21
Localisation : Dans la voûte céleste

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rang: A
Pouvoir/(Guilde): Air, Feu, Régénération

MessageSujet: Re: A new vampire ! (en cours)   Ven 27 Juil - 18:18

Bienvenue ! ~
En attente de voir cette zolie présentation toute finie :3




Entends la Haine qui se profile,
Ombre de ton coeur tourmenté.


"I've walked the realms of the dead. I have seen the infinite dark. Nothing you say. Or do. Could possibly frighten me."





Merci pour tout Alwenn *w* :
 

Chibi Myu ! Merci Drys :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwenn

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 17
Localisation : À portée de main de Dryden.

Feuille de personnage
Age: 15
Rang: B
Pouvoir/(Guilde): Télépathie, Lecture de pensées/ Darkness Breakers

MessageSujet: Re: A new vampire ! (en cours)   Ven 27 Juil - 18:23

Bienv'nue bienv'nue !
Hâte de la lire en entier aussi !

Edit : Je valide :3


«L'incertitude est le pire des maux jusqu'au moment ou la verite vient nous faire regretter l'incertitude.»

Fan de Myu. ♥:
 






Merci Drys ! C'est chou <3  




Roses !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/afkfromirl
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A new vampire ! (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A new vampire ! (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: